Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank

3 participants

Aller en bas

Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank Empty Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 18 Jan 2023 - 16:03

Confessions
Tome 7 : Ethan
de Ella Frank


Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank Ethan_10

Résumé : (Traduction forum BdP)

"Tout dans le monde est une question de sexe, sauf le sexe. Le sexe est une question de pouvoir." ~ Oscar Wilde

Le désir. La domination. Le sexe.
Ethan Holt travaille dans un milieu où les trois sont impliqués.
Il croit que n’importe quel fantasme peut être réalisé, et que n’importe quel kink devrait être exploré.
Pourquoi ne le seraient-ils pas, tandis que lui en a plusieurs à son actif ?

Le contrôle. Ethan doit le posséder.
Sur son lieu de travail, « The Office ». Dans sa relation avec Zayne.
Il fait très attention à qui il laisse entrer dans son monde, et encore plus à qui il accorde une place dans son lit.
Après tout, il n’est pas le seul à dormir dedans.

Dans leur monde, tout est parfaitement ordonné, exactement de la façon qu’Ethan aime.
Jusqu’à ce qu’une mystérieuse rousse entre dans leur club et ne mette leur monde sens dessus dessous.
Que se passe-t-il lorsque le contrôle tourne au chaos ?
Est-ce que vous cédez ? Ou est-ce que vous forcez le chaos à … se soumettre ?

Ce roman démarre un nouveau cycle au sein du Chicagoverse. Il s’agit d’une romance contemporaine MMF centrée sur Chloé Thornton-Priestley, l’enfant terrible des trois P. Cette série peut être lue indépendamment des autres.


Sortie le 21 février 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 21 Fév 2023 - 12:49

Nous voilà de retour dans le Chicagoverse, et laissez-moi vous dire que quand l'autrice a présenté son nouveau projet, j'ai trouvé qu'elle était sacrément culottée, un peu folle même !
Pourquoi ? Eh bien parce que déjà, techniquement, cette nouvelle trilogie se passe dans le futur, 16 ans après la fin du tome 4 de Confessions, et ensuite parce que non seulement, ce sera une romance MMF, en outre avec une petite Chloé devenue bien grande (la fille du trouple des 4 premiers tomes de la série, qu'on avait quittée petite fille), mais qu'en plus, il y aura des éléments BDSM ! Ça fait quand même un mélange sacrément explosif et potentiellement casse-gu**le non ?

Est-ce que l'autrice a relevé ce défi qui s'annonçait corsé ? Hmm je pense que oui, même si je reste un peu sur ma faim concernant certains éléments, mais c'est un premier tome, donc un peu de patience !

Ella Frank opte pour un ton résolument érotique et sulfureux avec ce tome, et j'ai trouvé ça très bien mené. Le moins qu'on puisse dire, c'est que notre "petite" Chloé n'a pas froid aux yeux ! Quand elle veut quelque chose, elle met tout en œuvre pour l'obtenir, mais une fois que la petite agnelle est entrée dans la bergerie, gare au loup, aux loups même ! Car oui, notre Chloé aura deux hommes pour le prix d'un, Ethan et Zayne formant un pack, puisqu'ils sont en couple depuis de nombreuses années, et de toute façon, ça ne pose aucun problème car elle veut les deux !

Comme toujours, Ella Frank maîtrise parfaitement les scènes érotiques, ici il y a de quoi avoir chaud, tous les sens sont en éveil, et je suis ravie de voir qu'elle a écrit exactement LA scène que je voulais lire (miam !). Le côté BDSM est assez présent dans le livre, mais cela reste assez soft, il ne faut pas s'attendre à des scènes de ... "correction".

Mais ce que j'attendais par-dessus tout dans ce tome, c'était de retrouver Julien, Priest et Robbie, et ça a été un vrai bonheur de guetter chacune de leurs apparitions et de les revoir ! Même si c'est un peu déconcertant de les imaginer avec 15/16 ans de plus (plus que ça en fait, si on prend le tout début de la série), ça n'en reste pas moins délicieux de les voir, et c'est amusant de savoir ce que leur fille fait dans leur dos. C'est-à-dire qu'en tant que trio, ils seraient mal placés de la juger pour cette relation si peu conventionnelle ! titter

C'est un tome sensuel et érotique, avec deux hommes charismatiques et torrides à souhait, qui ne révèlent pour le moment pas grand chose de leur personnalité, mais j'imagine qu'on les découvrira davantage dans les tomes suivants. C'est drôle aussi, notamment les interactions entre Chloé et sa cousine Shayla, toutes les deux sont bien les dignes "héritières" de Robbie !

Comme souvent, mais peut-être plus encore que d'habitude, on sent que l'autrice a voulu se faire plaisir avec ce tome, elle reprend les ingrédients qui marchent toujours bien chez elle, avec ces scènes torrides, ces dialogues parfaitement maîtrisés et cette impertinence, le tout porté par une écriture toujours aussi efficace. Évidemment, avec elle on connaît la musique, on sait que le tome va s'achever sur un cliffhanger, mais celui-ci est sans surprise, attendu même (en tout cas par moi ! ^^). Une partie de développement de la relation est trop rapide mes yeux, sans doute parce que l'aspect émotionnel n'est pour le moment pas au centre du récit, j'imagine, une fois encore que ça évoluera par la suite.

C'est un tome qui m'aura fait glousser (parce que je trouve que l'autrice est quand même vachement culottée de s'être embarquée dans cette direction) et donné bien chaud, et puis bon il y a toujours ce lien très sentimental qui m'unit à cette série, alors forcément, pour moi elle a vraiment une saveur particulière ! Maintenant, je veux la suite !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Mar 21 Fév 2023 - 13:25

Tu donnes envie.... Mais je déteste être frustrée donc je vais attendre le mois de juin que les 3 soient disponibles Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 7 : Ethan de Ella Frank

Message  steph62hapiot Mar 21 Fév 2023 - 16:00

Je pense garder cette nouvelle trilogie pour cet été, je ne suis pas fan des MMF mais je suis curieuse de voir la réaction des 3P et aussi la manière dont l'auteur aborde le bdsm.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum