Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricots de l'amour - Tome 4 : Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane

2 participants

Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane Empty Les tricots de l'amour - Tome 4 : Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane

Message  Isatis Lun 18 Oct 2021 - 16:32

Les tricots de l'amour
Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin
de Amy Lane



Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane 414b1610


Résumé :


Après trois longues et interminables années d’attente pour que Jeremy se décide enfin à partager sa vie, Aiden Rhodes est consterné quand ce dernier manque d’être tabassé à mort pour protéger un ami. Son lapinou s’est retrouvé en danger !

Mais Aiden va devoir faire preuve de patience pour que Jeremy se remette d’aplomb. De nouvelles cicatrices se sont ajoutées aux anciennes, et le cœur de ce dernier ne saurait subir plus de violences.

Quand le merleau d’Aiden nécessite leur attention, le couple y voit la solution parfaite pour consolider leur relation fragilisée. Fort de cette mission, Jeremy gagne en assurance et Aiden doit accepter de museler son côté surprotecteur pour laisser son petit ami, autrefois si discret, sortir de son terrier.

Aiden peut bien être un loup déguisé en étudiant et Jeremy aussi peureux qu’un lapin, cela ne signifie pas qu’ils ne puissent pas gambader ensemble dans les vallées de Granby.

#Humour #Couple #MM


Sortie le 15 décembre 2021 chez Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 4 : Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane

Message  Pristi Lun 18 Oct 2021 - 20:05

Je suis contente de retrouver Aiden et Jeremy  Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 4 : Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane

Message  Isatis Lun 18 Oct 2021 - 20:42

Oui, elle est choupinette cette série... J'avais stoppé au second tome, je vais me refaire l'intégrale cette année je pense.

N'empêche, il a une drôle de tronche ce merle...il est où le bec jaune ? On dirait une corneille miniature. Ahlala tout part en cacahuète Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane 877151125

_________________
Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 4 :  Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 4 : Le merle qui tricotait dans le terrier du lapin de Amy Lane

Message  Pristi Lun 13 Fév 2023 - 12:05

J'étais contente de retrouver Jeremy et Aiden qui était mon couple préféré de la série. Ils sont attachants et Jeremy tellement touchant. J'avoue m'être ennuyée au début.
Nous retrouvons Jeremy à l'hôpital. Après y être resté deux mois, le voilà de retour à la maison. Aiden a peur qu'il prenne la fuite. Jeremy n'en a pas l'intention mais il se voit toujours comme l'escroc qu'il était, lui qui manque déjà de confiance en lui. Tous les deux vont devoir s'ajuster et Aiden doit rassurer Jeremy. Puis Jeremy se voit confier l'organisation d'un événement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum