Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendship, Texas - Tome 3 : Une part de nous de Magan Vernon

Aller en bas

Friendship, Texas - Tome 3 : Une part de nous de Magan Vernon Empty Friendship, Texas - Tome 3 : Une part de nous de Magan Vernon

Message  Isatis Lun 16 Jan 2023 - 17:56

Friendship, Texas
Tome 3 : Une part de nous
de Magan Vernon


Friendship, Texas - Tome 3 : Une part de nous de Magan Vernon 6ddaa210

Résumé :

Bienvenue à Friendship, Texas. Ville où votre meilleure amie sort peut-être avec un nageur olympique et où son meilleur ami pourrait tout à fait être lui aussi un nageur olympique avec qui vous avez fait des galipettes contre l’enclos à chèvres de Nonna.

« Est-ce que c’est... ? » demandai-je, en regardant fixement le Dr Santa.

Il sourit et hocha la tête. « Ce sont les battements de cœur de votre bébé. »

L’émotion que j’avais refoulée refit surface et les larmes jaillirent de mes yeux. Un bébé. Une personne. C’était réel. Je portais un petit être humain en moi.

Le médecin essaya de me consoler en me donnant des échantillons de vitamines prénatales et en empilant papier après papier dans un dossier portant mon nom et le mot septembre inscrit sur la première page.

Septembre. La date prévue pour la naissance de mon bébé.

Bordel de merde, j’allais être mère.

Et Johnny allait être père.

J’avais tellement de choses à faire pour me préparer et tant de gens à qui l’annoncer. Mais à ce moment, je ne regardais que mon ventre. Mon ventre portant mon bébé.

Il ne s’agissait plus seulement de moi et de mon avenir. Il s’agissait de nous. Et que je le veuille ou non, ce bébé était une partie de moi, ce qui signifiait que Johnny était une partie de moi. Il était temps que nous arrêtions de nous fuir l’un l’autre.


Sortie le 2 février 2023 chez Juno Publishing

_________________
Friendship, Texas - Tome 3 : Une part de nous de Magan Vernon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum