Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier

Aller en bas

Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier Empty Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier

Message  Swolen Sam 12 Nov 2022 - 21:33

Noël à Édimbourg (avec un inconnu)
d'Amélie C Astier


Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier 4194je10

Résumé
Pourriez-vous fêter Noël avec un inconnu ?

Pour la première fois, Thomas ne célébrera pas les fêtes de fin d’années avec sa famille et ses amis en France. Ce niçois amoureux des traditions de Noël se retrouve bloqué à Édimbourg, en Écosse, pays où il a posé ses valises pour faire ses études à l’université.
Grâce à une application de rencontres organisant des rendez-vous spéciaux pour briser la solitude du 24 décembre, Thomas se lance dans une expérience unique : passer la soirée avec un parfait inconnu. D’après les algorithmes, les deux hommes sont faits pour s’entendre. Mais qui se cache derrière le pseudo Kilt-and-Whisky ? Thomas n’a qu’une solution pour répondre à ses questions : foncer. En espérant que la magie de Noël soit de son côté !

Nouvelle de 80 pages
Sortie le 18 novembre 2022
Egalement paru en format papier, en édition limitée, dans le recueil Noël autour du monde.

_________________
Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier Empty Re: Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier

Message  Swolen Lun 21 Nov 2022 - 18:45

Mais quel voyage !

Français expatrié à Edimbourg et seul pour les fêtes, Thomas a rendez-vous pour un date de Noël, avec un inconnu. J’ai adoré le suivre dans la découverte ce que lui réservait cette soirée magique.

Le temps d’une visite du marché de Noël d’Edimbourg, je me suis sentie en immersion dans la culture écossaise. Cette soirée entre Thomas et Fergus m’aura collé un sourire aux lèvres le temps de ma lecture, ils vivent vraiment une soirée idéale.
La magie d’une rencontre et la magie de Noël fusionnent pour leur créer une soirée exceptionnelle.
Les personnages sont plein d’humour et Fergus est clairement le pote que l’on aimera avoir !

J’en reprendrai bien un morceau, j’ai même envie de retrouver Fergus dans sa famille (cet écossais est irrésistible et il a un frère jumeau Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier 2887121767).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier 1_1_980x550

_________________
Noël à Édimbourg (avec un inconnu) d'Amélie C Astier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum