Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy

2 participants

Aller en bas

Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy Empty Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy

Message  Zazazoo Mar 2 Aoû 2022 - 18:07

Noël est plus doux dans tes bras
de Alfreda Enwy


Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy 71oSLdhiYQL

Résumé :
Il n’a jamais été si difficile d’attendre Noël…
Chaque année, Millie hésite au moment de faire sa liste au Père Noël. Une partie d’elle aimerait demander du courage, pour oser enfin révéler ses sentiments à Ugo, le meilleur ami de son frère. Une autre, plus prudente, l’en empêche : car avouer son amour au pompier au sourire incendiaire, c’est risquer de perdre leur belle amitié. Alors, Millie prend sur elle et essaye d’ignorer les battements affolés de son cœur quand il entre – chaque semaine – dans sa chocolaterie pour lui acheter des douceurs. Mais lorsqu’un grave incendie détruit le foyer pour enfants de la ville, à quelques jours de Noël, elle tient le moyen de joindre l’utile à l’agréable : afin de récolter des fonds pour les orphelins, elle va organiser une vente de pâtisseries à laquelle participera également Ugo. Bien sûr, cela implique qu’elle passe encore plus de temps avec son pompier… Et si le Père Noël était en avance cette année ?

Sortie le 5 octobre 2022 chez Harper Collins Poche

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Marina67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy Empty Re: Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy

Message  Flojana Mar 31 Oct 2023 - 17:58

J'ai adoré ce roman  .
C'est le Spin-off de Love Is In The Snow ( Juliette & Sawyer)
On retrouve Millie la sœur de Sawyer  .
Elle tient une chocolaterie  .
Depuis l'adolescence  , elle est amoureuse de Ugo le meilleur ami de son frère  .
Ugo est pompier  , son meilleur ami c'est Sawyer  .
Ils se connaissent depuis l'enfance  .
Il va tous les jours à la chocolaterie  , pour ravitailler la caserne  , et surtout pour voir Millie  .
Car elle le laisse pas indifférent  .
Jusqu'au jour , un incendie ravage un foyer pour enfants  .
Ils décident ensemble de collecter des fonds  .
Millie & Ugo vont se côtoyer tous les jours  , apprendre à se connaître  .
Il va se rendre compte que la petite sœur de son meilleur ami a bien grandi , et que c'est devenue une belle femme  .
Et les sentiments vont apparaître  .
J'ai adoré les personnages  .
J'ai adoré retrouver Juliette et Sawyer  .
Une belle romance de Noël Feel- Good  .
Un Friends To Lovers et Slow Burn  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy Empty Re: Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy

Message  Zazazoo Mar 31 Oct 2023 - 18:12

Tiens je l'ai gagné l'année dernière lors d'un concours organisé par l'autrice sur son compte Instagram, mais je ne l'ai pas encore lu.
Il faudra que je le lise cette année quand je me déciderai à me mettre aux romances de Noël, ton avis est tentant, Flojana !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy Empty Re: Noël est plus doux dans tes bras de Alfreda Enwy

Message  Zazazoo Dim 26 Nov 2023 - 15:13

Quel plaisir cela a été de dévorer cette jolie petite romance de Noël ! En une soirée, c'était plié, je n'avais pas envie de quitter ce cocon, ces personnages et cette ambiance toute douce et romantique !

C'est une romance friends-to-lovers avec une vibe de slow burn, on y trouve la magie des Fêtes, des moments de partage et générosité envers son prochain, de la tendresse, beaucoup de douceur et de complicité avec en prime la mention récurrente du film d'animation "Anastasia", a.k.a un de mes dessins animés préférés ("Mais ma chérie, il a refusé la récompense !"). La romance est adorable, c'est typiquement le genre de schéma dont je raffole, et ici, bien que le format soit court, tout s'enchaîne avec fluidité, simplicité et réalisme. C'est rafraîchissant, et ça fait du bien de se plonger dans ce genre d'histoire.

Voilà donc une vraie lecture doudou, sucrée sans tomber dans l'excès, bref, un vrai petit bonbon de Noël, à déguster sous le plaid avec un bon chocolat chaud à portée de main !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum