Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Film] Mes meilleures amies

3 participants

Aller en bas

[Film] Mes meilleures amies Empty [Film] Mes meilleures amies

Message  Elea Ven 12 Aoû 2011 - 11:53

Mes meilleures amies

[Film] Mes meilleures amies Ectac.Mes-meilleures-amies-Film-de-Paul-Feig.03


Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quitté et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!



Mon avis : J'ai vu ce film hier et franchement c'est une comédie déjantée qui vaut la peine d'être vue ! Une sorte de very bad trip féminin (en bien meilleur bien sûr), avec un humour assez trash et qui pour une fois casse les genres des films de filles. En allant le voir j'avais un peu peur que ce ne soit un peu trop vulgaire, n'étant pas une fan des films grossiers. Ce film l'est, mais dans le bon sens si je puis dire. Sans jamais rien montré de choquant
Spoiler:
le film flirt avec les limites de la bienséance et nous offre une histoire originale avec des personnages naturels et pour une fois loin des caricatures d'Hollywood.

A aller voir avec votre meilleure amie !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Mes meilleures amies Empty Re: [Film] Mes meilleures amies

Message  adminbdp Dim 14 Aoû 2011 - 11:59

Merci pour ton avis Elea qui m'a décidée à aller le voir et moi aussi j'ai beaucoup aimé et surtout beaucoup ri !
C'est vrai que ce film tape dans le grossier et le trash parfois, mais ça m'a bien fait rire quand même !
Spoiler:
C'est une comédie très sympa pour passer un bon moment !

J'ai même emmené Chéri-Chéri qui n'était pas trop motivé pour "un film de gonzesse" (parce que c'en est bien un !) mais finalement il a apprécié et a bien rigolé, le fait que ça soit un peu vulgaire des fois, ça rend l'histoire moins cucul.

_________________
[Film] Mes meilleures amies Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Mes meilleures amies Empty Re: [Film] Mes meilleures amies

Message  Elea Lun 15 Aoû 2011 - 22:37

Contente que ça t'ai plu Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Mes meilleures amies Empty Re: [Film] Mes meilleures amies

Message  na-dia Lun 15 Aoû 2011 - 23:52

J'avais vu la bande annonce en allant voir le dernier Harry Potter et ca avait l'air drole ! S'il passe dans mon petit ciné de quartier je n'hésiterais pas à aller le voir Wink (en plus il y à Jon Hamm Embarassed )
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum