Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs secrets de Kay Sotckham

5 participants

Aller en bas

Espoirs secrets de Kay Sotckham  Empty Espoirs secrets de Kay Sotckham

Message  na-dia Ven 22 Juil 2011 - 17:09

Espoirs secrets
de Kay Sotckham


Espoirs secrets de Kay Sotckham  Espoir10

Présentation de l'éditeur

Jenn est malheureuse : elle déteste ses formes et, du coup, redoute plus qu'elle ne les recherche les contacts avec les hommes. Poussée par une amie, elle accepte cependant de se prendre en main et s'inscrit dans un club de sport. Là, elle est immédiatement éblouie par Nick Tuslasne, son coach, un homme physiquement parfait, si séduisant que Jenn se sent plus insignifiante que jamais : comment cet homme magnifique pourrait-il la regarder autrement que comme une pauvre fille déprimée ? La réalité est cependant très différente de ce qu'imagine Jenn : touché par son charme discret et sa gentillesse, Nick ne rêve que de la connaître mieux, voire davantage. Seulement, lui-même enfermé dans son image de beau gosse et de séducteur superficiel, il n'ose pas sortir de son rôle ni faire le premier pas...

Sortie en France : 1er juin 2009
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs secrets de Kay Sotckham  Empty J'aime cette auteure

Message  hami-k Sam 6 Oct 2012 - 23:44

J'aime beaucoup cette auteure.
J'ai ce livre dans ma pal, mais pas encore motivée pour le lire ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs secrets de Kay Sotckham  Empty Re: Espoirs secrets de Kay Sotckham

Message  ardechoise Dim 7 Oct 2012 - 11:03

J'aime bien le résumé... Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs secrets de Kay Sotckham  Empty Re: Espoirs secrets de Kay Sotckham

Message  chrisleam Dim 7 Oct 2012 - 12:07

Il me tente, le résumé me plait. Aller je le rajoute dans longue liste d'envie. cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs secrets de Kay Sotckham  Empty Re: Espoirs secrets de Kay Sotckham

Message  Luna05 Mar 14 Juil 2015 - 0:26

Coucou les filles, je suis une grande fan de cette auteur et c'est donc sans surprise que je suis entrain de lire ce tome...Néanmoins je suis au regret de vous annoncer que ce tome 2 a malheureusement dû souffrir de coupures absolument inappropriées au vu du sujet traité... Toutes les scènes d'amour ont été purement et simplement coupées, quant au passages de rapprochements, baisers etc édulcorés... C'est donc en colère, amère et déçue que je poste ce message car ce livre est génial et ne méritait pas d'être traité ainsi. D'autant plus que Kay Stockham sait nous décrire des passages tout en émotion et d'une rare intensité dans chacune des ses romances. Ici cela aborde entre autre le fait qu'une jeune femme souffre de ses rondeurs et peine à retrouver confiance en elle et à s'abandonner à l'homme qu'elle aime, ce passage crucial sera tout bonnement coupé rendant bancale la psychologie de ce couple et surtout étrange le cheminement sans ce passage...Depuis quelques chapitres j'avais des doutes sur quelques scènes étant survolées, j'ai eu confirmation avec la version originale qui a été amputée de plusieurs chapitres...Merci Harlequin pour cette boucherie Mad
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs secrets de Kay Sotckham  Empty Re: Espoirs secrets de Kay Sotckham

Message  Luna05 Mar 14 Juil 2015 - 19:40

Je viens en remettre une couche suite à mon message de cette nuit. Je viens de constater qu'en plus de passages clés manquants, ce tome a également été amputé de 3 chapitres, les 21/22 ainsi que l'épilogue...Tout est dit, malheureusement... Crying or Very sad
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum