Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

4 participants

Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Zazazoo Dim 20 Nov 2022 - 16:09

Les dieux du campus
Tome 4 : Knox
de Phoenix B. Asher & F.V Estyer


Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 71KvVMCC8hL

Résumé :
Une série écrite à 4 mains, qui joue habilement avec les codes de la romance universitaire.

Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexua lité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des partenaires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.

Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l'aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n'y a qu'à travers les sites de rencontres qu'il parvient à s'ouvrir, mais il n'a jamais osé s'aventurer plus loin. Jusqu'à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.

Pour l'un comme pour l'autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l'écran n'était pas celle à laquelle ils s'attendaient ?

Sortie le 8 décembre 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Rosie&Roméo Lun 12 Déc 2022 - 14:10

Ce quatrième tome est une tuerie. En fait, sur cette série ils sont tous mieux les uns que les autres, c'est impressionnant. 
Je ne suis vraiment pas une fan des romances M/M, mais ici c'est tellement bien amené et c'est tellement tendre et juste évident, que cela ne m'a pas gêné, bien au contraire (comme pour le second tome sur Sander). Knox et Pierce sont parfaits et j'ai adoré que leur relation commence sur des échanges de messages sur un site de rencontre. A travers leurs courts messages, il y a énormément de choses qui se jouent et je trouve que leur appréhension et leur réserve, mais aussi la tension qui monte entre eux, n'en sont que plus justes. Et puis leur rencontre... Et ce qu'ils vont en faire... J'ai adoré ! Ils ont aussi des fêlures tout les deux et leur cheminement personnel au cours de ce livre est franchement bien mis en lumière.

Après je m'attendais à une fin avec tous les couples de la série, et cela m'a un peu dépité de ne pas avoir ''plus''.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Zazazoo Lun 12 Déc 2022 - 17:18

Quel bel avis enthousiaste ! Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 3343367894
J'ai vu le trailer de ce tome sur le compte Instagram de l'éditeur, et ça m'a donné vachement envie, mais je n'ai pas lu les trois autres tomes et je pense que seul l'autre M/M me tenterait, même si je sais bien que tous les tomes sont bons. Là dans ce tome je kiffe tellement le trope de la correspondance avec rencontre qui s'ensuit que je vais sûrement finir par le lire, en espérant ne pas passer à côté de choses essentielles en zappant les trois autres tomes.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Rosie&Roméo Lun 12 Déc 2022 - 17:25

Tu peux y aller. Si tu ne comptes pas lire les autres ca passera sans problème Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Zazazoo Lun 12 Déc 2022 - 17:44

Cool, c'est bon à savoir, merci Rosie ! Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Pristi Mar 13 Déc 2022 - 20:19

Depuis plusieurs mois, Knox et Pierce échangent secrètement sur un site de rencontre sans savoir qu'ils se côtoient, même si Knox n'a jamais vraiment fait attention à Pierce et que Pierce a le béguin pour Knox. Ils aiment leur discussion où ils peuvent se dévoiler sans jugement mais n'ont jamais cherché à se rencontrer pour le moment. Mais le hasard va faire qu'ils vont découvrir leur identité.
Knox et Pierce cachent tous les deux leurs cicatrices, même si elles ne sont qu'intérieures pour Knox. Tous les deux m'ont touchée. On découvre enfin le mystérieux et taciturne Knox. Il dissimule son homosexualité, a du mal à l'accepter. Pierce, lui, se dissimule, essaie de passer inaperçu. Il est brisé, manque de confiance en lui. Il a connu une enfance douloureuse.
Tous les deux vont s'aider à avancer, à s'accepter. Knox est doux et prévenant avec Pierce. Il va l'aider à prendre confiance en lui, à s'affirmer. Grâce à Pierce, Knox va enfin s'ouvrir aux autres.
C'est une belle romance pleine de douceur et de tendresse avec des moments plus sombres. J'ai souri, j'ai été émue. C'est une histoire vraiment touchante !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Swolen Ven 30 Déc 2022 - 11:54

Dernier tome (à ce jour ?!) des dieux du campus snif snif ! Il est consacré à Knox, le plus discret de la coloc. En effet, malgré ses apparitions régulières, le plus grand des mystères planait au-dessus de lui.

Knox et Pierce sont adorables, c’est une véritable lecture doudou, qui démarre en mode correspondance épistolaire 4.0 (comprenez via une appli et par SMS).
Nous avons deux personnes ayant vécu des choses difficiles. Si Pierce s’accepte tel qu’il est à l’intérieur, c'est son corps qui le bloque et les séquelles de traumatismes de l'enfance. Pour Knox, c’est le contraire, malgré son vécu à l’armé et sa seconde vie à l’université loin de sa famille, il est toujours impensable pour lui de sortir du placard.

C’est donc une histoire de confiance qui s’installe entre eux, paisiblement, sans drama. C’est beau et chaleureux.

Cela m’a fait très plaisir de reprendre l’histoire juste après celle de Dante et Blake pour reprendre la partie Cheerleading et surtout l’objectif Daytona !

J’ai vraiment savouré cette série du début à la fin et ai apprécié que les tomes sortent les uns après les autres.
❤ ❤ ❤ ❤ ❤/ 5

_________________
Les dieux du campus - Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum