Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

+4
adminbdp
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  Julie-Ambre Dim 15 Jan 2012 - 16:14

Les insoumises,
Tome 2 : Verity
de Madeline Hunter


Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 97822911

Résumé

Aussitôt mariée de force au duc de Hawkeswell, Verity s’était enfuie, se faisant passer pour morte. Deux ans plus tard, abasourdi, ce dernier la retrouve. Entourées d’amies indépendantes et volontaires, Verity est devenue une nouvelle femme, qui exige l’annulation de leur union. Jamais ! Hawkeswell récupérera celle qui lui appartient et s’il le faut, en jouant de la ruse… Au moyen de trois baisers par jour.


Sortie prévue le 21 mars 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 21 Fév 2012 - 4:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  Sandrine Syndelle Dim 15 Jan 2012 - 17:12

Ah ah est-ce que ça va suffir??? Belle couverture en tout cas! Ce ne sera sans doute pas la même??
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  ninou-lilou Dim 15 Jan 2012 - 17:19

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 140334 Original le plan du Duc pour récupérer sa femme ! J'aime bien le résumé.

Est-il préférable de lire le tome 1 avant ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  Sandrine Syndelle Dim 15 Jan 2012 - 17:22

Audrianna a l'air déjà pas mal, mais on ne voit pas le lien avec les deux, je vais peut être me lancer dans cette série...Swolen en a fait un bon commentaire (du 1)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  adminbdp Dim 15 Jan 2012 - 18:03

Je suppose que les histoires sont assez indépendantes puisque l'intrigue du tome 1 est résolue à la fin.
Le lien entre les deux tomes c'est que le Sébastien (héros du 1) et Hawkeswell sont amis. Celui-ci est présent dans le tome 1 et on sait juste que sa fiancé à disparu.

_________________
Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  adminbdp Jeu 8 Mar 2012 - 13:22

Mon avis

Nous retrouvons dans ce second tome, Lord Hawkeswell, Grayson, ami de Sébastien (héros du tome 1). Nous savions qu'étant au bord de la ruine, il avait conclu une mariage avec une héritière. Mais à peine la cérémonie avait lieu que la demoiselle disparaissait dans la nature. Personne ne savait d'ailleurs si elle était toujours en vie ou non.
C'est par le plus grand des hasards qu'Hawkeswell retrouve Verity sur le domaine des "Fleurs rares"
Spoiler:
C'est donc l'histoire d'un mariage d'argent dans lequel les époux vont apprendre à se connaître et surtout à se faire confiance.

Je suis plutôt déçue par cette suite, qui pour moi manque d'émotions. D'ailleurs, même les protagonistes du tome 1 (Audrianna et Sébastien) m'ont paru peu proches l'un de l'autre.
J'ai trouvé que Verity et Hawkeswell communiquaient peu.
Lui, est plutôt autoritaire (pas très sexy dans le cas présent), elle du coup, est méfiante, sur ses gardes. J'ai trouvé que cette distance entre eux durait trop longtemps.

La seconde partie du roman développe un peu plus l'intrigue et est un peu plus prenante.
J'espère que les 2 tomes suivants présenteront un peu plus d'émotions !

coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  clotho Jeu 8 Mar 2012 - 13:24

Ouch, ça fait mal !!!
Un des seules sorties J'ai lu pour Elle du mois qui est nulle. Car tout le reste, c'est que du bon *____________*

_________________
Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  Soledad Sam 7 Juil 2012 - 21:22

Je suis contente d'avoir fait l'effort de lire ce livre alors que j'avais pas du tout apprécié le tome 1 (Audrianna).
Certes, ce n'est pas le livre de l'année mais il est plaisant à lire. J'ai bien aimé les personnages principaux et le développement de leurs sentiments.
Malgré tout, il manque ce petit quelque chose qui en ferrait un très bon roman: la personnalité des personnages qui n'est pas assez développées, une intrigue un peu plus prenante,...

J'ai hâte de lire les deux derniers tomes, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes attentes :o

Je lui donne la note de Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 92472 Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 92472 Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 92472/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  mabi Dim 7 Oct 2012 - 15:19

Qu'est-ce que j'ai ramé pour lire ce livre!!!!! Heureusement, à partir du moment où Grayson se rend, avec Verity, dans la région natale de celle-ci, les choses changent et l'histoire prend un second souffle.

Ce ne sera pas un livre inoubliable, mais comme j'ai bien aimé la fin, je lui donne :

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 92472 Tome 2 : Verity de Madeline Hunter 92472 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Verity de Madeline Hunter Empty Re: Tome 2 : Verity de Madeline Hunter

Message  Shehara Lun 12 Aoû 2013 - 22:14

J'avais lu les 3 autres tomes de la série, donc pour compléter la collection, je me suis lancée dans ce tome 2. 

Le début est un peu lourd, Verity reste campée sur ses positions et a du mal à évoluer, elle m'a un peu énervée dans ces moments-là. J'ai trouvé Grayson plus souple, alors qu'on le décrit comme quelqu'un de colérique et sanguin, il prend souvent sur lui pour faire évoluer les choses ! 

Comme les avis précédents, j'ai préféré la deuxième partie du roman, plus touchante et plus prenante !! Leurs sentiments évoluent et leur histoire aussi Wink J'ai trouvé ça sympa qu'on ait le point de vue de l'homme sur les sentiments amoureux, ça change des autres romans, où on reste centré sur la femme
Spoiler:
ça donne plus de profondeur à ce personnage masculin, je trouve ! 
J'ai d'ailleurs trouvé son geste final
Spoiler:
très touchant *o*
Vous l'aurez compris, Grayson est mon personnage préféré dans le livre Wink Loin devant l'héroïne qui devient plus appréciable dans la deuxième partie, mais qui reste un peu fade j'trouve :O
Mon coup de coeur va au Duc de Castleford *o* J'adore ce personnage dans cette série xD

Le démarrage est pas top, mais la fin vaut le détour, je lui mettrais donc
 coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5


PS: Il m'a par contre donné envie de relire le dernier tome, celui consacré à Daphné donc je garde un très bon souvenir !
Shehara
Shehara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum