Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amant ensorcelant-Janelle Denison

3 participants

Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 11:58

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  41VVD2E3W5L._SL500_AA300_

Résumé :


- Me faites-vous assez confiance, Joelle, pour me laisser vous embrasser alors que vous êtes menottée et à ma merci ?
- Qu'est-ce qui vous fait croire que je puisse en avoir envie ?
- A la façon dont votre respiration s'accélère quand je vous touche, là.
Dean
posa alors ses doigts sur la petite bande de peau qui dépassait du
T-shirt, en faisant glisser un doigt autour de son nombril de la façon
la plus sensuelle qui soit.


Juliska et moi sommes entrain de le lire nos avis à venir ! Wink
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 12:11

Ah oui ça vient Un amant ensorcelant-Janelle Denison  295776373 ... le début était tellement hillarant!!! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 12:17

e viens à peine de le commencer j'étais crever hier soir ! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 16:00

Terminé!!!

Joelle est une ancienne policière qui a démissionnée suite au décès de son coéquipier, et elle se sent coupable ... Elle s'est donc recyclée en détective privée dans le même cabinet que ses 2 frères ainés ...
La mission qu'elle se voit attribuée est de retrouver un voleur de voiture de luxe qui ne s'est pas présenté à un procès comme convenue ... sauf que c'est là le passage le plus hilarant!! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  295776373 le M. Dean Colter croit que c'est une strip-teaseuse envoyée par son ami pour son anniversaire ... Mais elle l'embarque pour l'amener a San Francisco ... Erreur sur la personne? Un amant ensorcelant-Janelle Denison  140334

Un beau moment de lecture Wink
Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 22:33

J'ai passé un très bon moment avec ce petit roman.

On fais la connaissance de Joelle ou Jo, détective privée, qui va être charger d'arrêter un délinquant pour trafique de voiture et vol. Tout ne se passe pas comme prévu.
Dean n'a pas l'air très méchant mais plutôt d'un homme normale sincèrement interloqué par son arrestation.
Spoiler:
Ils éprouvent l'un pour l'autre un désire palpable. Quand Dean découvre que Jo est finalement là pour l'arrêter il déchante bien vite.

Spoiler:
S'en suit une débâcle de scènes sensuelles. Et je vous dis, bien chargées ! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  140334 Très bien écrites ces scènes. Les sentiments se tissent au fil des pages et on le sen bien. Je trouve ... Un amant ensorcelant-Janelle Denison  561848

L'affaire sera vite régler c'est quand même un Audace hein ! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  140334Faut pas demander 300 pages non plus.

Les personnages secondaires ne sont là que pour meubler je dirai. Mais ils sont les files conducteurs de certaines actions des deux protagonistes.
J'ai passé un bon moment même si ça ne restera pas un roman mémorable!

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 23:03

J'ai fait des recherches au cas où il aurait pu avoir des suites avec les frères de Joelle Wink mais non désolée j'ai rien trouvé ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Frères Summers

Message  Zazazoo Lun 23 Avr 2012 - 17:15

Bonjour,

Juste un petit message pour vous signaler qu'il existe bien 2 tomes écrits par J. Denison, avec les 2 frères de Joëlle Summers.

Voici les titres français : Un plaisir inoubliable (avec Noah) ; et Plus brûlant que les mots (avec Cole).

Et effectivement, la scène de la fouille est plutôt pas mal ;-)
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 17:31

Vraiment!!! affraid Faut que je les trouves Un amant ensorcelant-Janelle Denison  295776373 je vais chercher mieux avec les titres je pense!!! Merci Zazazoo!!! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  3248043156
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Zazazoo Lun 23 Avr 2012 - 17:33

sur amazon france tu peux les acheter d'occasion ;-)
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 17:47

Merci pour l'info Wink

Maintenant tu ferais mieux d'aller nous faire une petite présentation de toi pour qu'on apprenne à te connaitre! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Zazazoo Lun 23 Avr 2012 - 20:32

Allez je me lance ... 1er avis publié sur une de mes lectures.

J'avais lu il y a quelques années un livre de J. Denison mettant en scène Cole Summers, le frère de Joëlle, livre que j'avais plutôt apprécié.

En voyant que miss Denison avait écrit un livre mettant en scène la soeur de Cole, je dois dire que j'ai tout de suite été tentée.

Passons maintenant à mon avis à proprement parler. J'ai trouvé que ce livre était pas mal écrit, le personnage de Jo attachant. L'intrigue à proprement parler ne casse pas des briques, évidemment on sait bien que les choses vont vite s'arranger pour nos 2 héros. L'attitude protectrice de Dean est de plus convenues mais, bon, on se laisse quand même convaincre. Précisons aussi que les scènes de sexe sont elles aussi bien écrites, et que la tension sensuelle entre les 2 personnages est "crédible".

En somme tous les ingrédients de la romance sexy sont réunis pour passer un moment agréable.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un amant ensorcelant-Janelle Denison  Empty Re: Un amant ensorcelant-Janelle Denison

Message  Emmatom Mar 24 Avr 2012 - 12:55

Merci Zazazoo !!! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 Un amant ensorcelant-Janelle Denison  92472 C'est trop bien je voulais trop lire l'histoire des frères Sommers ! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  638108Je les commande Juliska ! Mais je vais voir si je peux les trouver en ebook ! Un amant ensorcelant-Janelle Denison  10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum