Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délivrance - Tome 1 : Confusion de Maria MacDonald

Aller en bas

Délivrance - Tome 1 : Confusion de Maria MacDonald Empty Délivrance - Tome 1 : Confusion de Maria MacDonald

Message  Isatis Mer 21 Déc 2022 - 14:30

Délivrance
Tome 1 : Confusion
de Maria MacDonald

Délivrance - Tome 1 : Confusion de Maria MacDonald 2c5fc310


Résumé :

Les gens disent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ce sont des idiots.

Les cicatrices que je porte sont invisibles pour tous sauf pour moi, et je m’en sers pour soutenir les murs que j’ai construits autour de moi. Je me cache du monde entier.

Mais il a bouleversé ma vie.

Le contrôle que je maintiens est au point de rupture, et depuis que nos yeux se sont croisés, tout est chamboulé.

Je ne peux pas l’avoir, et il ne peut pas m’avoir. Nous le savons tous les deux. Pourtant je ne suis pas sûre que Tarrant Reigns ait jamais suivi les règles de qui que ce soit.

Tout et tout le monde est contre nous.

Même son frère.

Caden nous a réunis, désormais il se met en travers de notre chemin.

Sortie le 5 janvier 2023 chez Juno Publishing

_________________
Délivrance - Tome 1 : Confusion de Maria MacDonald Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum