Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The secret bride de Diane Haeger

2 participants

Aller en bas

The secret bride de Diane Haeger Empty The secret bride de Diane Haeger

Message  Patience Lun 25 Juil 2011 - 15:08

The secret bride de Diane Haeger Wlydxw




Résumé
Mary Tudor, the headstrong younger sister of the ruthless King Henry VII, has always been her brother's favorite-but now she is also an important political bargaining chip. When she is promised to the elderly, ailing King Louis of France, a heartbroken Mary accepts her fate, but not before extracting a promise from her brother: When the old king dies, her next marriage shall be solely of her choosing. For Mary has a forbidden passion, and is determined, through her own cunning, courage, and boldness, to forge her own destiny.





Mon avis


Il a beau être ambitieux, parfois lâche et un courtisan de haut vol (ça c’est si jamais Ekat passe par ici) je l’aime Charles … Et bon j’ai une petite tendresse pour Mary aussi … autant que pour Catherine … donc je l’aime autant que ses femmes …


Donc et au final ?????
Comme dans le précédent livre (suivre le lien plus haut), nous voyons la forte relation entre Mary et son frère. Henry n’était pas destiné à régner, mit de côté par son père au profit d’Arthur, l’ainé, il
s’était rapproché de sa petite sœur. Tous deux partageaient le même caractère,vif d’esprit, sportifs et aimant s’amuser, ils formaient un « couple » superbe. C’est donc dés l’enfance que Mary fréquente
Charles, l’ami le plus proche d’Henry – les deux hommes ayant grandit ensemble. Elle ne voit en lui qu’un courtisan ambitieux, homme à femmes et a peu d’estime pour lui mais au fil des années sa vision va changer.
Le traitement de l’histoire est quelque peu différent du roman de Jean Plaidy. Celui-ci ne donnait réellement que le point de vue de Mary. Ici nous avons les deux.

Bon maintenant je vous avoue, je ne l’ai pas tout à fait terminé, je n’ai eu pas envie de les lâcher… même s’il reste deux livres à lire dans ma bibliothéque qui ne fait pas Tardis
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

The secret bride de Diane Haeger Empty Re: The secret bride de Diane Haeger

Message  ekaterin Lun 25 Juil 2011 - 15:29

Patience a écrit:je l’aime Charles …


Sans blagueThe secret bride de Diane Haeger 140334 on avait pas remarqué
ekaterin
ekaterin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : Dans le ciel chevauchant mon dragon
Humeur : Positive attitude

Revenir en haut Aller en bas

The secret bride de Diane Haeger Empty Re: The secret bride de Diane Haeger

Message  Patience Lun 25 Juil 2011 - 15:40

The secret bride de Diane Haeger 561848 The secret bride de Diane Haeger 561848 The secret bride de Diane Haeger 561848 The secret bride de Diane Haeger 561848 The secret bride de Diane Haeger 561848
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum