Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandaleuses liaisons - Tome 2 : Sous le charme du capitaine de Virginia Heath

Aller en bas

Scandaleuses liaisons  - Tome 2 : Sous le charme du capitaine de Virginia Heath Empty Scandaleuses liaisons - Tome 2 : Sous le charme du capitaine de Virginia Heath

Message  meritt Dim 8 Mai 2022 - 17:32

Scandaleuses liaisons
Tome 2 : Sous le charme du vicomte
de Virginia Heath


Scandaleuses liaisons  - Tome 2 : Sous le charme du capitaine de Virginia Heath 97822107

Résumé :
Quatre frères, quatre destins… tous plus scandaleux les uns que les autres !
Manoir de Markham, Angleterre, 1814
Alors qu’il se promène près du verger familial, le capitaine James Warriner est alerté par les cris d’une femme affolée. Et quelle femme ! Miss Cassandra Reeves est une véritable beauté aux courbes voluptueuses, et la voilà coincée sur la plus haute branche d’un pommier ! James lui porte secours et tombe immédiatement sous son charme. Mais comment pourrait-il prétendre gagner son cœur, lui, le capitaine blessé, et membre de la très controversée famille Warriner ? Surtout, parce que la guerre fait resurgir son côté le plus sombre, il craint de ne représenter qu’un danger pour sa belle…
Sortie le 1er mai 2022 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses liaisons  - Tome 2 : Sous le charme du capitaine de Virginia Heath Empty Scandaleuses liaisons - Tome 2 : Sous le charme du capitaine de Virginia Heath

Message  meritt Dim 12 Juin 2022 - 13:30

James Warriner se promène dans son verger quand il entends des cris de femme, il se précipite vers les arbres. Ohé! fit en écho une voix féminine étranglée par l'angoisse. Y a quelqu'un?
- Oui pour vous servir! répondit-il en levant la tête. James chercher où se trouvait la voix féminine mais avec le soleil aveuglant qui l'empêchait de voir normalement.
-Je n'arrive pas vous à vous voir! lança-t-il.
-Je suis dans l'arbre pouvez-vous m'aider monsieur à descendre, je suis coincée dans les branches.Un nuage passe et fait de l'ombre et la première chose qu'il arrive voir des jambes bien galbées que des bas de soie, fixés au dessus du genou par des jarretières d'un rose des plus coquins, rendaient plus belle encore. James se demandait comment il aller faire pour monter à l'arbre car il est handicapé d'une jambe blessure de guerre pendant la bataille conte Napoléon et depuis il n'accepte pas de se trouvé infirme il à honte de lui. Tant bien que mal il parvient à grimper sur l'arbre il demande à la jeune fille de ne pas bouger, mais celle-ci n'écoute pas soudain ils entendent un craquement une branche se casse où la jeune fille se trouvait soudain tout les deux tombes et Cassandra se retrouve sur James je suis désolée monsieur mais je voulais cueillir des pommes rouges pour ma ponette. J'espère que je ne vous ai pas fait mal monsieur en tombant sur vous monsieur. C'est capitaine Warriner pour vous lui répondit-il. Elle lui tendit la main je vais vous aider à vous lever mais James refuse car il ne veut pas qu'elle s'aperçoit qu'il est infirme finalement il accepte à contre ceour son aide quand il fut debout Cassandra croit que c'est sa faute si James à mal à jambe, finalement Cassandra laisse James tout seul et elle rentre chez elle en toute vitesse, car son père est un pasteur colérique c'est un tiran. Le lendemain Cassandra se présente chez les Warriner car elle veut présenter ses excuses à James et voir comment il va. Mais celui-ci fait tout pour ne pas parlé à Cassandra c'est sans compter sur la belle soeur de James Letty du premier tome.
Puis petit à petit ils vont passer des moments ensembles car Cassandra écrit des romans pour les enfants, et James lui peint ils vont travailler ensemble. Mais Cassandra redoute son père qui est très autoritaire et violant qui l'enferme dans sa chambre pendant des jours où dans le noir, quand à James à garder des séquelles de la guerre la nuit il dort avec des pistolets sous l'oreiller, James à besoin de Cassandra et Cassandra à besoin de lui ils vont s'apprivoiser petit à petit chacun avec leurs blessures. J'ai passé un bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum