Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

+48
Livie
brandofheroine
gaelleA
Titia 6575
lilou16
Vivi78
berangere.s
Cassandre 2.0
betty boop
linette la comtesse
Pristi
Littleneedle
Milju
Sirli
Micotte
Olnapac
angelesseangie
Kalindra
Sabi
marissa
Sly.
Lisa McLivres
hami-k
Juliska
Cally
Seska
sabruhu
Sixtine
katia161269
clotho
Elea
ardechoise
Kaylynn
adminbdp
mabi
Magalii
Sabinka
sambaval
Perle
Pimprelune
Zazazoo
willow
Katou
patacaisse
Isatis
Sumire
Teodubois
Julie-Ambre
52 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  adminbdp Ven 24 Aoû 2012 - 21:28

C'est clair ! Je me demande si ça existe une ville avec un taux élevé de beaux gosses, galants, ... on ne sait jamais Wink

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Seska Ven 7 Sep 2012 - 14:21

Hé bien au risque de me faire taper dessus, et contrairement aux nombreux éloges qu'a reçu ce roman, je suis plutôt mitigée...
J'avoue avoir eu un peu du mal à le lire. Pourtant l'histoire est plutôt plaisante, 3 demie-soeurs chacune d'un père différent (j'avoue que c'est cette partie de l'histoire qui m'a fait acheter la trilogie sans me poser de questions... cela me rappelle un peu ma famille mais chez nous c'est le père qui a beaucoup "donné"... ).
Elles se retrouvent à la mort de la mère et se connaissent peu. Elles ont trois caractères très différent et aprennent peu à peu à se connaitre et s'apprécier.
Le côté gaffeur de Maddie m'a plutôt plu, elle doit surmonter une relation qui s'est très mal passé, un licenciement (que personnellement je qualifierai d'abusif...), une mère décédée qu'elle a peu connu et gérer un héritage un peu problématique.
Quand à Jax, lui aussi doit gérer un passé difficile et assumer des erreurs qui le hantent encore, il a, de plus, un père qui est un vrai s......
Lui aussi, comme Maddie, a donc un passé a gérer. Leur relation évolue un peu rapidement, mais cela ne m'a pas trop choqué.
Les situations dans lesquelles se retrouve Maddie sont assez hilarantes, et même Jax est parfois assez drôle... (surtout sa chienne...)
Le fort côté négatif est la 3ème soeur Chloe, celle là j'ai une forte envie de la baffer...., certes elle est malade, et a son asthme comme fort handicap mais elle m'énerve, elle ne donne pas l'impression d'avoir un minimum d'ampathie avec ses soeurs, (ni avec qui que ce soit d'ailleurs) et je l'ai trouvé très égoïste. La sauce ne prend pas...
Non, à part cette partie je ne pourrais pas vous dire précisement ce qui m'a rendu la lecture de ce roman si difficile, le style peut être ?
Et je ne vous parle même pas du tome 2... encore plus de mal, et je n'ose pas penser au tome 3 qui parle justement de Chloe...
Donc un avis mitigé, mais dont les raisons sont trèèèès subjectives je l'avoue !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Cally Lun 24 Sep 2012 - 21:04

ABSOLUMENT SUPERBE !!!

Lorsque j'ai entamé la lecture, cela faisait longtemps que je n'avais pas été transporté et pris dans un engouement effréné. Je ne pouvais pas le lâcher, j'ai même passé une quasi nuit blanche (après mettre fait renvoyé du lit à mon canapé par mon petit mari car à 4h du matin je lisais toujours irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373 )

La relation entre Maddie et Jax est sexy, coquine et tellement romantique que je fonds à chaque fois que je le relis. Il y a une alchimie entre les 2 personnages qui fait que je me suis sentie vraiment prise de leur rencontre, en passant par l'évolution de leur relation au bouquet final de la fin du livre.

En un mot : Génial !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Cally
Cally
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 41
Localisation : Tarn-et-Garonne
Humeur : indécise >_<

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Juliska Jeu 4 Oct 2012 - 0:52

Je n'ai pas terminé ... mais je tiens à vous dire que J'A-DO-RE !!!   irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 2541465206
JAX ... il est   Embarassed
Et déjà ... je soupçonne Chloé de
Spoiler:
Et du coup je m'interroge du comment elle va faire pour pas avoir une crise d'asthme quand ... bref ... ce sera dans un prochain tome irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373
AH !! et les réactions de Maddie quand Jax
Spoiler:
 
Et ce qu'elle peut être gaffeuse cette Maddie irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373
Là je viens de terminer le passage :
Spoiler:
c'est que j'arrivais vraiment à l'imaginer Wink
Bon alors même avant d'avoir terminé je lui donne :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 vivement que ma liseuse soit rechargée pour que je puisse le terminer!!!   irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 3414068389
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty impeccable

Message  hami-k Sam 6 Oct 2012 - 23:04

Voici une agréable lecture que je viens de terminer. J'ai mis du temps à me décider et sincèrement je ne sais pas pourquoi mais je ne regrette en rien cette attente.
Je savais à quoi m'attendre, mais une chose est sûre ce que j'étais absolument certaine d'une jolie romance bien contemporaine ; je n'ai pas été déçue.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde ça au moins c'est clair. J'ai été captivée par le tout. Et c'est parce que cette lecture a été une sacrée détente pour ma part que je viens de me procurer le tome 2, qui cette fois-ci mettra en avant l'aînée, Tara.
L'écriture est très fluide, très actuelle, très contemporaine. N'hésitez plus.
Je recommande

Ma note : : 4.5/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Lisa McLivres Ven 12 Oct 2012 - 21:22

Quelle excellente surprise que ce livre! Moi qui ne suis, en général, pas fan de romance contemporaine, j'ai adoré cette histoire et ce tome 1 fait partie de mes gros coups de coeur de l'année.

Lorsque Maddie débarque dans la petite ville de Lucky Harbor, elle s'y rend pour répondre aux dernières volontés de sa mère qui en décédant lui a légué à elle et à ses 2 soeurs une petite auberge sans prétention. Ce qu'elle va y trouver est plus proche d'une ruine que d'un hôtel de luxe! Et ses deux soeurs, Tara l'aînée et Chloé la benjamine, avec qui elle n'a jamais eu de très bonnes relations, n'ont visiblement pas l'intention de perdre leur temps et leur argent avec cet endroit et souhaitent vendre le plus rapidement possible.

Mais Maddie, qui tente de refaire sa vie après de noombreux traumatismes et échecs, voit dans cette petite ville un moyen de repartir à zéro et surtout de faire une croix pour toujours sur les hommes. C'était sans compter le présence de Jax qui semble avoir bien connu Phoebe, la mère de Maddie, et dissimuler quelques secrets...

C'est une très belle histoire sur les relations parfois conflictuelles entre soeurs, et on suit avec émotion l'évolution de leurs rapports et on entrevoit tout de suite que malgré les maladresses, les pics et les taquineries, il y a surtout beaucoup d'amour et de tendresse entre elles.
Ce que leur mère a réussi à séparer (involontairement quand même!) de son vivant, va se ressouder avec son décès. Le plus attendrissant est cette boîte laissée par Phoebe à l'attention de ses filles avec des "recettes de vie" que l'auteur nous présente à chaque début de chapitre. Quelques belles phrases à retenir...

Et je garde, j'ose dire, le meilleur pour la fin... le personnage de Jax!!
Alors là mesdames, mesdemoiselles, on a du lourd! Jax est devenu incontestablement mon héros préféré en romance contemporaine! Il est tout simplement superbe! Jill Shalvis a créé un personnage incroyable, qui va toutes vous faire craquer. C'est bien simple, il fait et dit toujours exactement ce qu'il faut quand il faut! Il est parfait et bizarrement moi qui suis plus sensible aux héros un peu écorchés vif, je suis totalement tombée sous le charme!! L'auteure nous gâte avec des situations cocasses, des scènes sensuelles à tomber et quelques scènes d'anthologie (la découpe du bois, le grenier...).
Le point de vue de Maddie dans la narration est très bien faite car on s'identifie facilement à elle et avec ses pensées dévoilées on a le sentiment que l'on ferait exactement la même chose qu'elle au même moment!!
Maddie nous émeut et nous fait rire. Ce couple est tout simplement parfait!!

Pour finir, c'est une histoire très fraîche, où pour une fois les personnages ne jouent pas (trop) au chat et à la souris tout du long et on a bien sur très envie de lire les suites avec les histoires de Tara/Ford et Chloé/Sawyer.

Merci Jill Shalvis, et je compte bien surveiller ses prochains écrits!



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 (et plus encore!)
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Sly. Dim 18 Nov 2012 - 20:43

Un petit livre bien sympathique, bien que j'avoue avoir préféré la première partie, la seconde étant trop cousue de fils blanc. Il n'empêche que je lirais la suite avec plaisir !
Sly.
Sly.
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  marissa Sam 12 Jan 2013 - 20:36

Je viens de le terminer et j'ai juste adoré ce tome 1 ! Le premier livre que j'ai lu de cette auteure n'était pas super mais celui-là est vraiment trop top !
Les personnages sont vraiment attachants, Maggie est touchante et Jax aussi, je l'ai beaucoup aimé, quelles femmes ne rêveraient pas d'avoir chez elle un homme comme lui bulle Et puis, il y Tara et Chloe, chacune avec sa forte personnalité, le passé de Tara m'a donné les larmes aux yeux... Je suis contente d'avoir acheté les deux tomes suivants que je ne vais pas tarder à dévorer... Les amours d'enfance, j'adore !

L'ambiance du roman est chaleureuse, j'avais vraiment l'impression d'être à Lucky Harbor. J'ai adoré le style de l'auteure, il n'y a pas de longueur et les dialogues sont drôles.

Un coup de coeur pour moi, cette saga s'annonce géniale !

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

Le seul point négatif c'est la deuxième partie où j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond entre Jax et Maggie...

Et merci Miss So de me l'avoir gentiment offert au swap !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Sabi Mer 6 Fév 2013 - 10:57

Voila je viens de le finir, et mon avis et que j'ai bien aimé.

Maddie est une jeune fille qui est super maladroite mais elle est touchante et attachante.
Jax lui est un mâle dans toute sa splendeur Embarassed un chouilla torturé. Enfin un héro comme j'aime (même si l'on se dit qu'il est trop parfait pour être vrai lol).
Leur relation est bien développé et les scènes comiques entre les deux sont savoureuses.
Il y a aussi les personnages secondaires attachants chacun à leur manière (ma préféré Chloé le bébé de la famille). Au début je trouvais Tara vraiment trop pimbêche et froide mais au fil du livre on s'attache et surtout on comprend un peu mieux son comportement.

Donc j'ai passé un trés bon moment en leur compagnie et je retournerais  à Lucky harbor pour le tome 2 qui est sur Tara et Ford .

Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Kalindra Mer 6 Fév 2013 - 11:05

Je vais copier et dire que bien sûr j'ai adoré ! j'ai passé un super moment et je suis tombée amoureuse de Jax !   irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 2733397784 irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 2733397784 irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 2733397784

Le tome 2 m'attend deja ainsi que le 3 qui il me semble sera mon chouchou !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  angelesseangie Jeu 14 Fév 2013 - 9:56

Voilà terminé et j'ai adoré ^^  un grand   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation t enfin je comprends le coup de la machine à laver ^^

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Olnapac Mer 13 Mar 2013 - 16:15

J'ai lu ce livre car j'avais envie de légèreté, envie d'une histoire qui se lit vite et envie d'un peu de romance.
Autant vous dire de suite que j'ai adoré ce premier tome. j'ai beaucoup aimé le personnage de Maddie, une jeune femme très attachante.
Et j'ai aussi beaucoup aimé Jax, un mec très alléchant !
Forcément quand on se lance dans ce genre de lecture on ne doit pas s'attendre a de la grande littérature, c'est un bon petit roman divertissant.
Une lecture idéal au coin du feu, oui parce que pour l'instant avec le temps que l'on a ...
J'ai eu certaines émotions qui m'ont submergées. De la tendresse, de la tristesse et certaines scènes m'ont tout de même fait tourner la tête.
Un roman qui ne m'a pas laissé indifférente. Un livre qui se lit vite, les chapitre sont court, le style de l'écriture est simple et fluide, a aucun moment je me suis ennuyée.
Jill Shalvis va droit au but, même si dès le début la romance est directement là on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin.
Un coup de coeur pour cette lecture, je me réjouis maintenant d'entamer le second tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olnapac
Olnapac
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

http://booksdreamsandi.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Micotte Sam 13 Avr 2013 - 11:54

Effectivement j'en suis à peine à la moitié et je suis déjà accro, c'est super bien écrit, les personnages attachants, et on rentre directement dans le vif de l'histoire, j'aime beaucoup. Et Jax est tellement....waouh !! J'ai eu du mal à lâcher mais la fatigue à eu raison de moi (et s'endormir à 3h du mat' à cause d'un bouquin c'est pas très raisonnable !). Merci pour vos avis les filles !
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Micotte Dim 14 Avr 2013 - 15:31

Quasi fini, et j'ai pas pu résister, j'ai acheté le 2, le 3 et le 4 !! Merci amazon ! J'espère que la suite sera aussi bien que le n°1....
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Sirli Mer 1 Mai 2013 - 19:50

Alors je ne sais pas si c'est parce que je l'ai lu en VO mais j'ai littéralement adoré ce premier tome de Lucky Harbor ! Franchement j'avais même du mal à respirer pendant les scènes sexy tellement je les trouvait sensuelles Embarassed . Pourtant je ne suis pas trop impressionnable d'habitude, des romances j'en lis depuis un moment donc bon. Mais c'est sans compter Jax: mondiou mondiou mondiou bulle .... mais clonez-le, je veux le même !!!!!!! irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373
C'est un roman tendre, léger, douillet comme un bon gros vieux pull qu'on n'a pas du tout envie de quitter. Et en plus il tient bien chaud Embarassed

Je lui mets 5/5 car j´ai passé un excellent moment et je vais bien entendu lire la suite (en VO bien entendu car à mon goût la traduction VF n'est pas franchement gégène: je la trouve fade et plate, la VO est plus pétillante et plus sexy donc raison de plus pour lire cette série en anglais d'autant que l'écriture de Jill Shalvis est très accessible lorsqu'on débute en vo comme moi Okay ).

Sinon est ce que je vous ai dit que je trouve Jax sexy ? cheesygrin
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Milju Lun 20 Mai 2013 - 17:49

Mon avis :
Au début, en me lançant dans cette trilogie, je me suis demandé pourquoi tout le monde me parlait de Jax avec autant d'extase. Mais maintenant que j'ai lu je comprends. La plume de Jill Shalvis est fine, légère et pleine d'humour. Tout est fluide et glisse tellement bien qu'on devient accroc à l'histoire et aux personnages. Qu'ajouter d'autre à part qu'il rentre dans mes top books!

Ma note :

5/5 (coup de coeur)
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Je commence ce soir ;))

Message  Littleneedle Mar 18 Fév 2014 - 16:44

Salut !! 

Je commence le tome 1 ce soir , juste apres beautiful disaster .... Autant vous dire que la barre est haute Wink)
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Littleneedle Jeu 20 Fév 2014 - 23:17

Salut,


Je poste mon avis je trouve super de concretiser la lecture par un commentaire.


J'ai trouve la lecture super interessante, car les themes sont efficaces : quête de soi, romance, relations fraternelles et amicales, les intrigues ,les secrets ... Bien de quoi nous tenir en haleine !!!!


Une petit bémol sur les scene d'amour un peu redondantes je trouve, Maddie en novice et Jax en allumeur ... Un peu trop cliché mais bon ... Rien de redhibitoire irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373


Les personnages secondaires sont pleins d'humour et je les trouve tres interessants aussi ils cachent quelque chose ... Les personnalites sont differentes ça permets de changer de rythmes et de ne pas s'ennuyer ! Coup de coeur pour Tara ( pour celle qui connaissent elle me fait penser à charlotte dans private practice )


Je commence le tome 2 avec beaucoup de curiosite du coup 


J'ai passe un bon moment,c'est pas l'histoire du siècle mais c'est rafraichissant et prenant , on s'attache à ce village, ses habitants et on pressent les intrigues sous jacentes Wink))


Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Teodubois Mer 18 Juin 2014 - 21:09

J'ai pris un immense plaisir à relire ce premier tome !
J'ai à nouveau craqué pour Jax, ai ri pour la scène de la machine à laver  irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373 et l'ai refermé en me disant qu'il était toujours aussi bien et avec l'envie de lire la suite.
Je suis tellement contente que Milady ait revu sa position et ait décidé de reprendre la publication de cette série car la plume de Jill Shalvis est décidément vraiment séduisante.

_________________
irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Pristi Jeu 10 Juil 2014 - 17:15

J'ai adoré ce 1er tome. C'est vraiment une romance pétillante et pleine de charme avec des personnages attachants : Maddie, gaffeuse qui reprend peu à peu confiance en elle et Jax si sexy avec un grand coeur. J'ai eu le sourire aux lèvres tout du long...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  linette la comtesse Mar 12 Aoû 2014 - 17:39

Je suis en pleine lecture de ce premier tome et j'aime beaucoup l'ambiance.
Cela me fait un peu penser à la série "Men in trees"...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  betty boop Lun 29 Sep 2014 - 10:22

Super chouette roman, c'est l'histoire de trois demies sœurs qui se retrouvent à Lucky Harbor, une station balnéaire, après avoir hérité d'un Hotel délabré de la part de leurs mère.
Elles apprennent à s'aimer et Maddie la cadette tombe amoureuse de Jax. Mais se remettant d'une liaison difficile avec un homme qui la battait, elle va avoir du mal à ouvrir son cœur à ceux qui l'entourent. Jolie histoire pleine d'humour et d'amour et très sensuelle j'ai éclater de rire avec la scène du "maître" d'oeuvre irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373 , mes enfants m'ont prise pour une folle a 23 heures, mais ils ont l'habitude avec moi. Par contre l'astuce de la machine à laver, je retiens.
En tout cas je saute sur la suite maintenant, je vous tiens au courant.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Cassandre 2.0 Mar 7 Oct 2014 - 9:39

Une bonne surprise pour ce premier tome, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi chaud irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 295776373
Les personnages sont très sympa, et l'histoire pas banale avec ces 3 demi soeurs qui se connaissent à peine.

J'ai beaucoup ri aussi, elles ne manquent pas d'humour !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  berangere.s Sam 9 Avr 2016 - 18:48

J'ai bien aimé ce livre, que j'ai lu d'une traite. Maddie est attachant. jax est super craquant et on ne peut que tomber amoureuse d'une personne comme lui.
Et maintenant, je vais me plonger dans le tome 2 de découvrir le passé entre Tara et Ford.

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

irrésistible - Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Message  Vivi78 Lun 22 Aoû 2016 - 17:30

Si Maddie porte jusqu'ici bien le surnom dont l'a affublée sa mère "la Souris", après sa part de déconvenues, elle a décidé de passer au mode actif. Ce ne sera pas sans mal, mais Maddie va s'affirmer petit à petit auprès de ses soeurs notamment qu'elle convainc de rester à Lucky Harbor au moins jusqu'à la fin des rénovations. Puis il y a Jax, mais est-elle de taille pour un type comme lui, comme le fait remarquer Tara, sa soeur aînée ?
Maggie est attachante avec un côté gaffeuse à la limite de l'héroïne d'un roman de chick lit. La dynamique entre les soeurs, faite de connivence mais aussi de remarques acerbes donne du rythme à cette histoire.
Quant à Jax, maire de la ville et revêtant de multiples casquettes et un jeans élimé sous une ceinture de chantier qui ferait tomber n'importe quelle femme en pâmoison selon Maggie, il est...
Un très bon moment, je me réjouis d'avoir les autres tomes parus en VF dans ma liseuse pour prolonger le séjour à Lucky Harbor.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum