Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

4 participants

Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Juliska Sam 7 Avr 2012 - 1:50

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  51NdgFpPKyL._SL500_AA300_

RÉSUMÉ DU LIVRE

Le baiser du pirate, Merline Lovelace
Pour
sauver sa famille de la ruine, lady Sarah se fiance avec sir Lowell, un
riche et arrogant lieutenant. Alors que tous deux naviguent vers les
Indes où ils doivent se marier, leur frégate est abordée en pleine nuit
par les hommes de Richard Blake, l'ennemi juré de sir Lowell. Ce
dernier, percevant d'emblée l'attirance que Blake éprouve pour Sarah,
conçoit un plan diabolique : la jeune femme va séduire Blake avant de
lui loger une balle dans le cœur...
Les amants du clair de lune, Susan King
Résolue
à innocenter son père accusé de contrebande, Jenny profite d'une nuit
de pleine lune pour explorer les falaises écossaises en quête d'une
grotte abritant de la marchandise volée. Elle est surprise par sir Simon
Lockhart, le contrôleur des côtes au service du roi, avec lequel elle a
vécu une flamboyante passion au temps où lui-même était
contrebandier...
Un bandit de grand chemin, Miranda Jarrett
A
la suite d'un pari, le comte d'Atherwall se déguise en bandit de grand
chemin afin, la nuit venue, de détrousser de riches voyageurs au profit
d'une œuvre de charité. Sans le savoir, il attaque la diligence de
Sophie Potts, son ex-fiancée, qui refuse catégoriquement de lui donner
sa bourse ! Pris au dépourvu, le duc l'enlève...


Mon avis sous peu!!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Emmatom Sam 7 Avr 2012 - 1:51

Avis à venir ! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Juliska Sam 7 Avr 2012 - 1:55

Lol Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  295776373 Emma la copieuse du mois!! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Emmatom Sam 7 Avr 2012 - 2:03

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  561848 J'assumeeee ! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Alaina Lun 9 Avr 2012 - 18:00

Les résumés me tentent énormément cheesygrin


Dernière édition par Alaina le Lun 9 Avr 2012 - 23:15, édité 1 fois
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Emmatom Lun 9 Avr 2012 - 21:51

Alors je viens de m'arrêter dans ma lecture qui est ennuyeuse à tomber ! Pfiou j'ai résister a la premiere nouvelle au moins 60 page ! Puis j'ai commencé la deuxième mais quand j'ai vu le nombre de page, qui me restait a lire j'ai fais "ca va pas etre possible si ça continiue comme ca tous le long"
Donc je donne mon avis sur la premiere ! Je laisserai mon amie,Juliska vous raconter,ma suite ! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334

Le baiser du pirate de Merline Lovelace

Nous faisons la rencontre de Sarah surnommé Lady S par son extravagance et les nombreux scandale qu'elle a causés ! Ellensur la bâteau le Lynx car le capitaine est celui qu'elle va épouser puisque que son mari est mort et que sa famille est endêttée ! Donc son choix c'est porté sur l'homme qui a bien souvent sauvé son père et son frère de la ruine en quelques sorte:

L'auteur écrit bien mais le style ne m'a pas emporté au point que je traînassais pour finir la nouvelle !

Spoiler:

Bref ! (oui vous le voyez j'ai du mal à bien vous restituez l'histoire vu que ça m'a pas plu !
la romance n'est pas au menu ! Il y a du sexe ca oui ! Mais aucune romance! Enfin la fin est une fin un peu... Mouais enfin j'ai pas aimé.

J'ai arrêté ma lecture vu que l'histoire est nul sans saveur...

J'ai envie de dire merci Juliska ! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334

Je plaisante ! :p
Bon je vous le conseille pas en fait !

Je vais pouvoir enfin lire un livre qui le plaît ! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334



Dernière édition par emmatom06 le Mar 10 Avr 2012 - 8:26, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  mabi Lun 9 Avr 2012 - 22:09

Vu sa date de parution (j'étais abonnée à cette époque), j'ai dû le lire. Les résumés me rappellent un peu quelque chose, mais ce ne fut pas inéfable. Un des (trop) nombreux livres d'Harlequin qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable...Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  519632

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 2:13

Désolée Emma ... je m'ennuie aussi mais en fait je suis pas capable de laisser tomber un livre en cours de lecture Wink

En fait : si vous voulez passer une journée ... ou plutôt une nuit dans la vie de ces héros c'est le bon livre ... alors bon on peut pas demander trop pour que ça se passe en une journée!!! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334

Premier : Le baiser du pirate : premièrement C'EST MÊME PAS UN PIRATE Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  882122 mais un capitaine de la marine anglaise versus un lieutenant de la marine américaine Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  561848 et Emma a bien dit ce qu'était l'histoire .... bref une lecture simplette et rapide ...

Deuxième : Les amants du clair de lune : On a affaire à un ancien contrebandier de Whisky des Highlands devenu officier de prévention des fraudes (celui qui arrête les contrebandiers). Et son ancienne petite amie produit son propre whisky de contrebande Wink Bon tout se déroule encore l'espace d'une nuit ... le père de la petite amis doit être exécuté au petit matin pour un vol de cheval qu'il n'a pas commis ... en faisant sa ronde de surveillance notre officier de prévention (Simon Lockhart) rencontre son ancienne petite amie (Jenny Colvin) ... et aussi une autre bande de contrebandier plus méchants on peut dire ... devinez ce qui va se passer sous le clair de lune!!! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334 bon j'en dit pas plus...encore une fois une lecture rapide mais quand même plus longue que la première environ 90 pages

Troisième : Un bandit de grand chemin : Lord Harry Burton (comte d'Atherwall) s'ennuie , dans son club où il est avec son ami Walter ils décident de parier sur le talent d'une chanteuse de la rue qui se trouve avoir une plus belle voix qu'une cantatrice d'opéra et elle chante pour eux La Triste Histoire du Bandit de grand chemin Dick Turpin. Ce qui par la suite emmène Lord Harry à vouloir jouer les bandits de grand chemin et soulève de nouveaux paris ...il doit ramener la bourse de sa victime pour prouver sa réussite et aussi le mouchoir de la dame si dame il y a Wink ... et certainement dame il y aura ... bon j'ai pas terminer et je reviendrai vous dire comment se sera déroulée sa soirée Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334


jusqu'à maintenant je donnerais

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  92472 Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  92472/5 je suis peut-être généreuse ... mais bon c'était quand même un peu plaisant par moment Wink et c'était des lectures rapides ... mais bon c'était pas des mâles alphas non plus ... et il peut pas y avoir tellement de suspense juste pour une nuit Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Emmatom Mar 10 Avr 2012 - 8:36

T'as bien fais de persister ! tu es très courageuse Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Emoticones_bravo_3 mais je vais t'expliquer !
J'étais dans le Vaucluse donc pas chez moi et j'étais obligée de lire sur un écran blackberry vu qu'il n'y avait pas d'ordi pour moi. Bon heureusement j'ai trouvé l'Ipad puis après l'écran m'a tué les yeux et ça m'a encore plus soulé vu que l'histoire n'étais déjà pas passionnante et j'ai laissé tombé ! Sad
Allez je vais commencé mon Tome 3 des Psi ! Ça va me remonter le moral. Dû moins j'espère... Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 14:17

J'ai toujours pas fini le 3ieme Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  295776373 mais je vais passer au travers avec un peu de courage ... Wink
Et puis tu as parfaitement le droit de pas aimer !!! Wink moi les psi je les ai pas commencé encore ...Wink Bonne lecture!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Emmatom Mar 10 Avr 2012 - 14:19

Lance toi il sont supers c'est Psi le Tome 1 reste mon préféré ! Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  Empty Re: Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett

Message  Juliska Jeu 12 Avr 2012 - 2:18

Ben voilà j'ai survécu ... alors je garde la note de 2/5 même le troisième ne laisse pas un souvenir durable ... j'aurai vite oublié ces histoires Les bandits de la nuit de Merline Lovelace, Susan King et Miranda Jarrett  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum