Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Rossi - Tome 3 : Giovanni de Tamara Balliana

Aller en bas

Les frères Rossi - Tome 3 : Giovanni de Tamara Balliana Empty Les frères Rossi - Tome 3 : Giovanni de Tamara Balliana

Message  Zazazoo Mer 19 Jan 2022 - 16:50

Les frères Rossi
Tome 3 : Giovanni
de Tamara Balliana


Les frères Rossi - Tome 3 : Giovanni de Tamara Balliana 41uUZ1LM4FL

Résumé :

Elle craque pour lui, il est prêt à tout pour elle, mais encore faudrait-il qu’ils acceptent de se l’avouer.

La dernière chose à laquelle Clémence s’attendait en étant invitée au restaurant par son petit-ami, c'était de se faire larguer. Sans emploi ni logement, elle peut heureusement compter sur l’aide providentielle de Giovanni Rossi qui lui propose de l’héberger. Une seule règle : se rappeler que succomber au flic sexy qui déambule dans son salon serait une très mauvaise idée.

Giovanni a une ambition depuis toujours : rejoindre les rangs d’une unité d’élite de la police. Son affectation tarde à venir et ce qui devait être une colocation provisoire avec Clémence se transforme en amitié solide. Tomber amoureux de la jolie brune ? C’est hors de question, pour tout un tas de raisons.

Mais quant à la suite d’un quiproquo, ils doivent faire croire qu’ils sont en couple, les lignes commencent à se brouiller. Résister à la tentation est loin d’être un jeu d’enfants…
Une romance d'amis à amoureux qui vous emmènera de Nice aux plages corses en passant par la montagne.

Ce troisième tome dans la série des frères Rossi est totalement indépendant, mais une fois que vous les aurez rencontrés, vous ne voudrez plus vous en séparer !

Sortie le 14 janvier 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Rossi - Tome 3 : Giovanni de Tamara Balliana Empty Re: Les frères Rossi - Tome 3 : Giovanni de Tamara Balliana

Message  Zazazoo Dim 23 Jan 2022 - 12:24

Une petite comédie romantique très plaisante, qui m'aura fait passer un chouette moment ! Le début du roman est assez savoureux, et la première rencontre entre les deux futurs amoureux est assez drôle, même si la rapidité avec laquelle Giovanni va intégrer Clémence est quand même assez improbable (!).

On a donc une histoire de friends-to-lovers assortie d'un autre trope que j'adore : celui de la fausse relation. Clémence et Giovanni sont colocs et amis, mais ils en pincent l'un pour l'autre en secret, ce qui fait que cette vraie-fausse relation est tout autant une bénédiction qu'une torture, d'autant qu'ils ne sont pas très bons en matière de communication !

Ce que j'ai aimé ici, c'est la fraîcheur des personnages et l'esprit de tribu qui marque tout le roman, ce qui m'a d'ailleurs donné envie de reprendre la série depuis le début. Les personnages sont très humains et "normaux", ça pourrait être des gens que l'on côtoie au quotidien. C'est très sympa aussi d'avoir une histoire qui se déroule en France, ici on est entre Nice, la Corse et la région parisienne. La romance est mignonne et chouette à suivre, même si encore une fois, Clémence et Gio sont des manches en terme de communication, ce qui amène son lot de malentendus, forcément ! 

Un petit roman très sympa donc, on est vraiment dans la détente et le feel-good, c'est le genre de livre qui se dévore très vite tant la plume est fluide et l'histoire plaisante. Je serai au rendez-vous pour la suite, et je vais même lire les autres tomes, car je suis curieuse de rencontrer tous ces personnages présents dans ce tome 3 (et j'ai très envie d'en savoir plus sur "Véro la cagole", avouez que c'est peu banal ce genre de personnage ^^').

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum