Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Torrent de passions de Carolyn Bergeron

+2
Isatis
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Julie-Ambre Sam 24 Sep 2011 - 4:15

Torrent de passions
de Carolyn Bergeron


Torrent de passions de Carolyn Bergeron Bergeron_torrent

Résumé
En ce jour d'avril 1760, Xaviera s'engage dans un combat féroce. L'adversaire ? Son père. L'enjeu ? Sa liberté. Astucieuse et sans pitié, elle triomphera de cet homme qu'elle hait profondément. Mais cette victoire éclatante, prélude à sa rencontre avec le redoutable Lord Milton, l'entraînera dans un nouveau combat, plus terrible encore. Sa beauté exceptionnelle, sa détermination farouche, ses ruses incroyables soulèveront un torrent de passions. Jalousie, désir et haine la poursuivront impitoyablement et la précipiteront dans un abîme d'horreur et de folie. Quelle aide pourront lui offrir ses fidèles amis : l'excentrique Lady Gilberte, le dévoué Méphis et le gage Sharim ? Sauront-ils la protéger des pièges meurtriers tendus sous ses pas ? Devra-t-elle vaincre seule ces ombres menaçantes surgies du passé ? Trouvera-t-elle enfin, au bout de tant d'épreuves et de déchirements, cet amour qu'elle recherche si désespérément ?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Isatis Sam 24 Sep 2011 - 9:22

oooh le résumé me plaît énormément...je pense que ce petit est pour moi Torrent de passions de Carolyn Bergeron 295776373
Merci JA!!!!

_________________
Torrent de passions de Carolyn Bergeron Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Cleoh Sam 24 Sep 2011 - 12:15

Mais qu'elle est l'histoire exactement ?

_________________
Torrent de passions de Carolyn Bergeron Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Juliska Jeu 8 Déc 2011 - 18:43

Lancez vous sans hésiter !!!!!

FABULEUX ce roman ....!!!

Pour vous dire un peu sur l'histoire ...
Le père de Xaviera n'a eu que des filles (7) et il est endetté à cause du jeu ... et il vend ses filles afin de payer ses dettes ... mais Xaviera n'est pas de cet avis et refuse d'être vendu ... elle est la plus jolie et il veut la vendre comme épouse ... de la commence toutes ses aventures ...

Je veux pas dévoiler le roman en entier mais j'ai adorée!!

Torrent de passions de Carolyn Bergeron 92472 Torrent de passions de Carolyn Bergeron 92472 Torrent de passions de Carolyn Bergeron 92472 Torrent de passions de Carolyn Bergeron 92472 Torrent de passions de Carolyn Bergeron 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  sambaval Jeu 8 Déc 2011 - 19:21

il m'a l'air très interressant,par contre peux tu me donner la maison d'édition je ne l'ai pas trouver sur amazon...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Emmatom Jeu 8 Déc 2011 - 20:06

Ca à l'air bien ce livre Juliska mais je le trouve pas sur Amazon !!Shocked
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Juliska Jeu 8 Déc 2011 - 20:14

Oui je sais ... j'ai essayée d'en trouver un autre exemplaire car le miens s'est fait bouffer en partie par un chien Torrent de passions de Carolyn Bergeron 882122 et je voulais le remplacer mais je n'en trouve pas ... je pourrais toujours essayer de le taper sur l'ordi et te l'envoyer mais ça serait un ouvrage à long terme ... par pour la semaine a venir Torrent de passions de Carolyn Bergeron 295776373 car il fait 545 pages de petits pavés ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Emmatom Jeu 8 Déc 2011 - 20:15

Non ca va allais Juliska je vais pas te faire faire tant de travail Torrent de passions de Carolyn Bergeron 140334 . Je verrai si je peux le trouver sur Internet !! Torrent de passions de Carolyn Bergeron 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Juliska Jeu 8 Déc 2011 - 20:24

entre temps si je me décide de me le tapper autant pour moi que pour les copines du fofo je vous le dirai!!! Wink

Ca pourrait être mon nouveau défi personnel ... et ça me ferait une lecture supplémentaire pour le mois si je le fais en décembre Torrent de passions de Carolyn Bergeron 58672 Torrent de passions de Carolyn Bergeron 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Torrent de passions de Carolyn Bergeron Empty Re: Torrent de passions de Carolyn Bergeron

Message  Cleoh Dim 7 Sep 2014 - 2:07

OOHHHH !!! Il est introuvable, ce roman, à moins de chercher dans tous les vides greniers de France, sur internet, il coute une fortune !

_________________
Torrent de passions de Carolyn Bergeron Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum