Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe

Aller en bas

Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe Empty Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe

Message  Zazazoo Mer 8 Mar 2023 - 17:29

Le Falcon Club
Tome 1 : L'Écossais et la lady
de Katharine Ashe


Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe 71pG05HiobL

Résumé :
Leam Blackwood a une dernière mission à accomplir avant de pouvoir rejoindre son Écosse natale et enfin raccrocher. À Noël, le voilà pourtant coincé par une tempête de neige dans une auberge du nord de l'Angleterre. Et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il y croise le regard de Katherine Savege, qui l'avait déjà charmé trois ans plus tôt lors d'un bal. La jeune femme, meurtrie par la vie, n'entend pas se laisser de nouveau aller à la passion, et Leam peine lui aussi à oublier un passé que même cette beauté fascinante ne parvient pas à éclipser. Mais quand il comprend que des fantômes sont revenus pour le hanter, c'est vers Kitty qu'il se tourne...


Sortie le 5 avril 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18441
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe Empty Re: Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe

Message  Zazazoo Mer 8 Mar 2023 - 17:34

Cette couv m'a tout de suite rappelé quelque chose lorsque je l'ai vue passer. Alors juste pour le fun, voici comment un shooting + un petit coup de Photoshop peuvent donner lieu à 3 couvs différentes chez J'ai Lu en 2022 et 2023 ! titter

Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe 71pG05HiobL Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe 61nR7Vnw6ML Le Falcon Club - Tome 1 : L'Écossais et la lady de Katharine Ashe 61iHu-5Rd+L

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18441
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

calypso et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum