Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felons team - Tome 1 : Pitch perfect de Sierra Dean

Aller en bas

Felons team - Tome 1 : Pitch perfect de Sierra Dean Empty Felons team - Tome 1 : Pitch perfect de Sierra Dean

Message  Zazazoo Lun 15 Aoû 2022 - 18:43

Felons team
Tome 1 : Pitch perfect
de Sierra Dean


Felons team - Tome 1 : Pitch perfect de Sierra Dean 51kCMsAdGQL

Résumé :
Emmy vient de décrocher le boulot de ses rêves : coach sportive de l’équipe de baseball des Felons de San Francisco. Un job d’habitude réservé aux hommes. Pas le droit à l’erreur, donc !

Bon, ça commence mal... Alors qu’elle se rend en vélo au travail pour son premier jour, elle percute un homme. Tucker Lloyd. Le lanceur vedette de l’équipe !
C’est sûr, elle peut faire une croix sur ce boulot !

Tucker n’en revient pas : la nouvelle coach sportive, Emmy, vient de le renverser.

Renversante... Ce mot lui convient parfaitement. Mais Tucker n’a pas le temps pour ça. Sa carrière touche à sa fin, et il doit prouver qu’il est toujours le meilleur, surtout avec ces nouvelles recrues qui rêvent de lui piquer sa place.

Ils doivent rester concentrés, mais l’amour frappe sans prévenir. Sauront-ils saisir la balle au bond ?

Sortie le 22 juillet 2022 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Felons team - Tome 1 : Pitch perfect de Sierra Dean Empty Re: Felons team - Tome 1 : Pitch perfect de Sierra Dean

Message  Zazazoo Dim 23 Oct 2022 - 16:19

J'étais passée à côté de ce roman lors de sa publication, mais la sortie prochaine du 2ème tome m'a donné envie de lui donner une chance !

Je préfère le dire avant tout, le personnage (et le sujet) majeur de ce roman c'est ... le base ball ! Un sport très méconnu chez nous, et là, on sent que l'autrice est véritablement passionnée par ce sport car elle en parle énormément. Le bouquin regorge de détails ultra techniques sur les types de lancers, la technique ... Et pour moi, c'était trop, je me suis perdue dans ces détails qui n'intéressaient pas, et surtout, ne me parlaient pas. Un bref rappel des règles principales du base ball et des rôles respectifs des joueurs aurait été bienvenu, en guise de prologue par exemple (ou ajouté lors de la traduction).

Contrairement à ce que la couv peut suggérer, la romance est plutôt à ranger dans la catégorie slow burn, avec des personnages plus âgés que la moyenne (36 pour lui, 32 pour elle). La relation évolue avec beaucoup de fluidité et de naturel, ils sont attirés l'un par l'autre, apprennent à se connaître et deviennent complices, mais la nature amoureuse de cette relation vient peu à peu, ce que je trouve pertinent et bienvenu.
Ils sont bien charmants tous les deux, bien qu'ils ne m'aient pas mis collé des papillons dans le ventre. J'aurais aimé les connaître davantage, de façon moins superficielle, car au final je n'ai pas l'impression de savoir grand chose sur eux.

Une lecture plutôt sympathique donc, mais les trop nombreux détails techniques ont rendu ma lecture un poil trop ardue. J'espère que le tome suivant, consacré à Alex (alias le mec potelé ...) sera moins rébarbatif sur ce point. Wink

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum