Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean

2 participants

Aller en bas

Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean Empty Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean

Message  Zazazoo Dim 23 Oct 2022 - 16:22

Felons team
Tome 2 : Perfect catch
de Sierra Dean


Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean 51PC4y1KP0L

Résumé :
Alice, arbitre d'une ligue mineure, ne vit que pour le baseball. Sortir avec un joueur de baseball ? Hors de question, autant tirer un trait sur sa carrière.

En plus, avec une petite fille et un frère à charge, elle n’a pas le droit à l’erreur et se doit d’être responsable.
D’autant que l’erreur, elle l’a commise quand elle n’était encore qu’une jeune écervelée de 19 ans. Elle est sortie avec un joueur... Résultat : elle s’est retrouvée mère célibataire !
Alors, les joueurs de baseball, elle les garde à distance.

Alex débarque en Floride pour l'entraînement de printemps. Receveur des Felons Team de San Francisco, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa carrière. Il est ambitieux, concentré, déterminé.
Rien ne peut le détourner de son objectif. Surtout pas les femmes.

Un regard. Un seul regard entre Alice et Alex va tout changer. Et mettre en danger leur carrière respective.
Pire encore, il va mettre le feu à leur vie !

Avertissement : les ingrédients de cette romance piquante sont une femme déterminée qui n’a pas sa langue dans sa poche, un joueur de baseball sexy et obstiné, des scènes en voiture ou entre les draps qui vont vous donner chaud, et quelques doutes existentiels pour faire bonne mesure.


Sortie le 25 novembre 2022 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean Empty Re: Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean

Message  Zazazoo Dim 27 Nov 2022 - 18:53

Comme pour le 1er tome, voilà une romance sportive très sympa !
J'étais très curieuse de lire ce tome 2 car dans le précédent, Alex était souvent décrit comme étant trapu, pas très grand (pour un joueur de base ball) et même un peu bedonnant (carrément !), une image très éloignée du stéréotype du héros de romance, encore plus un sportif professionnel !

Dès le 1er chapitre, Sierra Dean prend un malin plaisir à inverser les codes en faisant d'Alex le damoiseau en détresse sur le bord de la route, et sincèrement, j'ai trouvé cette scène d'ouverture géniale ! Donc oui, Alex a un peu de ventre, il ne sait pas changer une roue, mais ça ne l'empêche pas d'avoir du charme. C'est un mec foncièrement gentil, bosseur, un bon coéquipier, un homme qui n'a toujours pas percé les mystères de l'esprit féminin, alors même qu'il a cinq soeurs ! ^^ J'ai été agréablement surprise par sa "maturité émotionnelle" et le fait qu'il sache clairement ce qu'il veut, et voit en Alice la femme avec qui il pourra construire la famille dont il rêve.

Alice est une battante, c'est une pionnière dans le monde du sport puisqu'elle est arbitre de base ball, un sport qui la passionne, et elle a dû (et doit encore) se battre pour se faire respecter par ses pairs, ainsi que par les joueurs. En parallèle, c'est une maman solo qui a aussi pris son frère sous son aile, Kevin traversant une période difficile.

La romance ressemble à ce que j'aime lire : une relation qui se construit naturellement, avec des partenaires qui sont sur un pied d'égalité. J'ai aimé ce qu'Alice et Alex dégageaient en tant que personnages, mais aussi en tant que couple. Leur relation est équilibrée, sexy juste comme il faut, c'est assez réaliste, et finalement le roman ne couvre que les débuts de leur relation, mais on se doute qu'ils sont partis pour durer.

Côté sport, l'univers du base ball est encore une fois très présent, et je n'ai toujours pas compris grand chose aux règles, aux frappes de balles et autres spécificités de ce sport, mais ça donne une ambiance très réaliste au roman. J'ai surtout aimé l'esprit d'équipe et de camaraderie potache entre les joueurs, ça donne lieu à des scènes sympas et amusantes à lire.

Une bonne romance sportive donc, avec une jolie relation, un univers sportif très présent, et des personnages secondaires qui campent bien leur rôle !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean Sierra10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean Empty Re: Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean

Message  Pristi Dim 27 Nov 2022 - 19:22

Le mec sur la couverture ne ressemble pas au héros alors, parce qu'à part une tablette de chocolat je ne lui vois pas de ventre Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean Empty Re: Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean

Message  Zazazoo Dim 27 Nov 2022 - 19:46

Eh ouais, c'est de la publicité mensongère !  Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean 2887121767 Felons team - Tome 2 : Perfect catch de Sierra Dean 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum