Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

+13
Isatis
Pimprelune
Vivi78
Clionestra
Agalactiae
calypso
Zahra
Pristi
Zazazoo
Swolen
Rosie&Roméo
Emmatom
Elea
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  everalice Jeu 3 Nov 2022 - 17:57

calypso a écrit:Je suis dans la voiture balai avec 16 pages de Je te voterai ta mort de Karen Rose trop flippant !
J en ai encore des frissons ...😱
Oh oui, celui-là m'a fait bien frissonner, mais qu'est-ce qu'il est bien   Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 626629182
Bonne lecture @Calypso !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

calypso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  calypso Jeu 3 Nov 2022 - 19:01

everalice a écrit:
calypso a écrit:Je suis dans la voiture balai avec 16 pages de Je te voterai ta mort de Karen Rose trop flippant !
J en ai encore des frissons ...😱
Oh oui, celui-là m'a fait bien frissonner, mais qu'est-ce qu'il est bien   Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 626629182
Bonne lecture @Calypso !

😄.....c est clair ! Et j ai lu qu un chapitre ....je vais essayer de le lire que d un 😉  œil histoire d avoir moins 😱
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Pimprelune Sam 5 Nov 2022 - 23:58

Booof, je crois que je suis passée au travers de ce défi : d'abord, j'ai bouclé en 4 heures maxi les 500 pages et des poussières (interruptions
diverses:
comprises, toussa, toussa ^^) ma lecture « frissonnante » avec le dernier Eve Dallas (ouiiii, flippant méchant, quand même affraid ), puis - comme je suis du genre volatile - j'ai aussi attaqué la série « Les Lyndon » de Julia Quinn après avoir dégusté le tome 2 des Rokesby , suite aux derniers Wilde d'Eloisa James, avec un détour du côté d'un « Plan Q » de Sara Agnès L., une visite pas fini vers « Séduire mon patron milliardaire » d'Emma Quinn, un coude obligé (besoin de me réjouir avec de la lecture guillerette, cocooning et hot sur les bords  Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 1816661902 ) vers « Jeux de glace » (trop, trop bien, ce Pauline Libersart dont je dois être à la 372ème relecture, si si  Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 981263093 ), enfin bref, je me suis éparpillée dans tous les sens.
D'ailleurs, j'ai laissé en plan « LL1 : Je t'offrirai la lune » que je vais continuer illico.

Et mon incursion dans le film d'horreur s'est arrêté avec « Requiem for a dream », que je ne recommande pas dutout à moins de vouloir se plomber le moral puissance 10 millions.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Pimprelune Dim 6 Nov 2022 - 0:24

Et comme je continue dans la lancée " tout à l'envers ", je récapepète :

- petite joueuse, premier palier (500 et quelques pages)

- titre choisi : « Lieutenant Eve Dallas 52 : Crime et cabale » de Nora Roberts

- commencé le samedi 29 octobre et plié le dimanche 30 du même mois

Et je vais dire que ça m'a réconcilié avec la série, vu que j'avais énormément tiqué sur le tome 51 : en gros, j'ai presque retrouvé le Lieutenant fidèle à elle-même. Lecture plaisante (quand on aime, les pages tournent toutes seules !), Eve toujours sceptique sur les expressions toutes
faites:
, Peabody - comme à son habitude - sautillante, Connors à faire baver, un bon cru avec une plongée dans tout ce qui rend
l'Homme:
détestable, voire même à vomir.

Bon le final est un peu trop 
" facile ":
, mais j'aime la « botteuse de c.ls » de la série !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Swolen Dim 6 Nov 2022 - 12:08

Super ! 500 pages c'est bien !

N'hésite pas à coller ton avis pour le Eve Dallas dans le sujet concerné pour que les lectrices le retrouvent facilement Wink

_________________
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum