Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne

Aller en bas

Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne Empty Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne

Message  Cleoh Dim 5 Juin 2011 - 16:30

Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne

Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne 41JRZQPT6QL._SS500_

Le voleur de l’ombre a dérobé son cœur…

Angleterre, 1802

Par une nuit de tempête sur les routes de Cornouailles, la diligence de Verity est attaquée par Jack-le-Corbeau, le bandit de grand chemin qui tient en échec toutes les polices d’Angleterre. Il ne lui vole rien d’autre qu’une mèche de cheveux furtivement coupée de son épée d’argent, mais son souvenir hante la jeune femme alors qu’elle prend ses quartiers de préceptrice chez son nouvel employeur, lord Iago Ransleigh, l’énigmatique comte de St.Aubyn. Très vite, une sensation de malaise l’envahit. Quel secret inavouable lui cache lord Iago ? Pourquoi ses enfants, des jumeaux de huit ans, ne rient-ils jamais ? Est-il vrai que leur mère soit morte en tombant accidentellement d’une falaise ? Au fil des jours, Verity sent l’étau du mystère se resserrer autour d’elle dans ce château austère entouré de landes battues par le vent où, en plus de Jack-le-Corbeau, rôdent des contrebandiers, des espions français, et de singuliers fantômes…

Pas lu, malheureusement, et pourtant j'ai résisté contre la tentation alors qu'il me faisait des yeux doux ! Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne 648422

J'attends les avis de celles qu'il l'ont lut

_________________
Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne Empty Re: Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne

Message  Cleoh Ven 17 Mai 2013 - 23:31

Enfin lu ! Déjà une erreur dans le résumé, l’héroïne s'appelle Verity, alors que dans le roman c'est Annabel !
J'ai trouvé ce roman long, mais long, pourtant après l'attaque du brigand, je me suis dis :
"Ah! Ah ! Il y avoir de l'action !
Mais que nini, pendant 100 pages, en gros c'est le quotidien de l'héroine, l'histoire d'amour est trop rapide, ils tombent amoureux comme çà ! L'auteur fait des description d'une longueur assommante, 3 pages pour décrire une pièce ! Et l’héroïne est rêveuse mais vraiment rêveuse, elle confond hallucinations et rêverie ! Elle est FOLLE ! Rolling Eyes
Ce roman est une pale copie de Jane Eyre, en faite c'est un mélange entre Jane Eyre et Rebecca !
Le comte s'appelle Iago, comme le perroquet dans Aladdin, ce comte à le meme caratère que Monsieur Rochester, PLAGIAT !
Bref, je me suis endormie, les historiques d'Harlequin que j'ai apprécié sont rares, alors que les Aventures et Passions, eux; me manque au fer rouge !
1/5 Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne 92472 Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne 3406960028

_________________
Le Brigand De La Nuit de Rébecca Brandewyne Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum