Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensual Christmas de Méline Darsck

Aller en bas

Sensual Christmas de Méline Darsck Empty Sensual Christmas de Méline Darsck

Message  Vivi78 Lun 22 Nov 2021 - 16:53

Sensual Christmas 
de Méline Darsck
Sensual Christmas de Méline Darsck 512J1z89MfL._SY346_
Présentation de l'éditeur :
Après un divorce difficile, Gaétan décide de s’amuser avec les femmes, préférant les plans cul aux sentiments. Depuis quelques jours, il tchate avec une dénommée Sexy_Lyne sur un site coquin. Mais le virtuel a ses limites et, rapidement, il propose une rencontre, et plus si affinités. La jeune femme accepte, à la condition que Gaétan lui offre un calendrier de l’avent personnalisé...

Sortie chez Evidence Editions (seulement au format numérique) le 6 novembre 2020
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sensual Christmas de Méline Darsck Empty Re: Sensual Christmas de Méline Darsck

Message  Vivi78 Mar 23 Nov 2021 - 17:32

Je ne savais pas vraiment si je devais placer ce petit roman en romance contemporaine ou en romance érotique. Après lecture, je suis encore mitigée sur le classement.

Gaétan a vécu un divorce difficile et a décidé de privilégier les liaisons brèves, axées sur le sexe principalement
Spoiler:
C'est dans cet état d'esprit qu'il se rend dans un café pour retrouver son potentiel nouveau plan rencontré sur un site. Sauf que Bo_Goss pense rencontrer Sexy_Lyne mais qu'elle lui a posé un lapin et que c'est Alexiane, une jeune prof dans un lycée qu'il rencontre et à qui il offre le calendrier de l'Avent qu'il avait promis à sa correspondante.

L'idée est plutôt sympa mais le rythme m'a gênée. Tout se précipite entre nos deux héros en quelques pages
Spoiler:
Du coup, cela manque un peu de relief.

Sensual Christmas de Méline Darsck 2448141194 Sensual Christmas de Méline Darsck 2448141194 Sensual Christmas de Méline Darsck 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum