Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rothwell - Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter

4 participants

Aller en bas

Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Empty Les Rothwell - Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter

Message  clotho Lun 29 Aoû 2011 - 17:22

Les Rothwell
Tome 1 :
Tromperie et séduction 
de Madeline Hunter


Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Book_c29

Résumé :
- Nous sommes ruinés, Alexia. Je suis désolé, mais je ne peux plus t'entretenir. " Horrifiée, Alexia Welbourne comprend que son cousin la met à la porte. Elle va devoir quitter la demeure où elle vivait avec ses cousines et trouver un travail. Tout cela à cause de lord Rothwell, un homme sans cœur qui, bien que riche à millions, n'a pas hésité à les
ruiner. Elle le déteste ! Pourtant, lorsqu'il lui propose un emploi de gouvernante, Alexia est bien obligée de ravaler sa fierté. Elle ne se doute pas que lord Rothwell va bientôt lui faire une proposition d'un tout autre genre et que, en dépit de la haine qu'elle semble éprouver à son égard, elle devra lutter contre la force irrésistible qui la pousse dans ses bras...

Sortie le 1er juillet 2008 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Empty Re: Les Rothwell - Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter

Message  clotho Mer 7 Sep 2011 - 19:11

Pour une fois, je vais faire un commentaire assez court.

Je dois dire que ce roman m'a laissée de marbre. Pourtant d'habitude, les romans maître/serviteur me plaisent plutôt bien. Mais je me suis ennuyée. C'était d'une platitude accablante. J'ai mis très longtemps à le lire, mais je voulais le terminer puisque j'ai la suite : le manuscrit du déshonneur.

En bref, un peu terne. Des personnages auxquels je ne me suis pas attachée. Une intrigue minable.

Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter 374430724 Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter 374430724 / 5

_________________
Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Empty Re: Les Rothwell - Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter

Message  marissa Mer 7 Sep 2011 - 20:08

Ah! c'est bien dommage , le résumé avait l'air super prometteur Crying or Very sad ;je l'avais mis dans ma liste de livre à acheter mais l'a je crois que je vais changer d'avis et ne pas l'acheter Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter 3728825754
En tout cas merci Clotho pour ton avis , ça va me permettre d'éviter de faire une bêtise! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Empty Re: Les Rothwell - Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter

Message  vy.lucie Jeu 26 Déc 2013 - 21:39

Plutôt agréable à lire. La lecture est fluide, les personnages sont simple rien d'extraordinaire. Hayden est charmant, très patient mais aussi assez jaloux.
Alexia est une femme fort de caractère qui ne va pas se laisse faire. Cependant, elle ne peut rien contre cette inexplicable attraction envers Hayden Rothwell.
Il y a des épisodes inutiles ce qui nous donnent une impression d'un bouquin trop long.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Rothwell -  Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter Empty Re: Les Rothwell - Tome 1 : Tromperie et séduction - Madeline Hunter

Message  calypso Jeu 24 Déc 2020 - 11:23

1er tome de la série les Rothwell, une jolie romance un peu convenue entre deux personnages opposés mais avec au moins une chose en commun la passion, même si celle ci n'est pas à l'ordre du jour pour chacun.

En apprenant que la banque ou Rothwell Hayden a placé ses avoirs, va faire faillite, Hayden va s'apercevoir d'une vaste escroquerie à la signature et que de nombreux épargnants ont été volés....et le voleur n'est autre que son ami disparu en mer ....

Un beau personnage que Rothwell Hayden,  homme d'affaire avisé,  jugé froid par son entourage, trop cartésien  mais qui n'en reste pas moins très responsable et généreux

Alexia, qui suite à la ruine de la famille sera  suffisamment intelligente pour prendre la main tendue de Hayden quand celui ci lui propose un job de gouvernante chez sa tante....
Une belle intrigue qui va mettre ses deux personnages devant des nouveaux choix et une belle passion dans ce couple 

et puis il y a d'autres personnages comme Rosalind ou le frère ainé Christian dont j'aimerai la suite mais  malheureusement les tome 3 et 4 n'ont pas été édités  ....
à suivre  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum