Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Cohen - Tome 2 de N.R. Walker

4 participants

Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Empty Spencer Cohen - Tome 2 de N.R. Walker

Message  Isatis Sam 27 Aoû 2022 - 14:22

Spencer Cohen - Tome 2
de N.R. Walker

Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker 31507710

Résumé :

Passant enfin de faux petits amis à vrai couple, Spencer Cohen et Andrew Landon essaient d’y aller doucement. Ils savent que ce qu’il y a entre eux pourrait être quelque chose de spécial et malgré la tension sexuelle qui les enflamme, ils ne veulent pas brûler les étapes.

Spencer apprend à s’ouvrir, à partager les secrets de son passé avec Andrew. Effrayé de mettre son cœur en jeu, mais apparemment incapable de s’en empêcher, Spencer sait qu’il est en train de tomber amoureux. Quant à Andrew, il craint de se lancer à corps perdu, mais il semblerait que plus ils prennent leur temps, plus les sentiments apparaissent.

Alors qu’ils explorent leur nouvelle relation, Spencer craint qu’Andrew ne panique lorsqu’il accepte un nouveau client. Mais il ne s’agit pas d’un cas normal et Spencer se rend vite compte que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Alors que l’affaire prend une tournure inattendue et qu’ils travaillent ensemble pour aider ce client, Spencer et Andrew doivent décider s’ils sont prêts pour la prochaine étape.

Sortie le 20 octobre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 2 de N.R. Walker

Message  Isatis Sam 27 Aoû 2022 - 14:24

Ce tome nous offre le parfait prolongement de l'histoire d'amour naissante entre Andrew et Spencer puisque il s'agit d'une suite directe. Je ne vas pas y aller par quatre chemins : j'ai adoré retrouver ces deux hommes que je trouve mignons à souhait ensemble !

Pour être franche, cet opus est un peu comme un long fleuve tranquille mais c'est reposant d'assister à l'épanouissement du sentiment amoureux sans drames inutiles et puis surtout, c'est touchant d'assiter à toutes les premières fois de nos deux tourtereaux ! C'est doux mais aussi (enfin !) torride même si les héros vont tenter de rester "sages" et ne veulent pas précipiter certaines choses (on y croit pas une seconde  Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker 2887121767 ). Cette romance nous permet d'assister aux débuts d'une relation mais pas n'importe laquelle ! On a tous en mémoire les premiers temps d'une histoire d'amour où tout semble possible et idyllique, où l'on regarde l'autre avec des petits coeurs dans les yeux ,sans voir ses petits défauts, du haut de notre petit nuage. Et au final, cela me va parfaitement car cela correspond à la personnalité des deux hommes. Je pense que j'aurais mal vécu un récit dans lequel l'autrice nous avait concocté des rebondissements à la c... et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai très peur de lire la suite, j'ai la frousse de voir le drama pointer son nez et je n'en veux pas pour ce couple !!!!

Cet opus propose aussi une intrigue secondaire qui apporte une dose de gravité avec
Spoiler:
, cela dynamise l'histoire et s'est bien mené par l'autrice. Et puis c'est craquant de voir Spencer, avec son grand coeur, passer à l'action et on ne l'en aime que plus encore !
La "famille d'adoption" de notre Australien est toujours dans les coulisses, apportant humour et soutien indéfectible !

Il est évident que, malgré mes appréhensions, je lirai la suite en espérant que j'échapperai à des remous inutiles !

❤❤❤ ,75/5

_________________
Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 2 de N.R. Walker

Message  Agalactiae Sam 27 Aoû 2022 - 15:20

Lu en octobre 2018



On reprend les événements pile à la suite du premier tome. Cette fois, Spencer et Andrew sont en couple, enfin ont du moins décidé de faire un bout de chemin ensemble.

C'était mignon de les voir évoluer ensemble, assister à leurs premières fois... Premier vrai baiser, première sortie, les rencontres avec les amis, la famille, etc.

NR Walker introduit également de nouveaux personnages, que j'ai trouvé vraiment très intéressants, notamment avec le thème abordé. Cela dynamise un peu le tout d'ailleurs.
C'est un tome où il se ne passe pas grand chose, mais il est très plaisant à lire et j'avais le sourire sur le visage tout le long. Je me suis vraiment attachée à Andrew et Spencer !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 2 de N.R. Walker

Message  Zazazoo Sam 27 Aoû 2022 - 17:43

Wahou que le temps passe vite ! Celui-ci je l'ai lu en août 2017 ! Et chaque fois que je repense à cette série, j'ai toujours le sourire aux lèvres (et je me dis toujours que j'ai toujours le tome 4 dans ma PAL .... cheesygrin
****

Andrew & Spencer .... *dreamy sigh*

Ce deuxième tome reprend exactement au moment où se terminait le précédent, et ce qui va être développé dans ces quelques dizaines de pages, c'est l'éclosion de la relation amoureuse, avec son cortège de premières fois, qu'elles soient sexys ou empreintes de gravité.

Il ne se passe pas grand chose, et le récit se déroule sur un laps de temps assez court, mais dans la toute dernière partie, un nouvel élément vient relancer l'histoire et dynamise le récit, ce que j'ai trouvé fort bienvenu.

Sinon oui, tout va très vite entre Andrew et Spencer, tout est un peu trop facile et parfait, et on est vraiment dans l'insta-love, chose qui d'habitude a fortement tendance à m'agacer mais c'est tellement bien fait ici que je me suis totalement laisser porter par cette histoire bourrée de fluffy-tude. Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker 3343367894 Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker 3343367894

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 2  de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 2 de N.R. Walker

Message  Ichmagbücher Dim 20 Nov 2022 - 14:25

Autant le tome précédent était concentré sur les émotions, autant cette suite enchaîne les scènes et les discussions érotiques, alors que les deux hommes se sont mis d'accord pour avancer lentement et doucement (chacun pour des raisons différentes) et qu'ils se rappellent leur promesse à chaque fois que ça dérape, c'est à dire tous les chapitres jusqu'au moment fatidique où ils craquent ; bien que émotionnellement parlant, le contexte justifie cet événement, si je puis dire. Toute cette tension qui monte crescendo m'a un peu agacée, parce que ça n'apporte rien, que les scènes en deviennent rébarbatives et que ce n'est pas du tout en phase avec ce besoin de temps d'adaptation qu'ils clament.

Heureusement, dans la seconde partie du récit, le boulot de Spencer vient casser cette routine et nous mène vers d'autres personnages même si cela a causé quelque cas de conscience aux deux hommes. Certes, les similitudes avec les mauvais souvenirs de Spencer ravivent des douleurs et ne nous éloignent pas vraiment du sujet principal, mais les investigations et les inquiétudes du protagoniste font un peu bouger les choses. Cela nous permet aussi une petite incursion dans la famille d'Andrew, qui se révèle étonnante.

Un second tome un peu décevant ; je laisserai une chance au troisième livre en espérant revenir aux bons sentiments du début.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum