Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix

2 participants

Aller en bas

Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix Empty Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix

Message  Isatis Sam 2 Avr 2022 - 20:00

Les Hommes de la Maison Blanche
Tome 1 : Amour impossible
de Nora Phoenix

Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix 41mjf210

Résumé :

Henley incarne pour Levar la figure de l’amant inaccessible. Dans ce cas, pourquoi le destin ne cesse-t-il pas d’entrecroiser leurs destinées ?

Cinq ans ont passé depuis que Levar a réchappé à une attaque terroriste d’une ampleur inimaginable. Si les bombes ont laissé de vilaines cicatrices sur sa peau, il n’a pour autant pas abandonné sa vie, ni laissé de côté ses ambitions. Il adore son rôle de secrétaire de presse auprès du premier vice-président ouvertement bisexuel de l’histoire.  

Levar ne peut se permettre de se laisser tenter par un reporter feu follet plus obstiné qu’un vieux loup de mer. Pire encore, les étincelles qui agitent son cœur pourraient finir par lui bruler les ailes car Henley Platt est journaliste à la Maison Blanche. Conflit d’intérêt, vous avez dit ?

Si Henley n’est pas l’ennemi de Levar, il ne risque pas non plus de devenir son ami. Leurs emplois respectifs les rendent de facto ennemis. Henley est absolument hors d’atteinte et sa passion innée pour les sous-vêtements sexy que portent Levar n’y change rien.

Lorsque l’horreur frappe encore une fois la Maison Blanche, Levar et Henley apprennent à compter l’un sur l’autre. Les étincelles deviennent un feu de forêt qu’aucune lance à incendie ne saurait apaiser. Qu’arrivera-t-il s’ils se font prendre la main dans le pantalon ?

Sortie le 17 mars 2022 en autoédition

_________________
Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix Empty Re: Les Hommes de la Maison Blanche - Tome 1 : Amour impossible de Nora Phoenix

Message  Zazazoo Sam 2 Avr 2022 - 20:34

Ça fait longtemps que j'ai envie de lire cette série mais comme je ne suis pas très fan de la plume de Nora Phoenix, je repousse depuis longtemps. Il faudrait que je m'y mette quand même !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum