Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je serai ton pire Noël ! de Déborah J. Marrazzu

Aller en bas

Je serai ton pire Noël ! de Déborah J. Marrazzu Empty Je serai ton pire Noël ! de Déborah J. Marrazzu

Message  Zazazoo Dim 17 Oct 2021 - 11:33

Je serai ton pire Noël !
de Déborah J. Marrazzu


Je serai ton pire Noël ! de Déborah J. Marrazzu 51MaV+uV04L

Résumé :

Cohabiter avec un Père Noël imbuvable (mais très sexy) pour les fêtes ? Quel enfer !
S’il y a bien une chose qu’Elsa déteste plus que tout, c’est Noël. Ses décorations clignotantes bon marché, ses sapins surchargés, son insupportable Jingle Bells… Rien ne l’exaspère davantage que cette fête ridicule. Alors quand sa sœur, Cat, lui a appris qu’elles étaient toutes les deux coincées au fin fond de la Suède pour les vacances, à cause d’une tempête de neige, elle a cru devenir folle ! Sans compter qu’elle doit désormais côtoyer l’horripilant Sven, le faux Père Noël du coin et accessoirement gérant de l’auberge dans laquelle Cat et elle séjournent. Ce bûcheron mal léché, au corps sculpté à la perfection, semble avoir décidé de lui faire vivre un véritable enfer. Mais s’il continue à la chercher il va assurément finir par la trouver…

Sortie le 1er décembre chez Harlequin
Dans la collection &H digital

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum