Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

+3
Chris-Ilo
Modoko
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2012 - 11:01

Minuit
Tome 6 : Les cendres de minuit
de Lara Adrian


Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Capture

Présentation de l'éditeur

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.


Sortie prévue le 23 mars 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 20 Fév 2012 - 3:51, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  Modoko Jeu 26 Jan 2012 - 15:54

J'ai hâte car Andreas est vraiment différent des autres(pas un vampire si je me souviens bien)de plus il a perdu toute sa famille Sad car sa copine Hélène était devenue un laquais, elle avait tué toute sa famille et lui (Andreas) ou elle (Hélène) avait fait exploser l'appart' donc après ce qui lui est arrivé (toutes ces tragédies) je suis contente de découvrir ce qui va lui arriver...
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  Chris-Ilo Dim 5 Fév 2012 - 15:16

Andréas est un vampire et c'est lui qui avait fait explosé sa demeure grâce à son don... mais ça promet d'être très particulier en effet puisqu'il n'a pas la même quête que les guerrier de l'ordre.
Vivement le mois de mars !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  Modoko Dim 5 Fév 2012 - 20:44

Comme quoi faut vraiment que j'arrête de lire en diagonale ça me réussit pas:)

En tout cas, j'ai hâte de lire cette histoire que je me tacherais de suivre de prêt (j'avais un peu laissé à partir du 3ème tome, j'aime pas trop les derniers tomes 3,4, et 5 ne m'ont pas transportés comme les deux premiers...) J'attend donc bcp de ce nouvel volume !!!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty date de sortie

Message  tif Sam 11 Fév 2012 - 21:14

il m'a l'aire d'être bien se nouveau volume ^^
sinon il sort quand ????

tif
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  clotho Sam 11 Fév 2012 - 21:26

Comme pour toutes nos fiches, c'est écrit sous la couverture :P

_________________
Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  tif Jeu 16 Fév 2012 - 12:49

a merci j'avais pas vu ^^ désolé

tif
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  Modoko Sam 24 Mar 2012 - 11:08

Andreas et Claire forment un couple sympa coeur Evalluation (j'ai bien fait attention à ma lecture pour être sûr de tout bien comprendre Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian 295776373 ) On en apprend plus sur ce que mijote Dragos dans ce tome très intéressant !! Roth s'est un enf***** de première il tue sa première compagne, manigance pour voler celle d'Andreas..je le haïs et je dois avouer que j'ai adoré quand Andreas lui a donné des sueurs froides avant de le carboniser Twisted Evil
J'ai adoré le côté illicite de cette relation et les pouvoirs pyromane d'Andreas ajoute du piment à la situation même si son côté suicidaire m'a énervé...
Spoiler:
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty bien mais sans plus

Message  Seska Mar 24 Avr 2012 - 14:54

j'ai bien aimé, mais sans plus. Surtout si je compare aux autres tomes précédents.

Andreas m'a un peu énervé ainsi que Claire. Sans parler de son mari Roth, là je me dis que franchement cela dépasse le psychopate ! il est sensé être intelligent et pourtant il se comporte comme un imbécile...Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian 519632

J'ai bien aimé en revanche lire les intéractions entre les anciens couple dans la forteresse. Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian 276453

En revanche la partie de l'histoire d'aventure devient de plus en plus palpitante !

Spoiler:

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian

Message  winry Mer 28 Nov 2012 - 17:26

j'ai moyennement aimé ce tome. tout d'abord à cause du prénom du héros, andré, qui est celui de mon père, ça m'a un peu gênée.

mais surtout à cause de claire, qui m'a semblé une pauvre petite fille riche, et qui s'est vite consolée du départ d'andreas ! il avait à peine tourné le dos qu'elle était déjà unie à roth. son caractère est faible et passif par rapport aux autres compagnes de sang.

andreas se révèle très différent dans ce tome que dans les autres tomes, ça le rend très intéressant.

de nombreux indices apparaissent concernant l'Ancien et les compagnes prisonnières, et nous aurons les réponses dans les tomes 7 et 8.

bref, il s'agit d'un tome de transition.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum