Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and reggae de Lily Luce

Aller en bas

Love and reggae de Lily Luce Empty Love and reggae de Lily Luce

Message  _beginningofthestory Dim 28 Mai 2023 - 22:24

Love and reggae
de Lily Luce

Love and reggae de Lily Luce Love_and_reggae-5165148-264-432
Résumé :

Après plusieurs drames familiaux, Mélissa a besoin de changer d’air. Poussée par sa meilleure amie Pauline, la trentenaire se décide pour un voyage improvisé. Ce sera la Jamaïque !


Au programme : l’horizon bleu azuré de la mer des Caraïbes, road trip dans les plus beaux endroits de l’île, Bob Marley dans les oreilles. À peine ses bagages posés, la belle brune fait la connaissance de son guide. Il ressemble étrangement à son premier amour, Nicolas, disparu un soir avec sa famille il y a vingt ans, sans laisser de traces. Malgré les paysages paradisiaques, Mélissa ne peut s’empêcher de repenser à ce moment terrible où elle a su qu’il ne reviendrait pas. Mais le passé peut resurgir, même à des milliers de kilomètres de votre quotidien…


Ce voyage pourrait aussi bien être une quête pour se retrouver que pour retrouver un être cher. Car en Jamaïque, pour Mélissa, les secrets n’auront plus leur place.


« One love, one heart Let’s get together and feel all right »
One Love, Bob Marley


Sortie le 30 mai 2023 chez Cherry Publishing.
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Love and reggae de Lily Luce Empty Mon avis

Message  _beginningofthestory Dim 28 Mai 2023 - 22:25

Il m’a tapé dans l’oeil car son résumé et son titre donnaient un avant goût d’originalité. J’ai déjà croisé pas mal d’ambiances musicales dans les romans, mais rarement le reggae. J’étais curieuse !

Et ce voyage en Jamaïque m’a beaucoup plu ! Totalement dépaysant, il nous fait découvrir le pays sans nous donner l’impression d’un trop plein d’infos, comme j’ai déjà pu le ressentir avec d’autres lectures. Juste ce qu’il faut pour nous donner envie de découvrir ces magnifiques paysages par nous même.

Côté romance, j’ai aimé cette histoire de retrouvailles, un thème que j’affectionne, et le fait que les personnages soient âgés d’une trentaine – quarantaine d’années.

Entre désillusion, non-dits, révélations choc, les explications mettent un peu de temps à venir. Lily Luce nous maintient en haleine, avec la sensation de passer à côté de quelque chose, avant de nous libérer d’un poids. Et d’enchaîner avec d’autres rebondissements, bien menés !

J’ai passé un chouette moment avec Mélissa et ses guides.
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum