Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi lecture 2022 : c'est parti !

+11
Zahra
calypso
Mélanye
Lulu19982002
superdidine72
Pristi
titi87130
Cocoille
Swolen
Vivi78
Agalactiae
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  superdidine72 Mar 31 Mai 2022 - 13:53

Pristi a écrit:Si vous avez des idées pour l'item 11 - un livre avec un titre trompeur, je suis preneuse.
Pristi, j'ai envie de te dire tout titre qui ne reflète pas vraiment le livre mais je ne sais pas si je t'aide.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  calypso Mar 31 Mai 2022 - 15:38

superdidine72 a écrit:
Pristi a écrit:Si vous avez des idées pour l'item 11 - un livre avec un titre trompeur, je suis preneuse.
Pristi, j'ai envie de te dire tout titre qui ne reflète pas vraiment le livre mais je ne sais pas si je t'aide.
Je dirai bien Tempête de Beverly Jenkins parce qu il n y a aucune Tempête dans ce tome.....dommage je l ai choisi pour la lettre T ! Je peux changer ?????😜
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Pristi Mar 31 Mai 2022 - 19:49

calypso a écrit:
superdidine72 a écrit:
Pristi a écrit:Si vous avez des idées pour l'item 11 - un livre avec un titre trompeur, je suis preneuse.
Pristi, j'ai envie de te dire tout titre qui ne reflète pas vraiment le livre mais je ne sais pas si je t'aide.
Je dirai bien Tempête de Beverly Jenkins parce qu il n y a aucune Tempête dans ce tome.....dommage je l ai choisi pour la lettre T ! Je peux changer ?????😜
Merci Calypso ! Je me le note. En plus il est dans ma PAL 

Superdidine, non ça ne m'aide pas beaucoup  pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 295776373! A chaque fois que je lis un nouveau roman, je fais attention que le titre reflète bien l'histoire mais pour le moment j'ai fait chou blanc  pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 2735494385
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Cocoille Mar 16 Aoû 2022 - 8:58

Bonjour a toutes!

Petite question concernant l'item 6 du défi avancé :
"un livre à propos d'un personnage menant une double vie".

J'ai dans l'idée un livre, mais le personne principale n'a pas vraiment une double vie au sens propre. Mais plutôt 2 identités dont une presque inconnu de son public (elle est auteur et ne veut pas que l'on découvre sa vraie identité)

Le livre est Rencontre dans l'Upper East Side (Série : From New York with Love) de Sarah Morgan

Es ce que ça marche pour cette item ou pas du coup?
Cocoille
Cocoille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 34
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Agalactiae Mar 16 Aoû 2022 - 18:15

Cocoille a écrit:Bonjour a toutes!

Petite question concernant l'item 6 du défi avancé :
"un livre à propos d'un personnage menant une double vie".

J'ai dans l'idée un livre, mais le personne principale n'a pas vraiment une double vie au sens propre. Mais plutôt 2 identités dont une presque inconnu de son public (elle est auteur et ne veut pas que l'on découvre sa vraie identité)

Le livre est Rencontre dans l'Upper East Side (Série : From New York with Love) de Sarah Morgan

Es ce que ça marche pour cette item ou pas du coup?


Coucou Cocoille,

Ce titre me paraît convenir pour l'item sans souci Okay

_________________
pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Cocoille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Cocoille Lun 3 Oct 2022 - 9:09

Bonjour à toutes,

Petite question concernant l'item 'La vie après la mort". Es ce qu'un groupe de personnages se faisant passer pour mort ça peut passer dans cet item?

Dans le tome 3 de la série Instincts de Eva Dupea . Les 3 protagonistes se suicident, mais nous apprenons plus tard qu'il s'agit pas vraiment d'un suicide, mais pour le reste du monde ils sont considérés comme mort...
Cocoille
Cocoille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 34
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Agalactiae Lun 3 Oct 2022 - 20:35

Ben, du coup, les perso ne sont jamais morts pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 3728825754  Ils présentent juste un mensonge à tout le monde pour disparaitre... et mieux revenir cheesygrin 
Je dirais que ça ne rentre pas dans cet item du coup Cocoille. Par contre, ça aurait pu peut-être passer pour la double vie pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 877151125

_________________
pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Cocoille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Zahra Lun 12 Déc 2022 - 12:16

J'ai complétement oublié le défi de lecture  pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 3406960028! N'empêche que je me fais avoir chaque année : les premiers mois je pense à venir noter mes lectures et après je n'y pense plus du tout.

Je vais essayer de remplir quelques items avec mes dernières lectures. Mais il est évident que je ne terminerais jamais le défi dans les temps.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Cocoille Lun 26 Déc 2022 - 10:22

Défi terminé pour moi.

Merci pour ce joli challenge!
J'ai adoré faire les recherches pour trouver un livre qui colle à chaque item...

Es ce qu'un prochain sera organiser?
Cocoille
Cocoille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 34
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Agalactiae Lun 26 Déc 2022 - 14:16

Cocoille a écrit:Défi terminé pour moi.

Merci pour ce joli challenge!
J'ai adoré faire les recherches pour trouver un livre qui colle à chaque item...

Es ce qu'un prochain sera organiser?


Bravo Cocoille !

Et oui, un nouveau défi lecture ne va pas tarder à pointer le bout de son nez  cheesygrin

_________________
pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Cocoille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  superdidine72 Lun 26 Déc 2022 - 20:41

Zahra a écrit:J'ai complétement oublié le défi de lecture  pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 3406960028! N'empêche que je me fais avoir chaque année : les premiers mois je pense à venir noter mes lectures et après je n'y pense plus du tout.

Je vais essayer de remplir quelques items avec mes dernières lectures. Mais il est évident que je ne terminerais jamais le défi dans les temps.
Pareil pour moi 😜

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Défi lecture 2022 : c'est parti !

Message  Zazazoo Lun 26 Déc 2022 - 20:48

Ça, c'est comme les bonnes résolutions, on est toujours plein de bonne volonté et de motivation au début et puis, au fil du temps, on finit par se laisser dépasser par le temps, voire carrément oublier ! pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 2887121767
J'ai mis à jour le mien il n'y a pas longtemps, il faut que je vois si j'arrive à gratter encore un ou deux titres, mais c'est sûr que moi non plus je ne le finirai pas pour une branche de gui - Défi lecture 2022 : c'est parti ! - Page 3 1817799047

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Cocoille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum