Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Débutantes - Tome 1 : Le mariage, non jamais ! de Eloïsa James

2 participants

Aller en bas

Les Débutantes - Tome 1 : Le mariage, non jamais ! de Eloïsa James Empty Les Débutantes - Tome 1 : Le mariage, non jamais ! de Eloïsa James

Message  Zazazoo Lun 10 Avr 2023 - 11:25

Les Débutantes
Tome 1 : Le mariage, non jamais !
de Eloïsa James


Les Débutantes - Tome 1 : Le mariage, non jamais ! de Eloïsa James 613a3UEB90L

Résumé :
Pour préserver sa liberté et se prémunir contre les coureurs de dot, Cléopâtra Lewis décide de faire son entrée dans le monde avec des tenues sans attraits. Lorsqu'elle se présente aux Costumes Quimby, elle est obligée de se bagarrer avec un certain Jake Addison, un Américain qui convoite les mêmes toilettes qu'elle. Comme Cléo refuse de lui céder ses costumes, Jake lui propose de créer des vêtements qu'il arborera dans les salons où il sera invité. D'abord stupéfaite, Cléo ne résiste pas longtemps au plaisir de le déguiser en dandy. Mais, de fil en aiguille, ce qu'elle prenait pour une plaisanterie devient une affaire très, très sérieuse...


Sortie le 3 mai 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Débutantes - Tome 1 : Le mariage, non jamais ! de Eloïsa James Empty Re: Les Débutantes - Tome 1 : Le mariage, non jamais ! de Eloïsa James

Message  superdidine72 Dim 16 Juil 2023 - 16:02

J'aime beaucoup cette auteure et donc, je me précipite dès qu'un de ses livres est paru.
Même si j'espérais d'autres tomes de la saga des Wilde, je n'ai pas boudé mon plaisir face à cette nouvelle série.
Nous découvrons une débutante pas comme les autres : Cléo est cheffe d'entreprise te n'a donc aucune envie de se marier car elle perdrait l'entreprise de son père. C'était sans compter sur sa rencontre avec un américain exaspérant Jake Addison.
Là où d'habitude, c'est le héros qui rechigne à s'engager, dans ce roman il comprend très vite l'importance que Cléo a dans sa vie et passe une partie du roman à essayer de la convaincre de l'épouser. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle va le faire galérer.
J'ai aimé leurs discussions, leurs jeux, ...
C'est une jolie romance qui permet de passer un bon moment.
C'est 3,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum