Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett

2 participants

Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett Empty Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Dim 13 Mar 2022 - 10:15

Arcadia Bell
Tome 2 : Bannir l'obscurité
de Jenn Bennett


Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett 511tHokYu6L

Résumé :
Arcadia Bell a découvert qu’elle possédait de terrifiants pouvoirs et elle a failli mourir. Maintenant, elle tente de reprendre une vie normale.

Enfin, normale, c’est un bien grand mot quand on est une enfant de la lune et une magicienne renégate propriétaire du Tiki bar, un bar pour démons. Et c’est encore pire à l’approche d’Halloween !

En plus, un kidnappeur terrorise la communauté surnaturelle. Le chef du Hellfire local – un club sélect pour démons – demande à Cady de retrouver la trace de cet être surnaturel diabolique. Refuser ? Impossible, car elle sort avec le sexy Lon Butler, qui est aussi un membre influent du club.

Cady et Lon partent en chasse, et découvrent que les enfants des membres du club pourraient être en danger.
Pour localiser celui qui terrifie la ville, Cady va avoir besoin d’aide. Elle fait appel à des clients de son bar, et surtout, elle doit se résoudre à utiliser ses pouvoirs d’enfant de la lune.

Arrivera-t-elle à les maîtriser avant qu’il ne soit trop tard ?

Sortie le 8 juillet 2022 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18435
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Ven 29 Juil 2022 - 19:29

J'avais tout bonnement adoré le premier tome, et la question était de savoir si cette suite allait pouvoir se hisser à la même hauteur ... Eh bien la réponse est oui !
Ce deuxième tome est largement aussi bon que le premier, le cheminement de Cady est très bien rendu, on la sent dans une espèce d'entre deux depuis les évènements de la fin du tome 1. Là, elle se retrouve parfois confrontée à des choix cornéliens, et on se demande si elle va basculer du côté obscur ou non, et si elle le fait, quel sera le prix à payer.

L'intrigue principale est bien menée, avec juste ce qu'il faut d'action, de suspense et de flip (my God cette scène avec les bestioles, brrrr j'avais la pétoche, mi flippée mi écœurée 😅), vraiment c'est très prenant et bien écrit, les pages se dévorent toutes seules, et on veut avoir le fin mot de cette histoire.

Maintenant côté romance, j'avoue être restée un peu sur ma faim tant j'adore ce couple. C'est tellement chouette de voir une relation amoureuse être dépeinte ainsi, avec réalisme, et chaleur, vraiment, je suis fan, et j'en aurais voulu encore plus !
J'ai également été conquise par l'ampleur que prend la relation Jupe/Cady, tous deux ont un lien tellement fort, tellement complice et attendrissant ! Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett 3343367894 Cet ado est vraiment top, il se la joue pré adulte costaud un moment, et juste après il vient quémander un câlin à Cady, ça le rend encore plus attachant.

Tous les personnages principaux et les liens d'amour et d'amitié qui se tissent sont dépeints avec beaucoup d'humanité et de réalisme, c'est pour moi l'atout numéro un de cette série, probablement la meilleure que j'ai lu ces derniers mois. J'ai maintenant hâte de découvrir la suite et de faire encore un bout de chemin en compagnie de ces héros si attachants !  Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett 981263093

♥ ♥ ♥ ♥.5/5
Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett En_tzo12

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18435
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett

Message  Pristi Ven 29 Juil 2022 - 20:11

Tu me donnes vraiment envie de découvrir cette série
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett

Message  Zazazoo Mar 2 Aoû 2022 - 17:37

Ouuh ça me fait plaisir de lire ça  @Pristi  ! Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett 1982063528
Je te conseille vraiment de découvrir cette série, je trouve que ça change pas mal de ce au quoi on a habituellement droit en urban, notamment au niveau de la personnalité de l'héroïne et de la romance ! Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18435
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett Empty Re: Arcadia Bell - Tome 2 : Bannir l'obscurité de Jenn Bennett

Message  Pristi Jeu 13 Juil 2023 - 19:45

Le chef du Hellfire club demande à Cady et Lon de retrouver le responsable  d'enlèvement d'enfants avant que d'autres soient enlevés. Ça ressemble au  Kidnappeur qui sévissait déjà il y a 30 ans. Leur seule piste est un ancien membre du club disparu depuis des années.
Cady est vraiment une héroïne attachante, Lon aussi. Elle hésite à utiliser ses pouvoirs qui se développent. Sa relation avec Lon évolue. Ils ont une belle complicité. Tout comme celle qu'elle developpe avec Jupe. J'adore ce gamin. Il est bavard, curieux, amusant. Malgré sa maturité il ne reste qu'un ado. Avec Lon et Jupe, Cady se découvre une famille, ce qu'elle n'a jamais vraiment connu.
Ce tome est aussi bon que le premier. Je ne me suis pas ennuyée, pas de temps mort entre l'intrigue, l'action, les rebondissements et l'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum