Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En apparence de Myriam Giacometti

Aller en bas

En apparence de Myriam Giacometti  Empty En apparence de Myriam Giacometti

Message  Pristi Mer 27 Avr 2022 - 20:33

En apparence 
de Myriam Giacometti 

En apparence de Myriam Giacometti  En-app10

Résumé 

UN TROUBLANT JEU DE FAUX-SEMBLANTS.

Sur le point d'inaugurer une exposition consacrée à Marie-Antoinette, avec en pièce maîtresse une bague tout juste retrouvée, Rachel Clément est abattue chez elle. Tout accuse Marc, son ex-mari.

Inenvisageable pour leur fille Rose, prête à tout pour prouver l'innocence de son père. Une quête de vérité haletante, avec pour écrin l'univers fascinant de l'art.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

En apparence de Myriam Giacometti  Empty Re: En apparence de Myriam Giacometti

Message  Pristi Sam 30 Avr 2022 - 19:47

Marc Clément, acteur célèbre, est accusé du meurtre de sa femme dont il était séparé depuis 20 ans et qui venait juste de demander le divorce. Tout et tous sont contre lui. Seule sa fille, Rose, croit en son innocence. Entre la mort de sa mère, sa nouvelle promotion et son couple qui bat de l'aile, elle va essayer de savoir ce qui est arrivé à sa mère et prouver l'innocence de son père, d'autant plus que l'enquête a été bâclée,.
Les chapitres sont courts, l'écriture est fluide. L'intrigue se situe dans le monde de l'art. L'enquête nous emmène de fausses pistes en révélations. Le suspense est présent jusqu'au, les suspects nombreux. Chacun semble cacher quelque chose. J'avoue avoir suspecté plusieurs personnes tour à tour et m'être bien fait avoir par le dénouement que je n'ai pas vu venir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum