Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

+9
Diana75
Magalii
Emmatom
Tova
virtual
Sandrine Syndelle
clotho
sambaval
Julie-Ambre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Mar 7 Fév 2012 - 15:08

Rebecca Kean
Tome 3 : Potion macabre
de Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 71toFqYCFAL

Résumé :

Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n'avais déjà pas assez à faire avec une bande de potionneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l'horizon...

Sortie prévue le 21 mars 2012.



Attention, attention : Le livre sortira à l'occasion du salon du livre 2012 et Cassandra O'Donnell sera présente au salon ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Mar 7 Fév 2012 - 17:33

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss,je viens de voir l'article sur Blue Moon et j'y serais ca c'est sure Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 638108 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 638108



Cassandra O’Donnell ira à la rencontre de ses lecteurs au Salon du Livre


Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Breveon276

C’est l’une des sorties très attendues du printemps. Potion macabre est le troisième tome des aventures de Rebecca Kean et est annoncé pour mars 2012.

Prévu un peu plus tard en mars, il sera bien là, au Salon du Livre , en avant-première pour tous les lecteurs qui voudront se le procurer et surtout rencontrer l’auteure !

Elle sera présente sur le stand de J’ai Lu et pourra ainsi dédicacer son livre pour ses fans. Elle sera aussi à la disposition de tous pour discuter chaleureusement autour d’une tasse de café ou pour répondre aux questions le samedi 17 mars à partir de 11h30 et le dimanche 18 mars !

Nul doute que cela sera un évènement du salon qui cette année s’intéresse de très près au phénomène bit-lit puisqu’il est annoncé une exposition organisée par Milady et J’ai Lu sur ce genre en pleine explosion. Mais nous vous en dirons plus là dessus dans quelques temps.

Et pour compléter ces informations exclusives, voilà la couverture encore toute chaude de ce troisième tome. Nous remercions chaleureusement Cassandra O’Donnell et J’ai Lu ( tout particulièrement l’éditrice de Darklight) d’offrir aux lecteurs de Blue-moon cette avant-première ! En en attendant d’autres !
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 20 Fév 2012 - 12:51

Un premier extrait est disponible ici Arrow 1er extrait


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 20 Fév 2012 - 13:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Lun 20 Fév 2012 - 13:15

Moi j'ai craqué et celà commence très fort ...j'espère vraiment à arriver à me faire dédicacer son livre .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 20 Fév 2012 - 14:16

Et voilà le chapitre 2 !
Arrow 2ème extrait

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 5 Mar 2012 - 0:28

Une petite interview réalisée par FantasyGate ! Wink
Arrow Interview Cassandra O'Donnell

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 5 Mar 2012 - 14:22

Et on continue avec le chapitre 3 ! Arrow http://www.vampires-sorcieres.fr/news-troisieme-chapitre-de-potion-macabre-et-pas-que-433.html

À ce rythme-là, ils vont nous pondre tout le bouquin ! Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Lun 5 Mar 2012 - 16:30

Sublime...le même humour,des phrases alertes je sent que je vais adorer ce tome. J'ai hâte du coup tu as droit à Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 3248043156 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 3248043156
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Ven 9 Mar 2012 - 1:43

Ah Rebecca, Rebecca, Rebecca... C'est l'une de mes héroïnes de Bit-Lit préférée du moment. Chaque tome est un régal.
Comme le souligne Sambaval, c'est "drôle", ou en tout cas caustique. Le style est vif, ça bouge, on ne s'ennuie pas !

J'aime Rebecca. Elle a une personnalité vraiment forte. Elle a bien changé depuis le premier tome. Elle est toujours efficace dans son travail de tueuse, mais elle accepte aussi d'avoir des sentiments.
Au risque de provoquer des crise de larmes chez vous, Raphael est assez peu présent dans ce tome. Mais ça ne m'a pas dérangée. D'une part parce que le peu qu'on le voit, les scènes sont intenses (mon dieu, il est tellement chaud bouillant dans sa froideur...). En plus, on en apprend beaucoup sur son passé. C'est vraiment très intrigant. Ensuite, le roman est suffisamment dense pour qu'on ait pas le temps de le regretter. Il se passe tellement de choses, il y a tellement de révélations sur Rebecca !
Sa vie, qui était déjà bien compliquée, risque de devenir encore plus chamboulée.

Je ne vous en dirai pas tellement sur l'enquête de ce tome. Juste que je l'ai bien aimée. Elle est bien ficelée, et elle amène Rebecca a enseigner dans l'école des potionneuses.
Comme d'habitude, notre Vikaris préférée est totalement submergée de boulot. L'enquête, les problèmes avec les clans, sa fille qui nous fait une crise d'adolescence (elle a 11 ans mais en parait 15), Bruce qui a disparu, Beth qui pleure comme une madeleine...

Un très bon tome. Malgré tout, j'avoue que le passage au Gerle Ad m'a soulée. Déjà, je déteste le personnage qui emmène Rebecca là-bas depuis le tome 1. Je pense vraiment qu'il pèse sur la série, n'apporte pas grand chose et je suis contente que cette histoire se termine enfin. De toute façon, je n'aime pas quand les héroïnes cumulent les amoureux transis. Je préfère quand il y a plusieurs couples qu'une reine du bal ! ça doit être mon côté romantique =p
Enfin je suis méchante. Ce passage nous permet quand même d'avoir THE big révélation sur la nature de Rebecca.

Bon mais, je suis trop enthousiaste, je n'arrive pas à m'arrêter quand il s'agit de Rebecca Kean ! J'adore cette série, j'ai hâte de lire la suite !
Mention spéciale aux loups, Gordon et William que je trouve toujours aussi craquants. J'aimerais les voir plus !



Vivement que vous lisiez ce tome qu'on puisse en parler !

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472/5

Je ne mets pas 5/5. Le roman ne manquait pas de peps, mais il manquait quelque chose. C'est un long roman, avec beaucoup d'action, mais il m'a manqué l'étincelle.

_________________
Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Ven 9 Mar 2012 - 1:52

Rhooooo... Je te déteste du fond de mon lit de malade ! Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 295776373
Il a l'air super chouette !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Ven 9 Mar 2012 - 7:11

Je te déteste Clotho d'avoir pu déjà lire ce livreRebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 648422 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 648422 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 648422
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Ven 9 Mar 2012 - 11:53

Mouhahahaha !!! Oh ça va, il arrive bientôt en librairie !

_________________
Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Ven 9 Mar 2012 - 12:28

Que nenni ,j'espère bien le trouver en avant première au salon du livre la semaine prochaine Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 638108



N'empêche je suis sûre que tu fais exprès de nous narguer,je ne te connaissais pas ce côté sadique Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 882122
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Mar 2012 - 12:40

Elle fait conccurence à J-A Twisted Evil ! A vous lire comme ça, je suis bien contente de ne pas avoir encore lu les 2 premiers Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 276453
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Ven 9 Mar 2012 - 13:24

Méchante fille Sandrine Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 561848 il me semble t'avoir vu dans tous tes états pour un livre aussi non ?
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  virtual Dim 11 Mar 2012 - 20:38

Wooaaahhhh, veinarde! Je l'attends avec une telle impatience ce livre!!!! Merci pour ton commentaire Clotho, cela me met l'eau à la bouche...........Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 638108


Dernière édition par virtual le Dim 11 Mar 2012 - 21:07, édité 1 fois
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Thilda Dim 11 Mar 2012 - 20:48

Waouh *o* Je veux voir l'auteure (^-^)
Je ne veux pas la manquer ! J'aime trop son héroïne !
Je trouve que Rebecca est la meilleure héroïne que j'ai vu ... en même temps j'adore les sorcières, je ne pouvais que l'aimer XD

J'ai hâte d'avoir ce tome 3
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Mar 20 Mar 2012 - 2:14



Un pur moment de plaisir, ce tome est encore meilleur que le précédent mais comment Cassandra O'Donnell peut elle encore s'améliorer ? Il y a tout dans cette nouvelle aventure de Rebecca Kean de l'action, une histoire passionnante dans le monde fascinant des potionneuses cette fois ci, de l'amour aussi, moins présent mais que l'on ressent à travers les relations qu'entretient Rebecca avec sa fille, ses amis et le sublime Raphaël , un style toujours aussi percutant et cette touche humoristique qui arrive toujours à point nommé pour désamorcer une situation critique.



Ah ! Rebecca sorcière de guerre puissante, combattante terrifiante prise dans une enquête difficile et dangereuse où elle va devoir déployer toute sa force et sa volonté et passer par des épreuves difficiles mais qui jamais ne l’abatte soutenue par ses amis. ; Femme convoitée par plusieurs hommes et uniquement fidèle à un seul ; mère fragile souvent dépassée par la maturité précoce de sa fille. Madame O'Donnell : vous êtes magistrale, quelle maestria dans ce tome 3. Il m'a littéralement envoûtée un vrai cocktail explosif nommé " pur plaisir": 1/3 d'intrigue superbement menée, 1/3 d'action palpitante sur un rythme endiablé , 1/3 de mystère sur la vraie nature de notre héroïne qui ne fait que nous aiguiser la soif et le tout saupoudré d'une passion légèrement en retrait mais si sensuelle et dévorante entre Rebecca qui enfin accepte de reconnaitre son amour pour son vampire et Raphaël qui laisse enfin transparaitre ses profonds sentiments dans une scène dramatique et magnifique.



Et que dire des personnages secondaires si attachants et qui font pleinement partie de ce qu'est Rebecca, Beth notre louve qui lui ai si profondément attachée ainsi qu'à sa fille déchirée par une passion interdite, Bruce le loup des steppes qui partage un lien d'appareillage et qui est d'une fidélité à toute épreuve , Gordon le vieux chef de meute qui lui sert de père indirect nous permet de voir apparaitre son humanité malgré son statut si terrifiant de sorcière de guerre; et puis il y a tous les autres bons ou méchants qui gravitent autour et qui font de cette histoire un récit étincelant qui se termine avec un suspense incroyable et qui ne pose qu'une seule question ?

À quand madame O'Donnell le tome 4 très vite j’espère.



Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Sandrine Syndelle Mar 20 Mar 2012 - 7:38

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 10422 merci pour ce commentaire enflammé, va falloir que je m'y mette Wink
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Tova Mar 20 Mar 2012 - 7:45

Bigre tu as dû lire jusqu'à point d'heure !

Bon maintenant que je l'ai (et vu la chance que ça a été, lol), va falloir que je m'y mette !! Mais comme d'hab' tu as su motiver les troupes Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 638108
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Emmatom Mar 20 Mar 2012 - 7:58

Vu comme vous aimé cette sériue y serai peut être temps que je m'y mette ! Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 140334Merci pour cet avis Samba ! Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Tova Mar 3 Avr 2012 - 14:54

Je l'ai terminé ce matin, et y a pas à dire ... qu'est-ce que c'est bien !!!

Cette série est vraiment très dense, et avec ses personnages si variés, on a droit à chaque fois à des tomes très riches.
Les enquêtes policières sont toujours aussi intrigantes et bien menées avec de multiples rebondissements, les personnages qui composant l'univers de Rebecca sont toujours aussi attachants.... Au risque de faire hurler j'ai une petite préférence pour Bruce (j'ai adoré son retour à la fin) Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 561848 vis-à-vis de Raphaël

Seul bémol, la partie sur Gerle Ad un peu ennuyeuse que j'ai lu en diagonale ... Enfin pas trop car on apprend des choses sur Rebecca Twisted Evil
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  sambaval Mar 3 Avr 2012 - 18:33

Tu l'as enfin lu trainarde...Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell 561848 Bon je suis d'accord avec toi Bruce est craquant mais je pense qu'il est trop doux pour Rebecca ,on pourrait appeler leur relation "une amitié amoureuse".

Notre héroine a besoin de quelqu'un de fort,compliqué et surtout qui lui laisse sa liberté et Raphael lui convient parfaitement je trouve.

Vivement octobre pour avoir le tome 4 car franchement la fin nous laisse avec trop de suspense
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  virtual Mar 3 Avr 2012 - 18:46

sambaval a écrit:Vivement octobre pour avoir le tome 4 car franchement la fin nous laisse avec trop de suspense
Le dernier tome (4) sort en Octobre? Génial!! bounce Merci pour ce renseignement Sambaval.

Je viens d'entamer ce tome 3 et le début est excellent!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Tova Mar 3 Avr 2012 - 19:39

Ah oui quel suspens cette fin, ça va être dur !!!!

Mais tu as raison, Samba, côté charisme et force, Raphaël/Rebecca s'accordent mieux Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum