Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Club Voyeur - Tome 1 : Voyeur de Fiona Cole

Aller en bas

Bienvenue au Club Voyeur  - Tome 1 : Voyeur de Fiona Cole Empty Bienvenue au Club Voyeur - Tome 1 : Voyeur de Fiona Cole

Message  Isatis Sam 23 Juil 2022 - 17:05

Bienvenue au Club Voyeur  
Tome 1 : Voyeur
de Fiona Cole

Bienvenue au Club Voyeur  - Tome 1 : Voyeur de Fiona Cole D0266c10


Résumé :

Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.

Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.

Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.

Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.


Sortie le 8 septembre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Bienvenue au Club Voyeur  - Tome 1 : Voyeur de Fiona Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum