Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday

2 participants

Aller en bas

Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Empty Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday

Message  Isatis Mar 26 Déc 2023 - 13:41

Ennemis jurés
Tome 1 : Mon insupportable coloc
de Anyta Sunday


Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday 4cb58d10


Résumé :


Trey, le nouveau colocataire de Shane à la fac, est un crétin, mais il faut reconnaître qu’il est sacrément sexy. Le problème ? C’est aussi le petit copain très hétéro de sa sœur...

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Shane est dans un sacré merdier. Il vient juste d’entrer à l’université, et n’a pas d’autre choix que de partager sa chambre avec cet enfoiré de Trey, le petit ami de sa sœur. Le petit ami vraiment très canon de sa sœur.

Oh, oh...

Pas moyen qu’il se laisse aller à son attirance pour Trey, ça briserait le cœur de sa jumelle. Et puis, non seulement Trey est hétéro, mais en plus, ce n’est pas comme si lui et Shane s’appréciaient, leur relation a toujours été tendue.

Seulement, alors que les deux jeunes hommes se voient forcés de cohabiter, ils apprennent à se connaître et à voir au-delà des apparences et des malentendus.
Shane et Trey parviendront-ils à mettre de côté leurs sentiments naissants et à ne pas succomber à cette attirance indéniable entre eux ?

Cette colocation promet de ne pas être de tout repos...

#MM #RomanceContemporaine #Fac #AmourInterdit #EnemiesToLovers #SlowBurn #Secret

Sortie le 17 janvier 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Isatis le Ven 12 Jan 2024 - 16:32, édité 1 fois

_________________
Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Empty Re: Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday

Message  Isatis Mar 26 Déc 2023 - 13:47

Ce petit, comme l'ensemble de la série Enemies to lovers attendait depuis un sacré bail dans ma liseuse. Je suis une fan inconditionnelle de la plume d'Anyta Sunday, ses romans ont toujours le don de mettre mon petit coeur en joie mais cette fois, la magie n'a pas vraiment opérée. Je m'en doutais un peu car il s'agit d'un des premiers écrits de l'autrice qui depuis a vraiment su donner une originalité singulière à son écrityre, avec cette folie douce qui fait un peu défaut dans ce premier opus.
Alors attention, c'est une histoire d'amour qui se déroule dans un campus reste mignonne mais elle n'a pas su me faire vibrer.

Le premier gros bémol est lié à la publicité mensongère : ce livre n'est en rien un enemies to lovers ! Depuis un petit incident, Shane "déteste" ou plutôt se contente de tolérer Trey, le petit-ami de sa soeur jumelle, mais ce sentiment ne durera que peu de temps. Une cohabitation forcée fera prendre à leur relation une toute autre dimension et compliquera pas mal les choses. Bref, je ne comprends pas trop le titre de la série et j'espère que les tomes suivants ne me réserveront pas la même surprise désagréable.
Si j'ai passé un moment sympa avec les personnages, je n'ai pas vraiment adhéré au fait que Shane finit par craquer pour le petit-ami de sa soeur. On évite le drama ou les situations malaisantes mais honnêtement, cet aspect n'était pas nécessaire pour moi car il n'apporte pas grand-chose à l'intrigue.

En résumé, une histoire fun et cute mais qui sera vite oubliée...

Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday 2448141194 Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday 2448141194 Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday 2448141194 /5

_________________
Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Empty Re: Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday

Message  Pristi Mar 26 Déc 2023 - 16:32

C'est plutôt surprenant une couverture toute en noir et blanc même l'écriture
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Empty Re: Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday

Message  Isatis Mar 26 Déc 2023 - 17:43

Je pense que ce n'est pas la version achevée mais je n'ai trouvé que celle-ci pour l'instant Wink

_________________
Ennemis jurés - Tome 1 : Mon insupportable coloc de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum