Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

4 participants

Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  sambaval Jeu 29 Déc 2011 - 0:19

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 51zLZ0IrgFL._SL500_AA300_

Résumé:

Poppy Birmingham est à peine arrivée dans son nouveau service que Jack Stevens l'accueille avec un mépris qui la laisse stupéfaite. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un journaliste de sa trempe puisse se comporter de la sorte. Aussi, malgré sa déception et son humiliation, est-elle bien décidée à ne pas se laisser faire. Tant pis pour ce type arrogant s'il croit qu'avoir été une sportive de haut niveau fait d'elle une idiote ou, pire, une arriviste. Pour sa part, moins elle aura affaire à Jack Stevens, mieux elle se portera. D'autant que, malgré la colère qu'elle éprouve contre lui, elle doit bien admettre qu'elle a rarement vu un homme aussi séduisant. Le genre d'hommes que, dans d'autres circonstances, elle rêverait de découvrir de plus près, bien plus près... Raison de plus pour se tenir très loin de lui, et prier pour que leur direction ne les envoie pas en reportage ensemble !

Mon avis



C’est une très jolie histoire romantique, simple, c’est drôle enlevé, avec de l’émotion un petit roman sentimental frais très contemporain avec deux héros sympathiques et en primes de superbes scènes sensuelles très bien écrites.

Lui est un journaliste sportif reconnu et admiré qui a écrit un bestseller mais rien d’autre depuis un divorce douloureux qui l’a atteint profondément et qui affecte son comportement et ses émotions vis-à-vis des femmes. Elle c’est une ancienne championne de natation qui débute une reconversion dans le journalisme, elle est belle mais à un manque d’assurance étrange pour une ancienne médaillée.

Dès son arrivée dans le journal elle se trouve en butte aux railleries et aux moqueries de Jack Stevens qui l’a prise en grippe, suite à une grève alors qu’ils étaient sur un reportage commun ils doivent faire le chemin du retour ensemble dans une voiture. Pendant un repas arrosé Poppy se lâche et lui explique le peu de cas qu’elle fait du sexe et lui mis au défi veux lui prouver le contraire

« -Vous dites ça parce que vous n’avez jamais eu d’orgasme !

-Bien au contraire rétorqua-t-elle, j’en ai eu de très nombreux, grâce aux merveilles de la technologie moderne.

- Comment voulez-vous qu’un morceau de plastique et de silicone vous donne autant de plaisir qu’une bonne partie de jambes en l’air ?insista-t-il.

-ça, c’est votre avis. Moi, avec Georges, il me suffit de vingt minutes pour me satisfaire. Il fait toujours ce que je lui demande, il me fait jouir, et ensuite il me fiche la paix.

-Georges ? Vous avez surnommé votre vibromasseur Georges ?

- Oui, comme Georges Clooney. »

Ainsi commence une relation torride entre eux très bien menée, qu’ils pensent que temporaire, avec de nombreuses scènes sexy très bien faites qui s’intègrent parfaitement à l’histoire. Les caractères sont approfondis, il y a de nombreuses répliques très drôles, mais aussi du sentiment.

Je ne suis pas une grande fan des romans Harlequin mais franchement ce petit livre très moderne eh bien je l’ai franchement apprécié, on passe un bon moment de lecture.


A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 92472 A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 92472 A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 92472 A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 92472 ,5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  adminbdp Jeu 29 Déc 2011 - 7:48

Merci pour cet avis ! Ça a l'air bien marrant ! Ce nom me dit quelque chose, je viens de voir qu'elle est souvent publiée en Audace et Passions, je surveillerai les parutions cheesygrin

_________________
A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  chrisleam Jeu 29 Déc 2011 - 8:01

Merci pour cet avis. Il me tente bien, je vais le mettre dans ma liste de livres à commander cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  ninou-lilou Jeu 29 Déc 2011 - 8:57

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 140334George , c'est original ! C'est qu'il a l'air marrant ce livre. Je le note aussi pour faire passer les histoires sombres que j'ai dans ma PAL Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: Al'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  sambaval Jeu 29 Déc 2011 - 9:34

Vous allez apprécier je l'ai lu hier soir d'une seule traite par contre je me pose une question les filles vous qui êtes des grandes consomatrices de livres comme moi ,comment se fait il que vous n'utilisiez pas le système Pochetroc ?

chrisleam a écrit:Merci pour cet avis. Il me tente bien, je vais le mettre dans ma liste de livres à commander A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry 276453
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  chrisleam Jeu 29 Déc 2011 - 9:38

Sambaval : pour être honnête je ne connais ce système Embarassed
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re:Al'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  sambaval Jeu 29 Déc 2011 - 9:52

En fait c'est très simple moi je suis abonnée depuis environ 3 ans et je m'en sers justement pour les livres que j'ai envie de lire éventuellement (comme celui ci) mais que comme je ne suis pas sure d'apprécier celà m'évite de trop dépenser.

Le principe est simple pour un abonnement de 15,80€ par an tu échanges tes livres contre ceux que tu as envie ,celà fonctionne avec un système de point,ce site à environ 100000 livres en échange tout genre confondu.Moi j'ai mis dessus tous les livres format poche que je ne souhaitais pas conserver et comme ca j'ai pu en échanger pas mal:j'ai fait de sacrées économies.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  chrisleam Jeu 29 Déc 2011 - 10:05

Merci pour ton explications Okay . Je viens d 'aller faire un tour sur le site et je t avouerais que je suis bien tenter de m'abonner pour l'année prochaine cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry Empty Re: A l'épreuve du désir de Sarah Mayberry

Message  chrisleam Sam 18 Fév 2012 - 9:04

Je l'ai lu d'un seul trait hier soir. L'histoire est simple, courte mais prenante et bien écrite. Le seul bémol, le prénom choisi pour l'heroine, Poppy, ne colle pas avec le personnage.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum