Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry

Aller en bas

Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry Empty Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry

Message  Agalactiae Lun 13 Nov 2023 - 15:15

Vengeance
Tome 1 : A double tranchant
de Jeremy Henry


Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry Vengea11

Résumé :

Depuis de nombreuses années, Anton n’a qu’un but dans la vie, celui d’assouvir sa vengeance. Désormais prêt à passer à l’action, il se lance dans la partie, sans se douter un instant qu’en dépit de sa préparation, tout ne se déroulera pas comme prévu.
Quand il tombe amoureux de l’unique personne au monde à laquelle il n’aurait jamais dû s’attacher, la raison même de son existence est remise en question et Anton sera alors obligé d’opérer des choix impossibles.

Paru le 28 janvier 2022 en auto-édition


Dernière édition par Agalactiae le Lun 13 Nov 2023 - 18:43, édité 1 fois

_________________
Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry Empty Re: Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry

Message  Agalactiae Lun 13 Nov 2023 - 15:19

J'ai vu dernièrement de très bons retours concernant les derniers volets de la saga "Vengeance" de Jeremy Henry, auteur que j'avais découvert avec Thomas que j'avais beaucoup aimé des années en arrière, du coup, j'ai décidé de me lancer dans cette série, dont j'avais d'ailleurs acheté le premier tome à sa sortie ^^

Nous faisons la connaissance de Anton, un homme qui prépare sa vengeance depuis des années, à savoir abattre l'homme qui a fait souffrir sa famille. Pour mener à bien ses objectifs, il prévoit de trouver le fils de cet homme, de le manipuler. Sauf que Bradley n'est pas le fils qu'il imaginait, loin, très loin de là.

J'ai vraiment aimé découvrir ces personnages. Le duo formé par Bradley et Anton fonctionne super bien. Une réelle complicité et une belle amitié vont naître entre ces deux-là. Les sentiments évoluent petit à petit, de manière naturelle en fait. Les deux hommes vont se laisser surprendre l'un comme l'autre. On comprend bien sûr que cela va perturber les plans d'Anton...

J'ai aimé la façon dont a mené l'auteur son intrigue, tout comme les révélations. J'ai envie de dire qu'il ne tombe pas dans la facilité, et j'ai aimé la maturité dont font preuves les personnages, que ce soit Brad ou Anton. Ils ont d'ailleurs une belle évolution au fil du roman, l'un comme l'autre, avec un Brad qui s'affirme, qui prend plus confiance en lui, et un Anton plus nuancé, qui s'adoucit aussi, sans perdre de vue ses motivations.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, j'ai hâte de lire la suite de la saga afin de les recroiser !

Ce premier tome était super addictif en tout cas, il me tarde de lire le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Vengeance - Tome 1 : A double tranchant de Jeremy Henry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum