Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

4 participants

Aller en bas

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Empty Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

Message  adminbdp Mar 2 Aoû 2011 - 20:54

Immortal Sheikhs, tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 9782280232883_E1

Présentation de l'éditeur

Emerveillée, Gillian contemple le palais somptueux dans lequel l'a conduite Rhys, l'inconnu aux allures de prince des mille et une nuits qu'elle vient de rencontrer sur le site archéologique où elle effectuait des fouilles. Mais tandis qu'elle se laisse aller avec délice aux attentions de son hôte, elle est loin de se douter qu'un piège terrible est en train de refermer sur elle. Car elle n'est pas l'invitée de Rhys, elle est sa captive. Et s'il l'a enlevée, c'est sur l'ordre de son maître, le grand prêtre Seth-Aziz, un vampire immortel qui veut faire d'elle son épouse...

Sortie le 1er août 2011

_________________
Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Empty Re: Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

Message  Cleoh Mar 2 Aoû 2011 - 22:50

Le résumé me tente bien ! coeur Evalluation

_________________
Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Empty Re: Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

Message  ninou-lilou Mar 2 Aoû 2011 - 23:58

J'ai hésité entre celui-ci et Les griffes de l'aube, finalement c'est le 2ème qui l'a remporté. Mais le résumé est quand même tentant Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Empty Les princes immortels - tome 1 - La tentation défendue

Message  crêpe au sucre Dim 7 Aoû 2011 - 2:46

Mon avis :

Ah les couvertures des livres Harlequins... J'ai quand même beaucoup de mal. Ca nous excite vraiment, nous, les femmes, ce genre de dessin où l'amant ressemble toujours à un beau gars musclé rasé de près regardant une pauvre femme sans défense, la langue pendante, devant un si beau spécimen ? (Une femme bien sûr, tout droit sortie d'un magazine de chez Cosmo).

Moi non seulement ça ne m'émeut pas, mais ça me fout la honte à chaque fois que je passe à la caisse. Est-ce qu'il y a écrit sur mon front que je suis une ménagère de moins de 50 ans qui a besoin de vivre une libido littéraire parce que son mari est trop occupé à se gratter les cacahuètes de la main gauche pendant que la droite plonge dans un bol de chips à l'heure du match de foot du samedi soir ? Nan, hein... Ben pourquoi les couvertures de ces bouquins m'en donnent l'impression ?

Bref... Je passe, mais c'est décidé, les Harlequins ce sera par la poste et la joie d'aller chiner des bouquins sera réservée aux livres, à la couverture plus chic qui fera juste penser que je suis une grande sentimentale (surtout que mon Jules ne supporte pas le foot).

Passons côté lecture : Comme nous le laisse présager la couverture, l'héroine est anglaise, blonde et le héro moustachu Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 276453

L'histoire m'a juste fait penser que l'auteure est passée à côté de tout ce qui pouvait être bon. On sent une idée, on espère que ça va chauffer, mais j'ai trouvé tout très fade.
Ce livre est totalement dénué de sensualité. Les sentiments sont sans saveur et à aucun moment je n'aurais aimé être à la place de cette femme (déjà je n'aurais pas été attirée par le même bonhomme qu'elle, mais chacun ses goûts, hein !).

Les personnages les plus intéressants sont ceux qui sont au second plan, mais ils ne sont pas arrivés retenir mon intention au-delà de ma lecture (quand j'aime un livre, j'attends le soir avec hâte pour me retrouver à nouveau au coeur du roman).

L'histoire de cette femme poussée dans un monde d'immortels pourrait laisser présager un peu de frisson d'effroi, à défaut de plaisir. Mais là encore, il n'en est rien. Pourtant j'imagine que si demain, on se retrouvait face à un vampire qui allait nous transformer, on ferait un peu dans notre froc... Ben elle non. Trop forte... Rien ne l'émeut.

Quant au dénoument final, c'est rigolo et c'est le côté suspendu de l'histoire qui m'a fait penser qu'il pourrait y avoir une suite.
En effet, il y en aura deux autres, je crois et il faudra patienter jusqu'à décembre pour en découvrir une partie. Ca va être dur d'attendre ! Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 140334

Celà dit, ce livre se laisse quand même lire. Je l'ai lu en 5 jours, sans vraiment m'ennuyer, mais je me demande si je ne me suis pas hâtée de le finir pour passer à un autre.

Comme j'ai vu que certaines d'entre vous notaient leurs livres avec de jolis Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 92472 , je vais le faire également.

Pour une note sur 5, j'en mettrai quand même Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 92472 car j'ai réussi à le lire jusqu'au bout et que peut-être je donnerai au roman suivant de cette saga, une chance de me séduire davantage. Peut-être... ou peut-être pas...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Empty Re: Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

Message  adminbdp Dim 7 Aoû 2011 - 12:49

crêpe au sucre a écrit:Passons côté lecture : Comme nous le laisse présager la couverture, l'héroine est anglaise, blonde et le héro moustachu Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 276453

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 295776373 trop forte !
Merci pour ton avis ! Espérons que la suite sera mieux.

_________________
Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Empty Re: Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns

Message  crêpe au sucre Dim 7 Aoû 2011 - 13:59

ninou-lilou a écrit:J'ai hésité entre celui-ci et Les griffes de l'aube, finalement c'est le 2ème qui l'a remporté. Mais le résumé est quand même tentant Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 58672

Moi je dis que tu as bien fait d'avoir pris la deuxième option, car si je ne sais pas ce qu'elle vaut, ça pourra t'éviter de payer pour un navet. Ou alors, attends de le trouver en occasion.

Miss Dolly a écrit:Le résumé me tente bien ! Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 92472

Oui, moi aussi il m'a bien tenté. Je me suis dit : Il va y avoir de la morsure qui va nous laisser pantoise et regretter amèrement qu'aucun vampire ne s'intéresse à nous. Mais, heu... comment dire... en fait, le déroulement est tout autre. Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Non-desol%E9-987

Swolen a écrit:
crêpe au sucre a écrit:Passons côté lecture : Comme nous le laisse présager la couverture, l'héroine est anglaise, blonde et le héro moustachu Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 276453

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 140334 trop forte !
Merci pour ton avis ! Espérons que la suite sera mieux.

C'est le truc qui me tue avec les couvertures Harlequin. Elles n'ont rien à voir avec l'histoire. Jusqu'à la page 100 environ, j'imaginais l'héroïne avec un côté égyptien, ténébreux, très brune et sophistiquée et il a fallu que je fasse retravailler le neuronne de mon imaginaire quand j'ai compris qu'elle était l'opposé de cette image que Harlequin m'imposait visuellement.

C'est pénible Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns 276453

Tome 1 : La tentation défendue de Nina Bruhns Barre25


Mais je n'en dis pas plus, au cas où vous seriez quand même tentées et si ça vous fait vraiment envie de vous hasarder dans l'aventure de cette lecture, je peux vous le prêter (j'ai vu que ça se faisait ici). Vous verrez comme ça, si lire la suite vous semble valoir le coup. (Pour ma part, j'ai un doute que ça se fasse si jamais ce forum me plonge dans des lectures d'ivresse intense, d'ici la sortie du tome 2. Mais il ne faut jamais dire fontaine... Car je me connais, j'aime bien connaître la fin des histoires, même si elles sont sans suprise).
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum