Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

+44
calypso
Jess
DarkAthena
angie40
Thétis
Veela
Parker Jones
willow
Lola B
Serendipity
Floralies
Bookscity0507
Jaya
crêpe au sucre
SalmaO
Luna05
belle étoile
Melania
Elea
LaPsycho
Nayah
Valinina
Milju
_Miss_Chriss
chrisleam
Sixtine
Soledad
Raya Bella
soizic79
marissa
EloVD
eli04
Rosalina91
nyny7818
pipoune
bdea
Julie-Ambre
cecile5977
louisy
alessandra
sambaval
katia161269
Sandrine Syndelle
adminbdp
48 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  adminbdp Lun 13 Fév 2012 - 19:21

Hell's Eight
Tome 1 : Secrets désirs
de Sarah McCarty


Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Hell-s-eight,-tome-1---secrets-desirs-570368-250-400

Spoiler:

Résumé

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Première parutions : mars 2012 chez Harlequin
Réédition prévue le 1er mars 2015


Dernière édition par Swolen le Jeu 8 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois

_________________
Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Sandrine Syndelle Lun 13 Fév 2012 - 20:17

Je n'ai encore jamais lu de Spicy, c'est quoi la différence avec les autres genres?
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  adminbdp Lun 13 Fév 2012 - 20:23

Ben, certains sont de la romance érotique, mais la plupart sont des romans érotiques. Les sentiments ont moins de place et les relations sexuelles sont plus libérées on va dire !

_________________
Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  katia161269 Mer 7 Mar 2012 - 13:29

Voila, je l'ai lu et voici mon avis

J'ai beaucoups aimé ce livre et contrairemant à ce que l'on pourrais croire ce n'est pas une relation dominé/dominant au contraire.
Spoiler:
Mais comme c'est un rancher qui n'a connus que le côté le plus dure de la vie, il se montre parfois maladroit.

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  sambaval Mer 7 Mar 2012 - 15:42

Je l'ai aussi par contre je ne pensais pas du tout qu'il se passait dans le milieu des cowboys allez savoir pourquoi mais je croyais que c'était des motards avec un nom pareil "les Hell's"
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  alessandra Mer 7 Mar 2012 - 17:52

Est-ce que l'une d'entre vous sais à quelle époque se déroule l'histoire ?
Car je n'aime pas le contemporain :P
Merci d'avance Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 3248043156
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  adminbdp Mer 7 Mar 2012 - 18:09

Ah ben avec le nom de la saga, je pensais que c'était du contemporain mais même pas : Texas, 1858.

_________________
Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  sambaval Mer 7 Mar 2012 - 18:11

Bon les cow boys celà ne vaut pas de virils motards mais l'avis de Katia est positif .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  louisy Ven 9 Mar 2012 - 4:13

j'ai entamé ce roman avec appréhension car j'ai été trop souvent déçu par les harlequins surtout ceux de la collection spicy où la romance n'est pas prédominante... contrairement aux ébats sexuels qui sont présents à volonté. je n'ai rien contre...mais j'apprécie particulièrement que l'acte charnel soit imprégné de passion, d'émotion... ce livre de 384 pages à été pour moi une découverte Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 638108 !!!!! quand j'ai lu le résumé je me suis dit boff...un harlequin comme les autres qui va m'aider à passer le temps...mais j'avais tort tort tort!!!! ce livre m'a captivé du début à la fin. L'histoire de l'héroïne m'a ému à un point où j'ai du sortir mon mouchoir... malgré toutes les atrocités et l'injustice vécue, elle est resté fière, forte et courageuse je l'ai en un mot A-DO-RÉE. après avoir mené une existence protégé son destin s'est trouvé cruellement bouleversé. pale on comprend facilement son cynisme et sa méfiance vis-à vis de la gent masculine.
Caine, whoaa quel mâle Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 2471982478 ! il est loin d'être un gros dur qui se transforme en gros nounours innofensif devant une femelle... il est humm Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 58672 ...PARFAIT!! virile à souhait, mais tendre et compréhensif et passionnée, et protecteur et excitant ouhh **soupirrrrr*** (le genre d'homme que j'aurais bien aimé emprisonné dans mon placard)...il s'est montré tellemnt patient avec Dési, l'apprivoisant à sa manière petit à petit... Embarassed Embarassed Embarassed en lui faisant découvrir le plaisir qu'on peut avoir à donner et à recevoir dans l'acte sexuel... l'intensité des sentiments partagés entre Caine et Dési est bouleversante à souhait!!! ce mélange lourd de désir, de passion, de tendresse, est tout simplement Exquis Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 1088022608 .
quant aux scènes sensuelles Embarassed ce roman ne fait pas parti de la collection SPICY pour rien...elles sont super intenses mais sans tomber dans le glauque.
Les grandes amatrices d'action seront peut-être un peu déçues...mais bon on ne peut pas tout avoir...
Bref un roman à dévorer lorsqu'il fait froid (disons -400C Wink) car dans le cas contraire vous risquer de vous consumer sur place. Un roman à lire absolument,
âme prude s'abstenir !!!!!


Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 ,85/5


Dernière édition par louisy le Sam 10 Mar 2012 - 0:05, édité 1 fois
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  katia161269 Ven 9 Mar 2012 - 8:46

Je suis contente de voir que tu es de mon avis Luisy. je sens que cette saga va nous apporter beaucoups d'agréables surprises Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 276453

En tout cas j'ai adoré les 2 premiers tomes et j'attends avec impatience la suite avec l'histoire de Tucker et Sally dont on fait la connaissance dans le tome 2 Initiation.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  adminbdp Sam 10 Mar 2012 - 18:30

Je suis du même avis que les filles, et suis ravie de m'être laissée tenter par ce roman !
Les personnages sont touchants, elle profondément blessée, lui à l'écoute (à sa manière Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 295776373 ), dans cet ouest sauvage et cruel.

Il y a de l'aventure, une jolie romance, et pas de doute c'est de la romance érotique !

Les Hell's eight sont un concentré de mâle alpha ! C'est prometteur pour la suite !
D'ailleurs, voici les personnages des tomes suivants :
Spoiler:

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  katia161269 Sam 10 Mar 2012 - 19:19

Je suis impatiente de lire l'histoire d'Ari et de Tracker, je pense que nous ne devrions pas être déçues les filles. Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 3982057981
Tracker est un personnages qui m'a beaucoup plu, il a l'air vraiment miam miam :langue:
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  cecile5977 Lun 12 Mar 2012 - 21:27

je viens de le termine il etait vraiment tres bien !!!!tres sensuel

et caine!!!!! Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 2471982478 j'attend avec impatience le tome 3

j'ai lu le tome 2 il y as quelque temps deja je m'y replonge

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 sur 5 c ma note
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Sandrine Syndelle Mer 14 Mar 2012 - 16:49

C'est la première fois que je lis un Spicy et j'ai fait le bon choix! A celles qui aiment les mâles alpha soucieux de protéger ceux qui leur sont chers, les héroïnes au caractère bien trempé, les vastes étendues du Texas à la fin du 19° siècle,une bonne dose de sensualité bien décrite, ce roman est pour vous!

Caine Allen, comme ses amis du domaine Hell's Eight, ont vécu des heures terribles au sortir de leur enfance, et sont devenus ranger. Accompagné de Sam et Trucker, il part, à la demande d'un padre, à la recherche de jeunes femmes enlevées recemment, et assite au spectable de l'une d'entre elle tenant farouchement tête à ses agresseurs. Neutralisant les malotrus Caine se rend vite compte que la farouche blonde dont il a admiré le courage ne tient pas à retourner auprés de son tuteur, et est prête à faire n'importe quoi pour s'enfuir. Et nos 3 hommes retournent chez eux, Caine marié à Dési, qu'il désire ardemment. La jeune femme a vécu les pires sévices et a une bien piètre opinion d'elle même, et notre ranger va avoir beaucoup de mal à l'apprivoiser.

C'est cette lente conquête d'une épouse blessée par la vie que nous livre l'auteur en y mélant enormément de sensualité. Les scènes intimes sont assez nombreuses et toutes aussi chaudes les unes que les autres, sans jamais sombrer dans la vulgarité, et font partie de la manière que Caine a choisie pour faire comprendre à son épouse que la vie peut apporter sa part de plaisir dans tous les moments que partage un couple qui se respecte. Le ranger est touchant de tendresse, de force brute, de passion et de compréhension, Dési est têtue, meurtrie, c'est Lily la Tigresse qu'elle aurait du s'appeler d'ailleurs, mais on ne peut que la comprendre...

Ce livre m'a apporté une bonne bouffée d'oxygène, une histoire originale, même si l'action n'est pas prédominante dans ce livre, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Aucune longueur, aucune mièverie, des personnages secondaires tout aussi charismatiques que le couple phrare, et que l'on a hâte de découvrir davantage. Le second tome "Initiation" qui sera ré-édité en juillet porte sur Sam, le beau gosse du groupe, mais c'est celles de Trucker et Shadow qu'il me tarde d'avoir entre les mains.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mer 14 Mar 2012 - 17:02

Il a l'air chouette, merci Sandrine ! Okay
Je crois que j'en ai un dans ma PAL de cette auteur, mais c'est une série complètement différente. Elle en a écrit une 2ème avec des cow-boys... vampires, si je ne me trompe pas ! Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty spicy

Message  bdea Lun 19 Mar 2012 - 14:16

J ai adoré ce livre, c'est le 1er que j ai lu et franchement je n ai pas réussi à me décroche de ce livre une seule minute... en 1 jour je l avais fini excellent

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  pipoune Mar 27 Mar 2012 - 14:38

ouah ! c'est sur que c'est différent des aventures et passions j'ai adoré c'est mon premier spicy mais ça ne sera sûrement pas le dernier j'attends la suite avec impatience...pfff juillet si tout va bien j'espère qu'harlequin n'a pas pour habitude de faire de fausses joies en différant ses parutions car chez j'ai lu c'est assez fréquent...

@ alessandra: je pense que ce livre va te plaire. Elle est brisée psychologiquement par les différentes maltraitances masculines et lui est mâle ténébreux et pas très habile avec la fragilité féminine.

cela se passe bien à une époque antérieure 1855, mais l'histoire se passant sur les terres hostiles de l'ouest américain, ne t'attends pas aux mêmes types de dialogues que celles se passant en Angleterre. Par ailleurs, les moeurs sont bien différentes...
pipoune
pipoune
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 92000

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  nyny7818 Sam 5 Mai 2012 - 2:41

eh voila livre fini...

Alors déja j'adore le surnom de l'héroine XD ( Gipsy est le nom de mon chaton XD ) pour ça cela m'a fait sourire pendant toute ma lecture lol

Sinon l'histoire est plutot sympathique. Assez facile a lire mais pour un spicy je m'attendais à plus de sensualité Embarassed ( désolé a force n va vraiment croire que je suis perverse Embarassed )

Par contre je reconnais que le livre est prennant. Qu'on s'attache et on s'emu assez vite de l'histoire de l'héroine tant maltraitée dans le passée.

J'ai beaucoup aimée d'imaginer un homme trés à l'écoute de sa femme et qui ferais n'importe quoi pour elle.

Je suis un peu décue par la fin par contre.

Spoiler:

Quand doit sortir le tome 3 svp ???

Conclusion ce livre mérite un Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Secrets desirs

Message  Rosalina91 Mar 15 Mai 2012 - 20:16

Bonjour à toutes je suis nouvelles sur ce forum et une nouvelle GRANDE fan :DDDDD !!!
de la serie Hell's eight Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 2887121767 !
jai déja lu le tome 1 et 2 et jai vu que sur le site de sara Mccarthy les avantures de Tucker et tracker sont déja sortis depuis longtemps (2009/2010) mais en anglais ... Sad ..
Pourquoi les éditions harlequin ne les font pas ? je vois que partout ces livres plaisent ?!
Bientot apparement le livre de shadows va sortir aussi en 2012 mais quand beuhh ... Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 58672
Qu attends harlequin ??? jaimerais savoir je ne peux plus attendre Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 648422 !!!!!!!!!!
Lol bon voila si vous avez quelques informations
Merci a toutes !!

Rosalina91
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  adminbdp Mar 15 Mai 2012 - 21:11

Sans avoir posé la question sur le site d'Harlequin, ils donnent l'impression de vouloir publier la saga vu qu'ils reprennent depuis le tome 1, en le présentant comme faisant partie d'une saga.
Par contre, s'ils les publient tous les 4 mois, on a le temps de voir venir...

_________________
Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  eli04 Lun 4 Juin 2012 - 14:33

J'avais lu initiation que j'ai adoré et je ne savais même pas que c'était le tome 2 d'une série.
Donc quand j'ai vue qui avais un tome 1 je me suis de suite jeter sur lui. Et j'ai beaucoup aimé l'histoire!

Les personnages son attachant. Elle en a vue de toute les couleurs de la part des hommes et ne croie plus en eux, alors que lui ne veut que son bonheur et essaye de l'apprivoisé et chasser ses démon (dans tous les sens du terme).
L'histoire est prenante, on rentre vite dans l’univers et on n'en sort pas avant la fin. Coté sensualité, c'est a la foi libre et intime. Ce qui colle assez bien avec le passé et le caractère des deux personnages.

Bref un livre à lire!!!

Personnellement je préfère le tome 2 avec l'histoire de Sam et Bella!

eli04
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  EloVD Mer 6 Juin 2012 - 13:36

Si je n'avais pas vu vos avis si enthousiastes sur ce roman, je ne me serais jamais dirigé vers lui. J'avais peur que ce soit que de l'érotisme vu la collection "Spicy" et en fait non pas du tout ! Il y en a bien évidemment Embarassed mais les sentiments, les émotions sont aussi au rendez-vous ! Une petite merveille !
J'ai été scandalisée et bouleversée par ce qui est arrivée à Desi. C'est affreux. Elle a donc tout de suite eu ma sympathie. Je trouve qu'au delà de sa petite taille menue, sa fragilité, c'est une jeune femme très courageuse, qui a une grande force. Elle arrive à surmonter petit à petit ses mauvais souvenirs, ses peurs, ses crises de panique et ça grâce aussi à Caine.
Caine est lui, comme tout héros, super viril mais aussi gentil, extrêmement doux, à l'écoute envers Desi. Même si quelques fois, il s'y prend un peu maladroitement, il va arriver à redonner confiance à sa femme, à l'aider à aller de l'avant.
C'est une très belle histoire ! Vraiment ! Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 92472 /5
Et bien évidemment, je compte lire les autres tomes de cette saga.
Spoiler:


Dernière édition par EloVD le Sam 6 Oct 2012 - 15:38, édité 1 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  marissa Ven 29 Juin 2012 - 20:49

Je viens de le terminer et comme vous j'ai adoré! En lisant ce livre, je ne me suis ennuyer à aucun moment. J'avoue avoir eu un peu peur qu'il n'y ait que du sexe mais l'auteure a laissé une grande place aux sentiments.
J'ai adoré les personnages, principaux mais également secondaires. On s'attache beaucoup à eux et surtout à leur sens de l'humour et leur solidarité, ils sont toujours près à se soutenir les uns et les autres, j'ai bien ri en lisant le passage où ils sont à table et se comportent comme des gamins pour la nourriture! Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 295776373
Desi est une jeune femme forte, sauvage et malgré tout ce qu'elle a enduré
Spoiler:
, elle est restée digne et droite. Grace a Caine, elle a appris ce qu'était l'amour et la confiance. Celui-ci l'a "apprivoiser", j'ai adoré son coté possessif, arrogant mais à la fois tendre et patient. En effet, il a fait preuve de beaucoup de patience envers Desi.
Spoiler:

Un très bon livre, que je ne peux que vous conseiller!!
Ma note: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 374430724 ,5/5

Je suis impatiente de lire les tomes qui portent sur Sam mais surtout sur les deux frères:Tucker et Tracker!





marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  soizic79 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:45

Je l'ai lu quand il est sorti en mars et j'avais déjà lu le tome 2 édité par harlequi l'année d'avant (allez comprendre le pourquoi de leur raisonnement!!!???).

J'ai beaucoup aimé les débuts de cette saga. j'ai hate de lire le tome 3 maintenant.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Raya Bella Lun 10 Sep 2012 - 5:37

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai acheté sur le site arlequin "Initiation" qui est sorti en 2010, et quand j'ai vu le résumé du T1 qui parlait du Hell's Eight, j'ai pas hésité et surtout mon sang n'a fait qu'un tour, vu que j'avais adoré Sam et Bella, quand j'ai vu le nom de Dési je me suis dis que c'était la suite mais non seulement le 1er de la série de 8 si je comprend bien, on va voir tous nos beaux cow-boys!!!!!!!!! Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 638108

Hâte de lire les suivants, mais j'ai vu qu'en VO ils en avait déjà 3 d'avance sur nous... A quand la suite, comme si on lisait nos livres en 4 mois!!!! non mais sérieux....

J'ai adoré ce livre où la pauvre Dési n'a pas eu beaucoup de chance, mais quel super époux elle a... tendre à souhait, patient, calme, amoureux, enfin la totale quoi...

Il y a 1 passage qui m'a fait beaucoup rire dans le livre, mais comme si j'étais avec eux, a leur côté. C'est quand Caine apprend a tirer au pistolet à Dési et que pour un baiser elle tire n'importe où... pour celles qui l'ont lu, si vous visualisez la scène, la suite m'a fait mourir de rire... Mon mari s'est demandé ce qu'il m'arrivait!!!! Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty 140334

Voilà en gros un très bon livre, et encore une fois VIVEMENT LA SUITE.
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum