Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

+11
crêpe au sucre
janeeyre
Lina
Linda
esmeralda
Natachou 972
Elea
ninou-lilou
adminbdp
clotho
Julie-Ambre
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Julie-Ambre Mar 7 Juin 2011 - 21:35

Jeunes filles en fleurs
Tome 4 : Séduction
de Laura Lee Guhrke


Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 9782290027585

Résumé

Daisy et Lucy Merrick, orphelines, vivent dans une pension londonienne. Daisy décide de se consacrer à l'écriture et rédige une dure critique de la pièce de théâtre du comte d'Avermore Sebastian Grant. Elle très embarassée lorsqu'elle est ensuite amenée à travailler à ses côtés.

Sortie le 6 juillet 2011 chez J'ai Lu pour Elle
Réédition prévue le 25 Janvier 2017 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 30 Nov 2016 - 4:21, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  clotho Mar 7 Juin 2011 - 22:00

Trop fade, j'aime pas trop la couv' :/

Mais Lucy a l'air bien rigolotte dans le tome 3 !

_________________
Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  adminbdp Lun 27 Juin 2011 - 21:56

Dans ce quatrième et dernier tome de la saga, Laura Lee Guhrke nous plonge dans le monde de l’écriture selon deux perspectives : d’une part une jeune femme inexpérimentée mais prolifique, de l’autre, un écrivain reconnu que l’inspiration a déserté.

Nous avons appris dans le tome précédent que Daisy a des difficultés à garder un emploi, au grand dam de sa grande sœur Lucy. Bien que son franc parlé n’aide en rien, ses licenciements successifs ne sont pas toujours de son fait, comme pour son dernier emploi en date. Mais aussi, comment s’épanouir dans des emplois qui ne lui plaisent pas, alors qu’elle n’aspire qu’à publier ses romans qui attendent sagement d’être ressortis de leurs tiroirs !
Sur un coup de tête, elle se décide à proposer un de ses manuscrits à Marlowe (héros du tome 1, propriétaire d’une maison d’édition) et c’est ainsi qu’elle se retrouve critique d’un soir pour la dernière pièce de théâtre du célèbre écrivain Sébastien Grant.
Sébastien est un écrivain autrefois reconnu mais en déclin depuis quelques années. Il est même à ce moment incapable d’écrire la moindre phrase et l’irruption de Daisy dans sa vie va chambouler ses projets.

La première partie du roman est assez linéaire mais importante puisqu'elle présente les personnages, leur parcours, notamment ce qui empêche Sébastien d'écrire. On se met dans la peau d'un écrivain, pour vivre ses motivations et ses craintes.
Puis on entre dans le vif du sujet, l’intrigue évolue, les qualités des protagonistes jusqu’alors décrites se révèlent. On retrouve alors tout le style et le talent de l’auteure avec un réel plaisir !
Ce roman, fortement axé sur le travail d’écrivain est mené avec beaucoup de subtilité et d’autodérision, reprenant les codes et les convenances de la littérature de l’époque.

Daisy et Sébastien sont deux personnages charismatiques, qui finalement se complètent merveilleusement et quand les chamailleries laissent place à la séduction et à la passion, impossible de rester de marbre, le charme de l’auteure agit et nous laisse avec le sourire aux lèvres.

Un tome prenant, malgré un début un peu long. L’auteure nous emporte à nouveau dans une magnifique histoire emprunte de romantisme. Malheureusement pour nous, à ce jour aucune suite n'est en cours pour la saga des jeunes filles en fleurs, c'est donc un tome à savourer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  ninou-lilou Lun 27 Juin 2011 - 22:08

Dire que j'ai les tomes 1 et 2 dans ma PAL et qu'on en est déjà au 4 Shocked Et celui-ci à l'air pas mal du tout Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 58672 Merci Swolen pour ton avis !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  clotho Mar 28 Juin 2011 - 8:46

Cette série est incroyable. Rien de mirobolant, mais quand on commence un roman, on ne peut plus le lâcher.

Je lirai ce dernier tome avec grand plaisir je n'en doute pas !

Merci Swol pour ton avis Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 295776373

_________________
Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Elea Mar 28 Juin 2011 - 11:26

Ah bon, il n'y a pas de suite ? Pourtant il reste encore quelques personnages à voir (nottamment la soeur jumelle de Daisy), j'espère que l'auteur écrira leurs histoires !

En tout cas j'attends aussi impatiemment la sortie du tome 4, il sera dans mon panier amazon dès sa sortie je crois Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  adminbdp Mar 28 Juin 2011 - 12:46

Oui, il reste pas mal de perso (notamment la grande soeur de Daisy qui est bien présentée dans ce 4ème tome) et ce roman ne donne pas l'impression de clore la saga.
Maintenant, il date de 2009 et depuis, LLG travaille sur une autre saga, dont le 3ème tome est prévu pour 2012, alors ça part mal pour les Jeunes filles en fleurs !

_________________
Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Natachou 972 Mar 28 Juin 2011 - 21:51

mercis pou ton avis sur ce lire Swolen Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 10422 sa m'aide bocoup
Natachou 972
Natachou 972
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Humeur : relaxe

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juil 2011 - 9:06

J'ai été un poil déçue, probablement à cause de ce début qui, comme l'a souligné Swolen, est un peu long...
Je comprends que l'auteure cherche à mettre les personnages en place mais l'intrigue est quasi inexistante, si ce ne sont les chamailleries constantes entre les deux héros.
C'est vrai que ce livre est une plongée directe dans le monde de l'écriture au XIXème. Nous subissons toutes les interrogations de Sebastien qui n'arrive plus à écrire, sans inspiration, et qui a même peur de se retrouver devant sa machine.
Face à lui, Daisy est une "petite fleur" pleine de vie qui écrit, écrit, écrit des pages et des pages pour devenir écrivain elle-aussi.
La rencontre des deux est un sacré choc. D'ailleurs, le contexte dans lequel il se rencontre est amusant et l'on s'attache de suite à Daisy et à son franc-parler.
J'ai bien aimé l'histoire, mais je trouve que l'auteure s'apesentit trop sur les monologues intérieurs de ses personnages.
Et la fin est également un peu précipitée.
Ce sera celui que j'ai le moins apprécié de la série, même si la touche d'humour de Laura Lee Guhrke est toujours plaisante à lire!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  esmeralda Lun 25 Juil 2011 - 19:28

j'ai été déçu par ce volet.



Après le tome 3 avec Philipp Hawthorn et Maria Martingal, je m'attendais à une histoire à tomber par terreJeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 3248043156



Loin de là, je suis resté Rolling Eyes abassourdie. Pourtant, l'histoire commencait bien et avait du potentiel.

ben non la mayonnaise n'a pas pris
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Elea Lun 8 Aoû 2011 - 0:42

Pareillement aux avis précédents, j'ai été un peu déçue par ce tome-ci.

J'ai bien aimé l'histoire du manque d'inspiration de Sébastien, mais j'ai trouvé les passages parlant d'écriture trop longs. Ce n'est pas tant le sujet qui m'a un peu barbé, mais plutôt le fait que beaucoup de paragraphes ne sont que les pensées de l'un ou l'autre des protagonistes sur leur problème de composition, ce qui fait que les dialogues entre Daisy et Sebastien se font plus rares. D'autant plus que cela rend la fin abrupte et un peu trop facile, puisque le dénouement intervient dans les dix dernières pages.

Quant aux scènes sensuelles, elles sont en nombre très réduit. Certes, ce n'est pas ce qui compte le plus dans un A&P, mais je crois mesdames et mesdemoiselles que vous ne me contredirez pas si j'ose certifier qu'elles sont tout de même importantes.

Néanmoins, cela reste un bon livre, agréable à lire. Il manque peut-être un peu de profondeur au niveau des sentiments des personnages principaux, mais il se lit assez vite.

Je lui mettrais 3,5/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Linda Mer 7 Sep 2011 - 8:46

Moi je n'ai pas trop adhéré : coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5

mon avis :

Flop ! ! !

Que s'est-il passé ?
Un auteur qui écrit sur « l'état d'âme » des écrivains (que sont ses héros) cela aurait pu être très intéressant, mais voilà, pour moi, ce fut un flop total.
Il y a bien du bon... vers la fin.
Les 176 premières pages m'ont saoulée ! Que de répétitions, que de redondances avec « Diable », « Diablerie », « Diablement bon », « que diable », on sait que Sébastien ne peut plus écrire (pas la peine de le noter cent fois !), les taches de rousseur de Melle Merrick sont superbes (là aussi, on va le savoir !)...
J'ai failli tout laisser tomber et est arrivée l'histoire des baisers en échange de l'écriture.
Alors j'ai persisté.
Le reste est une romance normale qui m'a permis de finir le livre. Rien d'époustouflant.
Les caractères des personnages ne sont en rien nouveaux et ressemblent aux autres personnages des tomes précédents.
Il y a juste le look de Daisy qui fait penser à Mary Poppins, sans son parapluie.

L'écrivain peut connaître la situation de la « page blanche », mais je trouve que d'en faire toute une tartine dans ce roman, était une idée peu judicieuse, ou alors, à utiliser avec modération.

Grand dommage pour un final où l'on entend presque le soupir de soulagement de l'auteure.
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  esmeralda Mer 7 Sep 2011 - 9:30

Je suis ok avec toi, je l'ai relu et non Point pour moi
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Linda Mer 7 Sep 2011 - 10:20

Je devrais peut être lel relire, mais cela me fatigue à l'avance.
J'aimerais bien avoir des nouveautés plus accrocheuses, mais je crois que cela arrive avec la rentrée littéraire de septembre.
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Lina Jeu 29 Sep 2011 - 18:33

Je suis entiérement d'accord avec l'avis d' Elea013.

J'ai largement préféré Désirs secret!!!!



Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472 Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472 ,5/5
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  janeeyre Jeu 19 Jan 2012 - 12:26

j'ai mis plus de temps pour lire ce tome

je suis beaucoup moins fan l'histoire est lente au début et trop rapide à la fin

le comble c'est que le livre est basé sur l'écriture où l'un des personnages apprend à l'autre que le rythme d'une histoire est très important pour ne pas lasser le lecteur

domage j'imaginais plus d'originalité dans les dialogues puisqu'il était quand même question deux esprits de lettres

3/5

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 19:30

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Encore une fois une très belle histoire pour nos jeunes filles en fleur

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472 Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472 Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472 Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  crêpe au sucre Dim 5 Oct 2014 - 21:26

Dans la série jeunes filles en fleurs, le tome 1 m'avait charmé. Les 2 tomes suivants ne m'avaient pas autant captivée et je n'étais alors plus vraiment impatiente de découvrir le dernier volet.

Un an après son acquisition, je me décide de l'ouvrir et grand bien m'en a pris. C'est une romance, douce, évolutive avec des personnages crédibles, qui se passe pratiquement à huis clos.
Ni les protagonistes, ni les seconds rôles ou les événements ne viennent briser la chaleur de ce roman.
C'est doux, apaisant, charmant et très romantique. Daisy, dont le caractère fonceur m'a fait un peu peur au début (je n'aime pas les héroïnes hystériques), se révèle être une femme tenace, intelligente, sachant se remettre en question. Sebastian, un peu flâneur et plutôt de mauvaise foi, s'avère être un homme seul, sensible, un peu perdu.

Même si je n'ai pas aimé tous les romans de « jeunes filles en fleurs », je n'en ai pas moins apprécié la plume de l'auteur, dont l'écriture fluide et travaillée sans redondance est un véritable délice à lire.

La série, je crois, s'arrête là. Dommage... J'aurais aimé savoir ce que deviennent Lucy (j'adore son côté psychorigide) et Miranda. 

Ma note :

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Syduct10Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Syduct10 Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Syduct10 Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Syduct10 .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  calypso Ven 3 Juil 2015 - 17:43

Complètement séduite par ce 4ème tome 
d'abord par le thème avec cet écrivain  renommé, en plein  Burn-out après une addiction à la cocaîne et qui n'arrive plus à écrire 
En face une jeune femme dynamique, pleine de vie qui veut devenir écrivain et qui noircit des pages en veux tu en vois là.
Le comble pour un écrivain en panne d'inspiration.
 
Personnellement j'ai adoré le début de l'histoire, je ne l'ai pas trouvé long car il fallait que les choses se mettent en place Sébastian refusant mordicus de reprendre la plume   et  le côté roquet de Daisy qui pousse Sebastian  à bout pour écrire 

La deuxième partie est d'un romantisme sans niaiserie   un vrai bonheur !

J'ai adoré l'écriture de laura Lee Guhrke  c'est superbe! Comment elle raconte les étâts d'âmes de Sebastian, ses doutes, son secret inavouable  
Comment Sébastien  pourrait il  parler de son désarroi  à une jeune fille qui ne connaît rien de la vie ? 

On retrouve également tous les personnages des tomes précédents, et j'ai été très surprise de la qualité de cette série,je ne m'y attendais pas !   
A chaque tome lu, je pensai qu'il était le meilleur  mais ce dernier tome est pour moi THE BEST 


Et comme SWOLEN à savourer coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Bookinette Ven 3 Juil 2015 - 19:18

Calypso, tu me donnes envie d'aller voir du côté de ces jeunes filles, il ne me semble pas avoir lu cette série.... mais il faut que je vérifie, parfois je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas.... il y en a tellement  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  calypso Ven 3 Juil 2015 - 20:12

pour moi c est pareil ...........cela faisait  au moins 2 ans que cette série était en attente ! 
et je me suis régalée...........
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Invité Mer 20 Jan 2016 - 21:03

Pendant des années, Sébastien Grant, comte d'Avermore, a été considéré comme un écrivain talentueux et l'un des meilleurs auteurs d'Angleterre

Puis il quitte l'Angleterre pour l'Italie et depuis les choses ont changé ses romans et pièces de théâtre ne sont plus aussi bons voir très mauvais et les ventes ont chuté, pire encore il n'a pas honore le contrat d'un roman pour son éditeur le vicomte Marlowe, les années ont passé, mais toujours aucun manuscrit il est sûr le point d'être en rupture de contrat et risque des graves ennuis, la triste vérité est que Sébastien Grant, comte d'Avermore ne peut plus écrire, cynique ex opiomane cette âme torturée souffre du syndrome de la feuille blanche à cause de son ancienne addiction à la drogue, maintenant il est plus connu pour sa mauvaise réputation notoire que son travail d'écrivain .

Daisy Merrick orpheline est une secrétaire, mais son rêve est d'être écrivain, elle vit au Little Russel Street une pension londonienne pour femmes célibataires avec sa sœur ainée, Lucy

Lucy pragmatique, a décidé que gagner sa vie comme écrivain est tout simplement aléatoire et pas une assurance pour gagner sa vie et force la main de Daisy pour qu'elle continue de travailler comme dactylo 
 Daisy à une langue acérée imprudente elle n'arrive pas à garder ses opinions pour elle-même et dit souvent à ses employeurs ce qu'ils ne veulent pas entendre, voilà qu'elle est encore licenciée de son travail pour la unième fois pour comportement indigne' elle a refusé les avances de son vieux et gros patron  Mad


Trés peu de temps après, elle est engagée par le vicomte Marlowe qui est marié à Emma l'une des amies de Daisy, comme critique temporaire dans sa Gazette sociale sous le pseudonyme de George Lindsay et il lui donne l'occasion d'écrire une critique sur la nouvelle pièce de théâtre de Sebastien Grant comte d'Avermore.
 Daisy écrit une critique cinglante et sarcastique sur la nouvelle pièce de Sébastien Grant .
Le lendemain Sébastien livide de rage décide d'avoir une conversation avec son éditeur à propos de l'homme qui a osé une critique si atroce contre sa pièce et là, il rencontre le fameux George qui n'est autre que Daisy! 

Ce dernier tome de la série est trop long franchement, je suis déçu le premier tome était vraiment top Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke 3343367894  mais celui-là mon Dieu qu'il me tardait de le finir,son titre est séduction, mais moi il ne m'a pas séduit loin de là ! Rolling Eyes

La seule émotion que j'ai ressentie en le lisant est l'énervement de ne pas pouvoir le finir vite et enfin l'oublier !

coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 14:59

Réédition le 25 janvier 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)

_________________
Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  Julie-Ambre Mer 30 Nov 2016 - 4:22

Et voilà la nouvelle couverture !

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Syduct10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke Empty Re: Jeunes filles en fleurs - Tome 4 : Séduction de Laura Lee Guhrke

Message  calypso Mer 30 Nov 2016 - 11:19

superbe couverture !

j'insiste à LIRE !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum