Cronin's Key - Tome 1 de N.R. Walker

Aller en bas

Cronin's Key - Tome 1 de N.R. Walker

Message  Agalactiae le Mer 7 Juin 2017 - 20:23

Cronin's Key
Tome 1
de N.R. Walker



Résumé :

L’inspecteur de la police de New York, Alec MacAidan a toujours été familier avec l’étrange. Après tout, sa vie n’est qu’une suite de phénomènes inexplicables. Mais quand un homme blessé lui laisse des indices cryptiques, puis est réduit en poussière devant lui, l’avis d’Alec sur le bizarre change pour toujours.
Cronin est un vampire ancestral, qui a passé ces derniers mille ans à attendre Alec. On lui a dit que son destiné serait un homme armé d’un bouclier, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit humain, et encore moins que ce bouclier soit un insigne de police.
Les deux hommes, tenaces avec de fortes volontés, en sont encore à apprendre comment faire face à l’attirance liée au fait d’être destinés l’un à l’autre, quand le Destin les jette en plein mystère.
La rumeur se propage rapidement, provoquant des troubles en Égypte. Des clans de vampires fuient après la nouvelle qu’un vampire aurait des dons pas comme les autres, s’acharnant à déclencher la colère de la Mort.
Alec et Cronin sont plongés dans un monde étrange qu’Alec n’aurait jamais pu imaginer. Ce qu’il a appris à l’école sur les anciens pharaons et sur les dieux égyptiens était très loin de la vérité. Au lieu de ça, il découvre de première main que l’Histoire n’est pas toujours ce qu’elle semble être.


Publié le 1er juin 2016 chez BlueHeart Press

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 1931
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cronin's Key - Tome 1 de N.R. Walker

Message  Agalactiae le Dim 11 Juin 2017 - 18:18

Je ne reviendrai pas sur l'histoire car honnêtement le synopsis plante bien le décor ainsi que les personnages.

Bon alors moi quand je vois vampire et M/M, je ne dis pas non hein cheesygrin   Ce livre était dans ma pal depuis des lustres d'ailleurs !

J'ai bien aimé l'univers développé, l'intrigue également qui est bien ficelée. Il y a de l'action avec pas mal de rebondissements, de la romance, et pas mal d'humour aussi !
J'ai bien aimé les personnages. Seulement j'ai trouvé que le tout manquait un peu de crédibilité. Alec ne semble pas trop perturbé pas les événements qui lui tombent sur la tête... Cronin est pas mal dans le genre vampire mais pas trop ténébreux, pour moi il manquait un peu de charisme.
La romance est jolie mais il m'a manqué un petit quelque chose. Et le coup du
Spoiler:
c'est le destin, tu es mon âme-sœur et quasi coup de foudre au premier regard
a tendance maintenant à me saouler légèrement...

Après ce fut une lecture agréable, j'ai passé un bon moment de détente avec tous ces personnages et je lirai la suite sans aucun doute !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 1931
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum