Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love me only : Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn

Aller en bas

Love me only : Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn Empty Love me only : Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn

Message  bbbox Lun 18 Sep 2023 - 13:51

Love me only : Saison 1
de Effie Holly et Ryanne Kelyn

Love me only : Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn Love_me_tome_1_only-1485274-264-432

Résumé :

Harry Stone. 28 ans. Gay. Plutôt pas mal. Fan de rock 70’s. Déjà pris.

Ma vie était parfaite et sous contrôle. J’ai tout fait pour : j’ai monté ma propre boîte, j’habite un superbe appart’, j’ai un groupe de potes géniaux et le mec idéal. Mais après trois ans de relation avec David, la passion s’est estompée. Sa solution ? Inviter un mec dans notre lit.

Rapidement, ce qui n’était qu’un coup d’un soir est devenu aussi régulier que le programme télévisé. Noam est tout mon contraire, fougueux, spontané, déstabilisant, et s’est imposé dans notre couple sans que je le voie venir. David, lui, en est accro et ne peut plus s’en passer. Alors quand il me propose de l’accueillir chez nous, quel choix me reste-t-il ? Le partager avec ce mec irrésistible quitte à me perdre ? Ou renoncer à tout ce qu’on a construit ?

Sortie le 22 mars 2019 en auto édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Love me only : Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn Empty Re: Love me only : Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn

Message  bbbox Lun 18 Sep 2023 - 13:52

Harry, David et Noam, au départ il y avait un couple, Harry et David puis il est devenu un trouple avec l’arrivée de Noam.

Harry et David sont ensemble depuis 3 ans et au bout de ce temps David trouve que leur couple stagne, qu’il a besoin d’un nouvel élan et pour cela il va adjoindre Noam à cette relation.
Harry est certes d’accord mais au fond quel autre choix David lui laisse si ce n’est la fin de leur couple. Certes il ne s’agit pas d’un ultimatum mais Harry sent au fond de lui que sans son accord leur couple est voué à l’échec et comme son amour pour David est fort il accepte.

D’une relation purement sexuelle entre les deux, certes pas désagréable pour Harry, David va aller plus loin en proposant que Noam vienne vivre avec eux de façon à former un trouple : partage de l’appartement, du dressing, du quotidien et bien évidemment du lit en mode king size cheesygrin
 
Harry a beaucoup de mal à être à l’aise avec cette nouvelle vie, certes il accepte pour David mais ce n’est pas pour autant qu’il s’ouvre à Noam pour réellement formé un trouple. Il évite de se retrouver seul avec Noam, il n’a pas de relation sexuelle poussée avec lui et lui adresse la parole car ils se croisent !
 
Cette situation pèse à Noam car au fond il découvre qu’il a pas mal de points communs avec Harry. Petit à petit il découvre un gars enjoué, plein de vie, prêt à mordre la vie à pleine dent et surtout ultra sexy lorsqu’enfin Harry ouvre les yeux et devient acteur de leur trouple en développant une relation avec Noam.
 
Les potes de Harry sont juste tordants, plain de répondant et de sarcasme face à la situation d’Harry. Emilio et Erick m’ont trop fait rire. Morgan plus posé va jouer un rôle déterminant dans la prise de conscience d’Harry.
 
Une histoire très sexy avec trois gars passionnés dont la dynamique a été très chouette à suivre. Le rapprochement entre Harry et Noam m’a mis des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre. J’avais tellement espéré pour une fin heureuse pour Harry que je sentais en limite.
Une mention spéciale pour Noam qui a su voir Harry au-delà de ce que David en laissé croire, il a su le voir lui et non l’image que David en voulait.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum