Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion clandestine de Jenni Fletcher

Aller en bas

Une passion clandestine de Jenni Fletcher Empty Une passion clandestine de Jenni Fletcher

Message  meritt Dim 8 Mai 2022 - 17:27

Une passion clandestine
de Jenni Fletcher


Une passion clandestine de Jenni Fletcher 97822106

Résumé :
Manoir de Vincennes, France, été 1325
Envoyée à la cour pour servir la reine Isabelle, dite « la Louve de France », la douce et modeste Mathilde Gosselin se retrouve propulsée dans une toile d’intrigues politiques et de mystères. Bien que jeune et inexpérimentée, elle tisse au fil des ans avec sa puissante souveraine un lien intense, mêlé d’admiration… Mais sa loyauté envers la Couronne est mise à l’épreuve quand elle rencontre le beau Henry Wright, qui se révèle être un espion ! Alors qu’elle devrait fuir cet homme qui lui est interdit, Mathilde cède au désir qu’il lui inspire. Et bientôt, déchirée entre sa fidélité pour la reine et son amour naissant pour Henry, elle n’a pas d’autre choix que celui du secret…

Sortie le 1er mai 2022 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Une passion clandestine de Jenni Fletcher Empty Une passion clandestine de Jenn iFletcher.

Message  meritt Ven 27 Mai 2022 - 13:09

Mathilde à 17 ans quand elle rentre comme dame de compagnie de la reine Isabelle à la cour d'Angleterre. L'histoire se déroule sur six ans. Un soir la reine Isabelle demande à Mathilde de porter un message à son amant, celle-ci accepte cette mission, elle arrive dans un long couloir elle est tremblante de peur, elle tape et un bel homme ouvre et demande ce qu'elle veut elle lui répond je porte un message de la part de la reine, l'homme lui donnez-le moi je vais le transmettre, mais Mathilde ne bouge pas, alors l'homme se moque de lui et lui très bien puis ils repartent avec l'amant de reine, quelques mois plus tard ils se retrouvent et font connaissance il lui dit je m'appelle Henry je suis au service de Mortimer je suis un espion et un bâtard elle à perdu sa mère quand elle était jeune et depuis son père lui en veut, ils s'apprécient beaucoup l'un et l'autre Henry veut à tout prix l'a protéger à tout prix des complots de la cour, un jour il lui propose le mariage, ils se marient en secret car lui est envoyé en mission pour Mortimer et elle au service de la reine Isabelle elle est tellement naîve et refuse de voir que la reine n'est pas aussi bonne qu'elle veut le croire, Henry ne supporte plus de vivre dans le secret il demande à Mathilde un jour d'abandonner la cour d'Angleterre, mais celle-ci refuse elle ne veut pas abandonner la reine, alors henry lui demande à choisir entre lui et la reine, mais elle est trop butée pour voir l'amour que lui porte Henry celui-ci un jour s'en va en mission et quand il revient il fait croire à Matilde qu'il ne l'aime plus mais en vérité il veut l'a protéger pour une autre mission qu'il risque de changer toute la cour d'Angleterre et leur vie à deux Matilde à de la peine et accepte tant bien que mal.
Quand tout fut redevenu comme avant ils se retrouvèrent et leur amour fut plus fort que tout Henry et un homme bon il fait tout pour que Matilde soit heureuse.


Une passion clandestine de Jenni Fletcher 2419024557
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum