Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

+4
Vivi78
Himeka
Rosie&Roméo
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Zazazoo Mer 3 Mai 2023 - 7:42

 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 1f4da.png?v=2.2 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 1f4d6.png?v=2.2 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 2728.png?v=2.2CONCOURS J'AI LU -THE SPANISH LOVE DECEPTION Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 2728.png?v=2.2 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 1f4d6.png?v=2.2 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 1f4da.png?v=2.2

À l'occasion de la sortie très attendue du roman The Spanish love deception, de Elena Armas, les éditions J'ai Lu ont décidé de vous gâter, car ils nous font l'amitié d'un joli concours ! Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 1571732605 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3343367894

Nous avons ainsi le plaisir de vous proposer de tenter votre chance pour remporter 
un exemplaire de ce roman au format papierConcours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3516853572 

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Concou13

Pour participer, il vous suffit de:
-  liker la page Facebook de J'ai Lu Pour Elle ou bien les suivre sur Instagram
-  remplir le formulaire ci-dessous !

Le/la gagnante sera tiré.e au sort parmi les participations et recevra un mail de la part de Boulevard des Passions.

Pour des raisons de confidentialité, son nom ne sera pas divulgué.
Ce concours est ouvert à tous, que vous soyez membre ou non du forum.

_______________________________________

Règlement :
- Le/la gagnante devra confirmer ses coordonnées afin de recevoir son gain.
En cas de non transmission de coordonnées ou de coordonnées non valides, le lot sera remis en jeu.
- Une participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert jusqu'au 10 mai, 18, à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
- Le roman sera expédié par l'équipe des éditions J'ai Lu.
- Le lot remporté n'est ni échangeable, ni remboursable.

_______________________________________

La participation au concours vaut pour acceptation du règlement.




Bonne chance à tous et toutes !!  Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 431634379  Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 431634379


Dernière édition par Zazazoo le Mer 3 Mai 2023 - 18:23, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Vivi78 et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Rosie&Roméo Mer 3 Mai 2023 - 8:08

Trop top

Merci Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Himeka Mer 3 Mai 2023 - 17:10

Merciii

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Vivi78 Mer 3 Mai 2023 - 20:32

Merci 😘
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Flojana Jeu 4 Mai 2023 - 0:15

Je viens de participer 🤞🍀
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  superdidine72 Jeu 4 Mai 2023 - 13:17

Merci pour ce concours. Bonne chance à toutes

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Pristi Jeu 4 Mai 2023 - 20:44

Je passe mon tour. Je l'avais précommandé et je l'ai reçu hier.

Bonne chance à toutes et tous !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Isatis Dim 7 Mai 2023 - 18:47

Il me tente trop celui-là, je pense me le garder pour cet été Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 2733397784

Bonne chance à toutes les participantes ! Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 374430724 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 374430724 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 374430724

_________________
Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Zazazoo Mer 10 Mai 2023 - 8:07

Le concours prend fin ce soir !
N'oubliez pas de participer !  Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3343367894


Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 
Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981
Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981
Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981 Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981
Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! Empty Re: Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum !

Message  Zazazoo Mer 10 Mai 2023 - 18:50

**** Le concours est désormais terminé ! ****

L'heureuse gagnante a été contactée par mail et recevra prochainement son roman, qui sera directement envoyé par l'éditeur, et que nous tenons à remercier de nouveau pour ce joli concours !  Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 2541465206

Merci à toutes les participantes, on vous donne rendez-vous prochainement sur le fofo pour une nouvelle animation ! Concours J'ai Lu : un exemplaire papier de "The Spanish love deception" de Elena Armas à remporter sur le forum ! 431634379  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum