Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

+65
luciole1805
EloVD
Emma Candys
angie40
ness38
TheGingerbreadBoy
DarkAthena
Sabi
sarah59240
crêpe au sucre
Cassandre 2.0
jeny42120
everalice
lily31
Nayah
Fio_2
ninou-lilou
Luna05
Parker Jones
Elea
leelane
cyclamen
Vivi78
Lexie
lolyne
Matufine
Littleneedle
kristinacalandre@hotmail.
LaMarquise
Marcillette
Ageha84
Lanfeust
kikalukoi
Laenic
lilamie
Pristi
taftouille
lili8268
LostInParadise
british-romance
cristina0812
belly1605
Affamée
Miss dali
Penny
lilitth
SalmaO
packely
kiss3001
ms01
Teodubois
Laulitta
soizic79
Zazazoo
Lulla-By
marissa
Miss So
Marine13
marset
minisara
carine
Sumire
sabruhu
clotho
Julie-Ambre
69 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  ms01 Mer 22 Jan 2014 - 13:03

Je viens de le finir est franchement j ai adoré je vais pas en mettre des tonnes car tout a été dit avant mais mon gros coup de coeur je le recommande a toute
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  kiss3001 Jeu 23 Jan 2014 - 8:05

Je l'ai lu en meme pas 2 jours.. ben moi j'ai accroché, j'ai autant aimé abby que travis j'ai adoré cette belle histoire souvent compliqué.. lancez vous les filles il es bien!!!!  

Moi je lui met un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty J'adore !!

Message  packely Jeu 23 Jan 2014 - 17:02

A peine 24h pour le lire et je rejoins les com précédents !!! il est génial !!!
J'ai eu un petit coup de cœur pour América, qui m'a fait rire plus d'une fois !!!!

J'espère qu'il y aura une version française de "Walking disaster"...
packely
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  SalmaO Jeu 23 Jan 2014 - 18:09

Bonjour à toutes ! 
eh oui je me fais rare! je suis vraiment désolé mais plus j'avance dans mes études et moins j'ai le temps; j'ai même du mettre mes lectures de côté... sans avoir pour autant diminué mes achats   (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 295776373 

j'ai acheté ce livre il y à 3 jours et je prends mon temps pour le lire, c'est très difficile je vous l'accorde. Il est génial ! j'en suis à la page 285 et je me retiens de regarder la fin pour voir comment ça se termine.
Pour le résumé: on a à faire à un pari donné par un "bad boys" du genre tatoué mais intelligent et d'une fille discrète mais qui cache un passé familiale assez rude.
l'action se passe en gros à l'université dans le campus d'Abby surnomée "Ab". Travis, qu'elle méprise d'abord devient ensuite son "meilleur ami" et il vont avoir l'occasion de se connaître sur le bout des doigts après ce dit pari.
Spoiler:

bonne lecture à toutes ! 
je rajouterai un post à la fin
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  lilitth Ven 24 Jan 2014 - 13:10

Je crois que cette chronique va être la plus difficile à rédiger de toute ! Je viens de vivre la plus grande déception livresque depuis que je lis  pale  je l’attendais tellement ! C’est bien simple, je n’osais pas le commencer tellement j’avais peur d’être déçue. Et ce fut le cas malheureusement  Crying or Very sad 

Je crois que j’en attendais trop. J’ai lu tellement de bon commentaire que je ne m’attendais pas à ça. Voilà pourquoi je vais rester dans le vague pour pas que vous soyez déçue comme moi. Attention, je n’ai pas détesté mais ce n’est pas un coup de cœur non plus….

L’histoire en elle-même est vraiment sympa. Le Bad boy qui tombe amoureux pour la 1ere fois d’une fille qui ne veut pas d’un mec dans son genre. Et dans un sens tel qu’il nous est présenté dans le début, elle a raison. Parcque Travis c’est….. Travis quoi !

Travis « Mad dog » Maddox est un phénomène. Comment réussi à le décrire ? Il est tellement TOUT et pourtant je l’ai détesté par moment (je pense que celle qui me connaisse et qui l’on lut doivent savoir de quoi je parle  Wink  ) Travis c’est le bad boy, le séducteur briseur de cœur qui couche avec toute les filles, le boxeur clandestin, le gars qui n’a peur de rien, et bien plus encore ! Ce mec est à tomber  bulle  Mais il est aussi a baffer ! Grrrrrrrrr que j’aurai aimé pouvoir le secouer un peu, lui hurler dessus, mais aussi le prendre dans mes bras. Ce gars est la violence incarnée, peut-être trop parfois. Mais avant tout, il est fou amoureux d’Abby et c’est la 1ere fois de sa vie qu’il aime. Alors il se montre parfois maladroit, parfois trop envahissant, mais on lui pardonne parcque voir ce Play boy fondre face à Abby nous fait fondre aussi ^^

En face, on a Abby. Poulette pour travis. (Je trouve que ce surnom est vraiment ridicule par rapport à « pidge » en VO. Surtout au vu de ce qu’il va en faire !! ) Comment la décrire elle aussi ? Le plus dur avec ce livre, c’est de décrire les héros, ils ont tellement de facettes ! Si je devais trouver un mot pour elle se serait « incompréhensible » ! Elle m’a rendu folle avec ses réactions ! Que pour la plupart, je n’ai pas compris. J’ai hurlé après elle, je l’ai insulté, j’ai soupiré, marmonner, ….. J’ai posé mon livre plusieurs fois pour éviter de le balancer tellement elle m’a rendu chèvre ! Non mais sérieux comment elle peut lui résister après tout ce qu’il fait pour elle ! Pffff ça me dépasse….

Leur relation est faite de haut et de bas, beaucoup de bas ! Mais quand ils sont ensemble, tout s’arrête. On sourit d’envie, on les regarde avec attendrissement, on fond littéralement  bulle 

Mais et il y a un MAIS malheureusement. Et c’est là que ça devient difficile à écrire sans spoiler, beaucoup beaucoup de chose m’ont gêné. D’abord, il y a elle avec ses réactions et sa relation avec Parker. Lui avec sa violence et cette chose qu'il fait au début (ma bête noir lol). Abby avec sa façon de piétiner les sentiments de Travis. Elle le met à genou, littéralement… Je peux continuer encore longtemps comme ça mais se serait inutile car vous devez le lire. Parcqu’un livre qui est capable de faire ressentir autant d’émotion se doit d’être lu.

Je n’arrive toujours pas à savoir quelle note donner. Si je devais le noter sur mon état après l’avoir fini se serait 2.5/5, si je devais noter Abby se serait 1/5, les personnages secondaires 5/5, l’histoire, l’ambiance 4/5 et enfin si je devais noter Travis se serait 5/5. Travis C’est le PLUS de ce livre. On en voudrait tous un rien qu’à nous ^^

C’est très très loin d’être un coup de cœur mais je lirai le tome du point de vue de Travis (si il est traduit un jour) quand même parcque j’ai vraiment hâte de percevoir l’histoire à travers ses yeux.

Je lui mets quand même  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5 parcque Travis ne vaut pas moins Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Laulitta Sam 25 Jan 2014 - 14:15

Oh mon dieu, je viens de passer à la librairie pour regarder la VF et c'est là que j'ai la traduction du surnom d'Abby : Poulette!! C'est quoi cette idée ridicule!! Je toruve que ça brise tout le charme du surnom... Surtout que dans Walking Disaster, Travis explique pourquoi il appelle "Pigeon" et ça a une réelle signification! La grande question, c'est de savoir comment ils vont justifier le surnom de "Poulette"! OMG, j'ai mal pour Abby, à s'entendre appeler comme ça, ça donne pas du tout envie de s'intéresser au mec...
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Penny Sam 25 Jan 2014 - 14:24

Enfin, d'un autre côté, "Pigeon" en français a une connotation très dévalorisante, beaucoup plus que "Poulette". Ceci explique peut-être le choix de cette traduction.

_________________
(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Miss dali Sam 25 Jan 2014 - 20:17

Vous êtes des supos de satan !! J'ai été OBLIGEE de l'acheter UNIQUEMENT pour diverger avec vous !!!
Toujours est il que cette nuit a été abominable, frustration bonjour !!
Imposible de lâcher le livre, à rire et rêver, mais à 3h là je me suis dit qu'il était pas possible de faire nuit blanche, résultat cri primaire dans ma chambre...
Bref cette nuuit au programme c est TRAVISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Affamée Sam 25 Jan 2014 - 23:07

Sublime....
Impossible de decrocher du livre.
Mon coup de coeur du mois.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  belly1605 Dim 26 Jan 2014 - 10:09

J'ai attendu ce tome durant un an !!! ( et fais plus de visite chez mon psy ces derniers jours) ... Et franchement aucun regret ...
Je l'ai dévoré en un jour ( c'est pour dire ... Et mtn suis triste car c'est fini * pleure*)

L'histoire tourne autour d'Abby et Travis qui vont se rencontrer dans des circonstances bien particulières ...

Travis - comme je le surnomme Travis l'extrémiste- fait tout en grand et en puissance mille !!! Autant qqe fois son personnage m'a exaspéré car "trop c'est trop" autant son personnage m'a ému aux larmes ...

Abby, est dans la même catégorie, elle est autant attachante et qqes fois soulante 
Spoiler:

 Sans oublier les personnages secondaires, qui m'a foi ont TRES TRES bien rehaussée l'histoire
Spoiler:


D'une manière générale, je ne suis pas fan des "youg new adult" --> la faute à Grey qui est entrée en 1er dans ma vie ... Mais là pour le coup "JE suis fan"
NB : Travis t'es mon coup de cœur du mois et dans le top 10 de mes héros

Et la fin, WAOUW ... C'est une blague !!!! J'espère vraiment qu'il y a un T2 qui va sortir très très vite .. Car là je n'ai pas dormi de la nuit !!!


Note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  +  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 3248043156  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 3248043156  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 3248043156
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  cristina0812 Dim 26 Jan 2014 - 19:10

Bonsoir, je suis en plein dedans et j'ai une tite question technique sait on pourquoi il n'y a pas de chapitre 13 dans le livre ?

cristina0812
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  lilitth Dim 26 Jan 2014 - 19:15

oui j'ai pas le livre avec moi pour te dire le truc exact mais il y a un sens avec le père d'Abby
Spoiler:
ou alors je me plante complétement MDR  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 2887121767  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  british-romance Dim 26 Jan 2014 - 21:13

Lecture terminée, tous ce que je peux dire que c'est que ce roman ne m'a pas laissé indemne, surtout la relation entre Travis et Abby. J'ai beaucoup ris, je me suis sentis mal, parfois pour Abby, parfois pour Travis, je les ai tous les deux détesté à plusieurs reprise comme je les ai aimé à plusieurs reprises. Bref, ce roman m'a fais ressentir une multitude d'émotions et m'a beaucoup fait pensé au film Twilight love le même groupe d'ami, le même couple qui s'aime et se déchire, sauf la fin, qui est hyper géniale dans Beautiful Desaster.
Je veux vraiment vous remercier pour cette découverte, perso, si j'avais pas été inscrite sur le forum jamais je me serais arrêtée dessus, quelle belle erreur ça aurait été. MERCI

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  LostInParadise Lun 27 Jan 2014 - 10:21

Un nouveau coup de coeur, et maintenant je suis difficile après "Dublin Street" mais là je n'ai pas quitté le livre jusqu'à la dernière page !

Une Amitié et un Amour avec un grand A.

J'ai aimé leur complicité et les réparties d'Abby et Travis.
J'ai beaucoup retrouvé l'histoire de "Twilight Love" dans ce bouquin.

Ce que je n'ai pas trop aimé c'est le surnom qu'a donné Travis à Abby.

Je vais le relire une seconde fois, quand on aime, on ne compte pas  cheesygrin 

Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  lili8268 Lun 27 Jan 2014 - 17:08

Je suis en train de le lire, j'arrive aux derniers chapitres ...... et je pleure deja de ne pas avoir de suite le tome 2 à lire !! Pour l'instant j'adore ++ ce bouquin, j'ai ri, pleuré, etc ... et la suite en cf n'est pas pour tout de suite  Crying or Very sad

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Laulitta Lun 27 Jan 2014 - 17:29

Je compatis pour le surnom... Franchement, je trouve que ça décrédibilise pal mal de choses... Oh moins, en anglais, on a alternance entre Pigeon et Pidge. Et moi, je trouve trop mignon ce surnom (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  taftouille Jeu 30 Jan 2014 - 23:27

J'ai découvert cette série fin avril grace à vos commentaires mais la sortie vf étant toujours repoussée, j'ai décidé de lire la VO. Et que dire à par que c'était et c'est toujours un coup de  coeur Evalluation  ?? Il m'arrive souvent de le relire.

Quand la version française est sortit c'était  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 2887121767  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 2887121767
malheureusement c'est très très vite devenu  Mad  Mad
C'est pas humain d'avoir un telle traduction : le traducteur à coupé certains paragraphes et quand je l'ai lu en VO  j'ai (comme quand je le fait pour chaque romans) imaginé Travis, sa voix, son attitude mais en lisant la VF impossible de retrouver cela !!
Bref je l'ai commencé mais impossible de le finir car cette traduction est un massacre  Mad  Mad . Si je devais noter ce serait 0/5

En se qui concerne l'histoire, comme je l'ai dis plus haut j'ai adoré et elle mérite un      (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 374430724  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 374430724  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 374430724  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 374430724  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 374430724 /5 !!
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Pristi Ven 31 Jan 2014 - 17:07

Je ressors assez mitigée de ma lecture. Même si j'ai eu du mal à lâcher le livre, Abby et Travis m'ont agacé par moment. Poulette, j'avais envie de la secouer à ne pas se rendre/tenir compte des sentiments de Travis. Et quand on se dit ça y est cette fois, et bam !... c'est reparti pour un tour. Quant à Travis, je lui aurais bien donné 2 ou 3 claques aussi. Il faut que croire que la violence est contagieuse !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  lilamie Ven 31 Jan 2014 - 21:57

pour moi c bof bof , ils ont plutôt l'age et le niveau mental de lycéens que d'étudiants
je ne comprend pas trop cet engouement
ok pour travis mais le reste ...
bref je suis passée à côté de cette histoire  Rolling Eyes
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Laenic Dim 2 Fév 2014 - 10:55

Je suis un peu mitigée sur ce livre :
 Arrow D'un côté, j'ai trouvé ce livre passionnant, passionnel, intriguant, intense. 
Les personnages ont de forts charismes, ils sont super bien décrit et complets. Les interactions vaut le détour, leurs relations et l'intrigue sur leur histoire m'ont vraiment tenue en haleine. Les personnages secondaires ne sont pas en restent et l'ensemble est vraiment réussi. Mention à la première partie du livre que j'ai vraiment adoré : la rencontre de Travis et abby, la découverte de leur relation, le pari...

 Arrow Mais d'un autre côté Travis et Abby m'ont parfois tapé sur le système : 
Dans la deuxième partie du livre notamment
Spoiler:
 
- Ils m'ont déçu et je n'ai pas retrouvé la rythme de la première partie. Leurs allers-retours incessants font que j'avais vraiment envie qu'ils se décident :
Spoiler:
- La deuxième chose qui m'a dérangé c'est le jeu d'Abby entre Parker et Travis qui est assez incompréhensible.
Spoiler:
 je ne m'y suis pas retrouvée dans ce genre de relation.
- La troisième chose que je n'ai pas bien aimé, toujours dans la deuxième partie, c'est parfois l'attitude de Travis avec
Spoiler:
 

C'est dans l'ensemble un fort bon roman mais je pense que les attitudes puériles des personnages ont fait qu'à partir d'un certains moment du livre, je ne m'y suis pas bien retrouvée. Il n'empêche que je n'ai pas pu le lâcher et que je l'ai lu très rapidement. 

Et je ne sais pas vraiment si je vais me jeter sur les deux autres romans qui suivent, je crois que celui-ci me suffit. Je le trouve complet et pour moi il n'y a rien à rajouter...même si connaître le point de vue de Travis peut être intéressant. A voir...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

_________________
(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  kikalukoi Dim 2 Fév 2014 - 19:15

Je n'ai pas été transportée plus que ça et ai plutôt un avis assez mitigé pour ce livre.

S'il avait fallu s'arrêter que sur l'originalité de leur rencontre, le charisme du bad boy incarné brillamment par Travis, l'obstination et la verve d'Abby ou la loyauté sans faille de leurs amis respectifs; alors OUIIIII j'ai été séduite tant est si bien qu'il a fallu que je termine absolument ce livre. 
Car même si la fin saute aux yeux, j'étais intriguée par la façon dont l'auteure allait nous mener jusqu'au final.

Mais à mi-parcours ce que je considérais comme étant du magnétisme sensuel chez Travis s'est transformé
Spoiler:
Abby m'est apparue puerile et agaçante à biens des égards
Spoiler:
J'avais envie de la baffer secouer en lui criant "MAIS OU.VRE. LES YEUX NOM DE  affraid  bounce !!"

Je dirais que c'est l'implication, la présence et l'interaction avec les personnages secondaires qui ont donné un peu de relief à l'histoire sinon j'aurais passé mon chemin 
Spoiler:

Toutefois, l'auteure peut dire qu'elle a atteint son but puisque je ne suis pas restée insensible à son oeuvre lol 

Pour toutes ces raisons:   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Poulette

Message  Lanfeust Lun 3 Fév 2014 - 10:53

Pour une fois je ne noterai pas cette lecture. Je n'ai pas réussi à m'arrêter avant d'avoir terminé l'histoire mais, pour autant, je n'ai pas été transportée ... bref, un moment agréable mais sans plus. J'ai fait un très gros blocage sur le surnom "Poulette" qui pour moi n'a rien d'affectueux mais plutôt péjoratif !!! Je pense que c'est en partie à cause de ça que la magie n'a pas opéré chez moi.
 :P
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Ageha84 Lun 3 Fév 2014 - 11:25

J'ai bien aimé mais sans plus. Abby mais par moment un peu agacé et Travis aussi avec ces crises de colères.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Marcillette Lun 10 Fév 2014 - 19:55

Bon, je me lance pour mon premier post sur le forum.

Mes "pour" : un livre écrit très efficacement. On entre dedans, on ne le lâche plus. Beaucoup de rebondissements, des personnage hauts en couleur, c'est fluide et facile à lire bref tous les ingrédients du succès.

Mes "contre" : j'ai été gênée par l'immaturité des deux héros, leur côté imprévisible et aussi leur côté complètement stéréotypé (surtout Travis !).


Marcillette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 2 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  LaMarquise Lun 10 Fév 2014 - 22:21

je n'ai pas lâché le livre jusqu'à la fin, je l'ai lu d'une traite et c'était agréable, facile à lire et léger.. par contre les personnages ont un coté trop "ado" ( première année universitaire donc un peu comme le lycée).. bof bof .. je l'ai noté 4/5 car comme j'ai dit, je ne l'ai pas lâché et ça m'a aidé à me changer les idées.. merci pour la lecture commune ^^
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum