Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on s’entendait pour Noël de Nadège Bernard

2 participants

Aller en bas

Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard Empty Et si on s’entendait pour Noël de Nadège Bernard

Message  _beginningofthestory Mar 13 Déc 2022 - 23:30

Et si on s’entendait pour Noël
de Nadège Bernard


Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard B0BN47X1TM.01._SCLZZZZZZZ_SX500_

Résumé : 
Etes-vous prêts à fêter Noël à Noirmoutier-en-l'Île ?
Mes vacances de Noël démarrent parfaitement bien !
Je ne demandais qu’une chose : du repos et de bons moments en famille pendant ces quinze jours de vacances. Et me voilà face à deux inconnus que ma grand-mère a décidé d’héberger dans son jardin. Mamy est convaincue que nous allons bien nous entendre, mais de mon côté je reste méfiant. Ce Marco au regard charmeur et sa fille tout droit sortie d’un téléfilm de saison cachent forcément de mauvaises intentions…
Et s’il suffisait de faire confiance aux surprises de Noël ?

Sortie le 21 novembre 2022 en auto-édition


Mon avis : 
Second roman de Nadège que je lis, second que j’adore ! Il y a quelque chose dans sa plume qui me fait vibrer, qui me donne le sentiment de lire une histoire “faite pour moi”. 

Je ne lis pas énormément de MM, mais celui-ci fait clairement partie de mes préférés. Le thème du papa célibataire y est pour beaucoup, mais pas que !

Le personnage d’Elias est touchant, son évolution tout au long de l’histoire est superbe, j’ai aimé le voir se remettre en question, reprendre confiance, se réaffirmer. J’adore également sa relation avec sa grand-mère, un personnage haut en couleur qui apporte une bonne dose d’humour au roman. 

Évidement Marco (😍🥵) et sa fille... ils sont adorables, je veux les mêmes ! Plus sérieusement, son histoire est aussi touchante, sa façon de voir la vie, et d’être prêt à faire ce qu’il faut pour avoir la vie qu’il a décidé de mener, force le respect. 

Grâce à “Mamie Coco”, la joyeuse troupe passe des fêtes de Noël entre humour, amour, moments gênants et moments hots, des baisers sous le gui, des chocolats chauds, de quoi nous faire ressortir le coeur tout guimauve !
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard Empty Re: Et si on s’entendait pour Noël de Nadège Bernard

Message  lily Ven 30 Déc 2022 - 23:16

très jolie romance de Noël. Le lieu (Noirmoutier) éloigne des lieux assez habituels et j'ai trouvé ça intéressant de nous faire visiter ce coin de la France.
Elias est adorable, empêtré dans de la douleur et de la méfiance, il va aller au-delà pour avancer dans sa vie. Son évolution se fait tout en douceur, et c'est plaisant de le voir avancer Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard 295776373
Marco... ah ! Marco  Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard 2541465206 un homme qui se bat pour s'en sortir et offrir le mieux à sa fille.

le tout arroser de chartreuse et bercé au son d'une merveille de la chanson française, on ne peut qu'aimer   Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard 2541465206
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2021

_beginningofthestory aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard Empty lily

Message  _beginningofthestory Ven 30 Déc 2022 - 23:21

Trop contente que tu l'aies apprécié toi aussi ! Et si on s’entendait pour Noël  de Nadège Bernard 295776373
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum