Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine

2 participants

Aller en bas

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine Empty Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 19 Jan 2022 - 14:45

Hate to love you
Tome 1 : Bedhead
de Brooke Blaine


Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine Bedhea10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Hudson
Je déteste Drew Edwards. Ce n'est un secret pour personne à New York. Il est arrogant, charmeur, désinvolte, c'est un emm*rdeur de première classe. Drew a cette façon de faire en sorte que tout le monde tombe sous son charme, mais je connais la vérité. Derrière ce visage qu'il montre aux autres, il y a un homme sans pitié qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver au sommet. Il me l'a déjà fait subir ... et un léopard ne change pas ses taches.

Drew
Hudson Montgomery. Il me déteste. Hey, rien de nouveau ici. Au contraire, sa haine ne fait qu'attiser mon désir de provoquer ce c*nnard prétentieux à la moindre occasion. Alors quand la chance se présente de publier au sein de nos sociétés respectives le livre le plus scandaleux de l'année, je suis déterminé à faire tout ce qu'il faut pour lui rabattre son caquet.
Personne n'a dit que je n'avais pas le droit de faire des mauvais coups ...



Sortie VO en autoédition le 27 juin 2023

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine Empty Re: Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine

Message  Zazazoo Dim 9 Juil 2023 - 18:51

Mon Dieu que c'était bon de retrouver l'écriture de Brooke Blaine !
Ici, elle mixe le ennemies-to-lovers au trope de la seconde chance, ainsi que de la proximité forcée (coucou le only-one-bed !), le tout copieusement arrosé de joutes verbales et de tension sexuelle à vous rendre dingo, bref, un vrai feu d'artifices !

Bon alors on ne va pas se mentir, ce roman, je l'attendais depuis un an et demi, donc j'attendais forcément Brooke au tournant, et je dois dire que mes attentes ont été comblées ! Elle maîtrise parfaitement l'art du push-and-pull, cette tension de folie qui consiste à voir deux persos s'affronter, se lancer des regards noirs et des saloperies à la figure, tout en se désirant comme des bêtes ... C'est chaud, c'est électrique, c'est sexy, et même si oui, objectivement, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout va beaucoup trop vite, l'énergie qui se dégage de ce bouquin, de l'écriture au top et des persos, pourtant ça fonctionne malgré tout.

Il y a quand même un truc qui m'a surprise : j'ai trouvé qu'entre les premiers chapitres et le reste du roman, la dynamique entre Hudson et Drew s'inversait complètement, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai adoré que Brooke sorte cette carte-là de sa manche. La rivalité qui les oppose depuis de nombreuses années alimente leurs rapports électriques, toutes leurs joutes font office de préliminaires et disons que quand ça explose ... ils ne font pas les choses à moitié !  Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine 1816661902

Ajoutons à cela Viper et les Fallen Angel en guests de luxe (pu**in ils sont toujours aussi sexys ceux-là, et Viper a la langue toujours aussi bien pendue, si vous voyez ce que je veux dire), et vous obtenez un roman léger, sexy, divertissant et drôle, qui se dévore comme une gourmandise pétillante et torride à la fois, qui ne vous donne qu'une seule envie : la goûter encore et encore !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine Empty Re: Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Lun 10 Juil 2023 - 7:48

Ah oui je suis plus que d'accord. J'ai adoré et ce roman est vraiment une tuerie! D'ailleurs je pense le relire sous peu Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine 295776373

Les personnages sont très bien travaillés, l'histoire est assez originale et même si la romance est rapide, cela reste plausible vu leur passé commun et la tension qui plane entre eux.

Tout y est pour en faire une bombe, surtout pour ceux qui suivent cette auteure avec la présence du groupe faisant l'objet d'une autre série.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum