Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro

+18
Ophelie
Floralies
Anaya
Genasol
belle étoile
Eria_San
chrisleam
watanabe etsuko
Vivi78
Navel2469
marissa
clotho
na-dia
Cloveroly
laix
naella
adminbdp
RDG
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro - Page 2 Empty Re: Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro

Message  Carthage Lun 4 Jan 2021 - 8:34

Hm, troisième livre de cette auteur et c'est celui qui m'a le plus plus ! Encore une fois il s'agit d'une romance légère, sympathique bien qu'un peu courte !C'est moins rocambolesque ou tiré par les cheveux que le "Voleur de Fiancé" et le "Marié Maudit".

Spoiler:

JE crois que ce qui est plaisant chez cette auteur ce sont ces personnages et leur developpement... Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro - Page 2 2541465206

4/5
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro - Page 2 Empty Re: Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro

Message  calypso Lun 4 Jan 2021 - 12:39

Carthage a écrit:Hm, troisième livre de cette auteur et c'est celui qui m'a le plus plus ! Encore une fois il s'agit d'une romance légère, sympathique bien qu'un peu courte !C'est moins rocambolesque ou tiré par les cheveux que le "Voleur de Fiancé" et le "Marié Maudit".

Spoiler:

JE crois que ce qui est plaisant chez cette auteur ce sont ces personnages et leur developpement... Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro - Page 2 2541465206

4/5


j'adore ce tome !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro - Page 2 Empty Re: Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro

Message  Cleoh Lun 14 Nov 2022 - 22:44

Une petite romance sympathique, mais pas la meilleure de Jacquie d'Alessandro, mais les personnages sont attachants, et la romance passionnée, c'est léger, je conseille pour les périodes sans prise de tête !

_________________
Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum