Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

+5
Emmatom
Himeka
Rosie&Roméo
Pristi
Zazazoo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_l100%Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_l1017%Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_r10 17% 
[ 1 ]
Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_l1033%Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_r10 33% 
[ 2 ]
Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_l1050%Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_r10 50% 
[ 3 ]
Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_l100%Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Himeka Ven 23 Déc 2022 - 18:33

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 2887121767  Excellent le coup de la crème dépilatoire. 

Je pense que j’aurais jouer de la musique Disney bien sucrée jusqu’à pas d’heure. Je pense que monsieur grincheux ne doit pas être fan alors que c’est typiquement ce que j’aime écouter lors des fêtes 🥳

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Pristi Ven 23 Déc 2022 - 19:20

Zazazoo a écrit:(Moi j'aurais remplacé sa mousse à raser (si tant est que tout grizzli qu'il est, il n'ait pas de barbe) par de la crème dépilatoire. Mais ça marche aussi avec du gel douche ou du shampoing ! titter
Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 2887121767

Je ne sais pas trop. Lui couper l'eau chaude pendant qu'il prend sa douche. Rien de bien original !  Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 1335029211
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Zahra Sam 24 Déc 2022 - 11:44

J'ai enfin terminé cette lecture et ce n'est clairement pas la romance de noël que je conseillerai. Je n'ai pas ressenti l'ambiance autour de Noël et puis l'accumulation de clichés m'a légèrement agacé. Dommage!

Pour répondre à la dernière question, je pense que j'aurai décoré entièrement l'appartement avec des décorations de noël. Je ne me serai pas arrêtée au sapin. Je serai vraiment allée dans le kitsch histoire de bien embêter le grizzli!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Zazazoo Sam 24 Déc 2022 - 12:39

Pristi, je partage ton sentiment, pour moi, ce n'est pas une "vraie" romance de Noël, sur ce point, j'ai été déçue, les promesses ne sont pas tenues.

Mouahaha j'aime bien vos idées de crasses envers ce vilain coloc les filles ! 

Allez, j'ai encore une question pour vous, et ce sera la dernière :

Si vous achetiez un pull (ou legging!) moche chez TCP, quel motif ou photo loufoque seriez-vous prête à faire imprimer ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Pristi Sam 24 Déc 2022 - 15:08

Pas ma tête ça c'est sûr  Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Himeka Sam 24 Déc 2022 - 20:19

Roooo je veux un legging avec les photos de mes chats et un pull avec la tête de mon copain 😂😂😂

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Zazazoo Dim 25 Déc 2022 - 19:02

Ahahaha Himeka, j'adore !!
Moi, je voudrais bien une panoplyjama (oui j'invente des mots ! titter) avec les couvertures de mes romances de Noël préférées. Il va sans dire que personne ne verrait jamais ce truc, évidemment ! Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 295776373 Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Himeka Dim 25 Déc 2022 - 20:33

Oh mon dieu ce génie Zaza alors pas en pijama mais en plaid pour le canap

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Rosie&Roméo Lun 26 Déc 2022 - 10:02

Purée, désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire de la semaine...Un cata ces préparatifs  Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 545005881
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  superdidine72 Lun 26 Déc 2022 - 20:39

J’ai réussi à finir le livre, ce matin. Eh oui comme une gourdasse, j’ai voté pour la semaine où j’avais mes neveux donc pas beaucoup de temps pour lire. 
J’ai quand même bien aimé cette petite romance.
J’ai adoré les petites crasses qu’ils se font. Moi, j’aime bien le truc de couper l’eau chaude pendant sa douche, c’est un classique qui marche bien.
Des chaussettes tête de gnome ou père Noël ça me plairait bien.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Zazazoo Mar 27 Déc 2022 - 19:49

Merci à toutes pour votre participation et votre petit grain de folie lorsqu'il s'est agit d'imaginer quels tourments infliger à un affreux coloc tel
que Ian! cheesygrin 

On vous donne rendez-vous prochainement sur le fofo pour une nouvelle animation ! Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 1571732605 Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Vivi78 Mer 4 Jan 2023 - 22:03

Coucou les filles, merci pour cette animation, j'ai lu le livre durant la période qui était prévue mais j'ai complètement zappé de venir poster mes impressions avec toute cette agitation des fêtes Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 626629182

Quel est votre passage préféré de ce roman ? J'ai beaucoup aimé toute la partie où Nell et Ian se font des crasses.

Et pendant qu'on y est, quel est l'élément du récit qui vous a le plus déplu ? (Attention à bien répondre sous spoiler pour cette dernière question, si vous dévoilez un élément important du récit). 
Spoiler:

Allez ... j'ai une autre question pour vous maintenant : à la place de Nell, quelle vacherie auriez-vous concoctée pour jouer un tour pendable à Ian ? Un petit piment dans le café du matin du grizzli Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 1816661902


Si vous achetiez un pull (ou legging!) moche chez TCP, quel motif ou photo loufoque seriez-vous prête à faire imprimer ? 
Hors de question pour le legging, ce serait plutôt un pull et pourquoi pas une image d'un animal qui se fait surprendre par la neige comme :
Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 2Q==
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Zazazoo Jeu 5 Jan 2023 - 18:39

Super Vivi, merci pour tes retours !!
J'aime bien ta petite farce, ça serait assez drôle à visualiser !!  Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 2887121767  Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 2887121767
Et cette bouille sur un pull, ça en jetterait un max ! Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 981263093 titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 Empty Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël

Message  Pristi Jeu 5 Jan 2023 - 20:01

Vivi78 a écrit:Allez ... j'ai une autre question pour vous maintenant : à la place de Nell, quelle vacherie auriez-vous concoctée pour jouer un tour pendable à Ian ? Un petit piment dans le café du matin du grizzli Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 1816661902

Excellent !  Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël - Page 2 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum